le 02-05-2011 12:28
voila cela fait plusieurs fois que des acheteurs ne paie pas ce qu'ils encherissent il y en a marre du manque de serieux ce serait bien de pouvoir laisser des eval negative a ces acheteurs frauduleux mais avec ebay on ne peut que laisser des eval positive aux acheteurs il faudrait pouvoir le faire pour dire a la communauté des mefiance a ces acheteurs sans scrupule qui encherrise ne dialogue pas ne paie pas .
le 01-03-2013 14:34
paradisegames75 il te reste combien de bénéfice en vendant a 1€ avec paypal?
le 01-03-2013 20:50
😮
le 01-03-2013 21:00
le 01-03-2013 21:10
Bonsoir a tous...
heu..
le langage verdoyant est un style comme un autre...
Ma foi... pourquoi pas, mais seulement parlé (avec le ton de la voix et les gestes.. c'est plus rigolo)...
Quant aux évaluations laissées.....;
oups..
notre ami est une vedette dans le genre..!
😮
le 01-03-2013 21:19
Bonjour jeune fille,
Regardez-vous plus attentivement dans votre "mirroir", vous y verrez peut-être que "mirroir" comme vous l'écrivez de manière si touchante, s'écrit "miroir", avec un seul "r" ...
Aujourd'hui encore vous aurez appris quelque chose, sur ce point au moins vous avez raison.
Il est clair que la Grande Maison s'attache beaucoup plus à enquiquiner les vendeurs qu'à tenter de régler le problème des mauvais payeurs.
Je me souviens d'une époque bénie ou l'on pouvait mettre des évaluations négatives aux mauvais payeurs, pourquoi avoir supprimé cette possibilité?
Bien à vous.
le 01-03-2013 21:34
Re bonsoir,
Regardez-vous plus attentivement dans votre "mirroir", vous y verrez peut-être que "mirroir" comme vous l'écrivez de manière si touchante, s'écrit "miroir", avec un seul "r" ...
C'est petit, les fautes de frappe arrivent à tout le monde.:O
En tout état de cause vous allez avoir du travail sur le forum.
Bonne nuit
le 01-03-2013 21:43
le 01-03-2013 23:02
oh, punaise...
c'est pas une nana........
c'est un vrai cauchemar... !!
😮
le 01-03-2013 23:10
Et bien , quand je vois ça, je quitte la zone de saut et rapidement
le 01-03-2013 23:12
le 01-03-2013 23:13
le 02-03-2013 13:28
😉 @bali_balo,
reste dans ton berceau, tu vas tomber sur le monstre !!!
:^O
le 02-03-2013 13:30
Salut camarade...
T'inquiètes pas moi aussi je vais éviter la zone de saut ! ! !:^O:^O:^O:^O
le 02-03-2013 13:36
le 02-03-2013 14:03
On avait bien pensé à lâcher les cleps...

le 02-03-2013 14:18
le 02-03-2013 16:55
C'est pas que j'aime pas les vieilles taupes, mais pour en revenir au sujet, il faudrait pouvoir, à défaut de mettre des évals négatives, voir apparaitre des mentions sur les acheteurs (comme pour les vendeurs)
Délai de paiement
Communication
ect
Ce serait au moins justice
Et puis radier ceux abusent : perso j'ai eu affaire à une acheteuse qui sur 38 "achats" en a planté facile la moitié.
Les vendeurs "bêtes" ou non avertis lui ont mis des évals neutres, perso je lui ai mis un litige pour non payé (elle a eu le culot de me mettre une neutre: transaction annulée), car après "achat" elle a voulu gratter les FDP puis payer avec paypal (non prévu au programme)...
-> Tiens d'ailleurs au passage elle m'a évaluée alors qu’elle a eu un litige?... Enfin bref
Du coup il a fallu 38 transactions foireuses pour qu'ebay réagisse enfin...
Un vendeur, a même pas 1/4 de ça aurait déjà sauté...
le 02-03-2013 16:59
hey pouet , tu déraille un peu , non ?
Les vendeurs "bêtes" ou non avertis lui ont mis des évals neutres
le 02-03-2013 17:31
hey pouet , tu déraille un peu , non ?
Les vendeurs "bêtes" ou non avertis lui ont mis des évals neutres
oui c'est sur
je suis ramolli du ciboulot
non je voulais dire ont annulé mais pas ouvert de litige
du coup, si tous les vendeurs font ça, ce genre d'acheteur passe les filtres, donc même si on a paramétré son compte...
le 02-03-2013 17:47
bonjour,
@pouetpouet
Ce que vous dites post32 est vrai...
Il est d'ailleurs régulièrement préconisé sur le forum Q/R d'éviter les annulations de vente dans certains cas et de privilégier les litiges pour non paiement.
Le fait que les acheteurs soient largement dédouanés des erreurs (réelles ou provoquées) a ouvert les portes au "n'importe quoi"..
Par contre, les vendeurs particuliers ou pro.. n'ont pas droit à l'erreur, sinon c'est leur compte vendeur qui est en péril..
C'est aussi vrai, qu'il y a qques années, il y a eu des abus de la part de certains vendeurs qui avaient la tomate facile..
Le fait d'y avoir palié en interdisant aux vendeurs de pouvoir avertir de ce qu'il en est par des évaluations punitrices n'est pas une bonne idée..
Mais on doit faire avec et faire encore plus attention..
Mauvaise idée également d'avoir criptés les pseudos..
ce qui fait qu'il est impossible d'avertir des acheteurs qu'ils vont droit dans le mur en cas d'arnaques (qui deviennent un peu trop courantes depuis qques temps..)
😞