le 10-02-2012 22:28
annulent leurs achats aussitôt la vente terminée, en disant qu 'ils ont fait une erreur en ayant enchéri plusieurs fois sur l' objet . Ebay n' est pas un jeu EBAY devrait les sanctionner car rien n' est fait pour cela, qu'un litige qui ne sert a rien.
Une vendeuse très mécontente de la manière ou ebay pratique, de notre coté nous ne pouvons pas mettre de notes négatives.Merci
-- Modifié par monenfance85missouri à 10 Feb 2012 22:29 CETle 19-02-2012 13:48
le 19-02-2012 14:57
bonjour
@sandookhan
" Voilàp pourquoi j'affirme en permanence que de se lancer dans une vindicte anti-mauvais eBayeurs est un combat perdu d'avance. "
c'est sur c'est comme vider la mer avec une petite cuiller , mais c'est comme ne pas aller voter , faut pas se plaindre après
si on ne fait rien , on mérite d'avoir ce type d'enchérisseurs , on mérite de payer des comm ebay indues , on mérite même les négatives que ces blaireaux agacés par les relances nous mettent
dans la vie si on part battus pourquoi partir ?
cordialement
le 20-02-2012 11:50
Bonjour,
J'ai parcuru ce sujet sur 2 à 3 pages et je comprends votre déssaroi face à des acheteurs de mauvaise fois.
Je suis tout nouveau sur EBay inscrit depuis le 5 février 2012 avec 6 achats à mon actif et j'ai toujours payé rubis sur l'ongle à le fin de l'enchère.
Malheureusement je n'ai vendu aucuns objets actuellement et j'en n'ai pas à vendre.
J'espère qu'il y aura de meilleurs protection pour vous les vendeurs et de même pour les acheteurs.
Il y a 1 semaine, j'ai mis sur le forum le retrait des enchère par un vendeur de son acticle à peine 13 heures avant la fin. Je pense que son prétexte dans sa tête qu'il n'avait pas assez évalué le prix de vente de départ et il y avait déjà 6 enréchèriseurs sur l'affaire.Je trouve plutôt scandaleux un tel comportment, même s'il a droit. Il es passé dans les vendeurs et acheteur bloqués point final.
Bonne journée à tous
-- Modifié par daniel_commercon à 20 Feb 2012 12:34 CETle 20-02-2012 12:01
"c'est sur c'est comme vider la mer avec une petite cuiller , mais c'est comme ne pas aller voter , faut pas se plaindre après"
C'est exactement ce que je ne cesse de répéter. Et d'ailleurs je ne me plains jamais des mauvais eBayeur. Pourquoi? Parce que je sais qu'ils sont là (comme les envahisseurs), et qu'eBay/Paypal ne fait rien pour y remédier.
Plutôt donc que de lutter contre des moulins à vent, le mieux est d'accepter que les mauvais eBayeurs constituent une variable dans l'équation. Tout comme la casse ou la perte au niveau de la Poste. Tout comme le fait de bien emballer un article permet de réduire les risques de casse, il faut savoir remballer un peu son amour propre, et continuer à dialoguer pacifiquement avec un mauvais acheteur qu'on aurait pourtant bien envie d'étrangler sur place.
Cdt.