annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Achat avec plusieurs compte a 0

Bonjour,

Je suis nouveau vendeur pro sur EBay et j ai effectue une vente la semaine dernière a un compte a 0 mais pas eu d évaluation pour le moment,aujourd'hui j'ai trois ventes de la même adresse mail mais pour chaque objet un nouveau compte a 0...j'ai essayé de contacter l'acheteur sans succès.
Quelqu'un à il déjà eu ce genre de vente est ce une arnaque?

Merci
Message 1 sur 9
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re : Achat avec plusieurs compte a 0

Concernant mes ventes elles sont payes via paypal et l'envoi est en lettre simple d'où la peur de l'arnaque.
Après je croyais moi aussi que plusieurs comptes avec le même mail n était pas possible mais j en ai la preuve du contraire. 4 comptes donc trois créé en l espace d'une heure avec le même mail.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 3 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

ptète un concurent , mais une arnaque de quoi , pour le moment vous n'avez rien envoyé si vous

n'avez pas été réglé

par contre trois comptes différents avec la même adresse mail , impossible

Message 2 sur 9
dernière réponse

Concernant mes ventes elles sont payes via paypal et l'envoi est en lettre simple d'où la peur de l'arnaque.
Après je croyais moi aussi que plusieurs comptes avec le même mail n était pas possible mais j en ai la preuve du contraire. 4 comptes donc trois créé en l espace d'une heure avec le même mail.
Message 3 sur 9
dernière réponse

concernant vos ventes réglées via paypal et vos envois en lettre simple vous avez choisi votre chatiment

ça vous regarde

pour des comptes acheteurs c'est peut être possible pas pour des comptes vendeurs

puisque vous êtes pro téléphonez a ebay

Message 4 sur 9
dernière réponse

Je n'ai pas posté un message pour avoir ce genre de réponse...j'ai contacté eBay...et si je fais de l'envoi simple il y a une raison...après EBay n'est pas la seule place de marché et sûrement la moins fiable niveau sécurité ce qui est déplorable donc si j'ai trop de problème j'arrêterai EBay mais bon je pose une question pour avoir des réponses pas des commentaires et des doutes sur ce que n'écrit....
Message 5 sur 9
dernière réponse

Je n'ai pas posté un message pour avoir ce genre de réponse...j'ai contacté eBay...et si je fais de l'envoi simple il y a une raison...après EBay n'est pas la seule place de marché et sûrement la moins fiable niveau sécurité ce qui est déplorable donc si j'ai trop de problème j'arrêterai EBay mais bon je pose une question pour avoir des réponses pas des commentaires et des doutes sur ce que n'écrit....

nous sommes des utilisateurs du site comme vous , rien ne nous oblige a répondre ce qu'un posteur

souhaite entendre , quand on pose une question , chacun répond selon sa sensibilité et ce qu'il perçoit

dans la question posée

c'est le risque d'avoir ce genre de réponses

Message 6 sur 9
dernière réponse

Bsr

Plusieurs pseudos avec la même adresse mail d'un seul compte paypal, c'est tout à fait possible.

Cdlt

Message 7 sur 9
dernière réponse

Non un seul mail pour quatre compte eBay....
Message 8 sur 9
dernière réponse

bonsoir , 

c est tout a fait possible et simple a utiliser , 

par exemple : 

il suffit de charger 6 navigateurs , 

et installer 4 comptes inviter sur l ordi , 

et ça fait 24 comptes ebay qui ne se mélangent pas , 

avec 3 comptes paypal tout passe , 

idem avec mondialrelay 3 comptes , 

de plus l avantage il faut un code pour ouvrir l ordi ,