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Acheteur inconpréhensif

Bonjour,

J'ai vendu il y a quelque temps une boîte d'iphone 5 32go a un acheteur très vulgaire je m'éxplique.

Tout d'abord je me suis trompé dans l'anonce au lieu de mettre 32go j'ai mis 16go je suis donc responsable de cette faute,mais l'acheuteu a été trés agresif du début de la vente jusqu'a la fin tout d'abord il me force a envoyer l'objet dans les 2 jours qui vienne sinon il ma ménancé de me metre un litige or je devais d'abord recevoir le payment paypal puis le mettre sur mon compte bancaire cela prend 2 jours.

Seconde chose l'acheteur reçcois l'objet et se rend compte que la bôite et une 32go et non pas 16go au lieu de trouver un arrangement polliment cellui-ci m'insulte et me prend de haut en disant je site "Bordeeel j'ai pas commandé une boîte de 32 gb vous vous foutez de ma gueule ou quoi ? Vous avez mis 15 ans pour ça ou quoi ???" 

Ensuite je lui repond pollimentque je suis désoler et qu'on peu trouver un arrangement a ceci il me repond en faissant du chantage je site encore "Soit vous me remboursé de 10e ou soit je n'accepte pas l'objet et vous me remboursé la totalité + le renvoi de votre objet",

Il me demande 10e alors Que j'ai du payer l'envoie suivi a 7,95 + les frais paypal en tout j'ai recolté 3e des 18e sur le prix de la boite, je lui est donc redit comme écrit dans l'anonce que je ne fait ni remboursement ni retour et voila sa reponse "Ah non non moi j'paye pas les fautes des autres j'travaille pas pour vous moi je vais faire un litige bonne soirée"

Je comprend sa reaction mais il me menace et me fait du chantage en sachant que c'est qu'une boîte et qu'il peu régler ce problème de lui même voila je vien au faite que doit je faire car je ne rembourse pas et le retour me coutera de l'argent en + en gros je le c'est comme si je le rembousé et que je lui donner 10e de + désolé du roman mais sa devient assez agasant merci de vos reponses.

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33 RÉPONSES 33

Acheteur inconpréhensif

coucou,

 

Merci! je connaissais pas ce truc! y'a rien de mal à aider les autres! quelque soit la forme de l'aide tant que c'est pour aider! Smiley heureux

Message 21 sur 34
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Acheteur inconpréhensif

merci pour vos répose mais le vendeur est très bizarre je lui dit que je lui rembourserai les 10e la semaine prochaine mais il ne comprend rien bref il me sort des truk du genre oui c'est de la légitime défense alors que cela n'a rien avoir et quand je lui dit que je suis étudiant sans bourse ni revenue il me sort je m'en fou j'ai pas la bourse non plus et de toute façon je dit et je fais se que je veu alors la je ne comprend plus rien 0o
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Acheteur inconpréhensif

qu'est ce qu'il y a de bizarre a vouloir récupérer son fric , ce n'est pas son problème si vous avez des problèmes de trésorerie

 

lui paye en une fois vous vous rembourser de suite

 

maintenant si vous le laissez mettre son litige , ça vous laisse du temps , avant que paypal ne le rembourse

Message 23 sur 34
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Acheteur inconpréhensif

déja le mec ne ma pas mis de litige sa fait une semaine qui me le dit mais qu'il ne me le met pas .
De plus je comprend qu'il veulent récupérer son argent mais il me menace encore je lui dit ne vous inquiété pas je vous rembourse courant la semaine prochaine il y a pas de problème le probléme va être régler sans emcombre mais lui il me force a le rembourser tout de suite et me dit de tout façon je m'en fout vous avez pas intéré a me parler mal sinon vous aurez des problème 0o **bleep** DEPUIS LE DEDUT DE L'HISTOIRE JE TROUVE DES SOLUTIONS ET LUI IL M'INSULTE ET ME MENACE C'EST QUOI SE TYPE ? désoler pour les maj
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Acheteur inconpréhensif

Bonjour,

 

C'est peut être un mal embouché mais bon, lui il vous a payé de suite et vous, apparemment vous lui proposez un remboursement la semaine prochaine...

 

Si vous vendez de nouveau des objets, évitez de dépensez l'argent des ventes de suite.

 

ça peut être utile si comme aujourd'hui, vous devez être amené à rembourser un acheteur...

Message 25 sur 34
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Acheteur inconpréhensif

merci de ta réponse j'en tien compte mais bon l'acheteur commence a me taper sur le système et répondre a ces insulte calmement sa devient un peu dur
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Acheteur inconpréhensif

bonsoir,

 

Ne lui répondez plus! vous y gagnerez votre temps, vous n'allez pas lui répétez 200 fois la même chose, il va vous rendre folle! 

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Acheteur inconpréhensif

@nej

 

DEPUIS LE DEDUT DE L'HISTOIRE JE TROUVE DES SOLUTIONS ET LUI IL M'INSULTE ET ME MENACE C'EST QUOI SE TYPE ?

 

vous n'avez pas de solutions a trouver , juste un règlement a suivre

Message 28 sur 34
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Acheteur inconpréhensif

oui quand je dit solution c'est arrangement puis il lui propose un arrangement il me dit oui 1 jour après il me dit non je veu plus bon bréf encore merci pour toute vos réponse je vais lui demander de ma rendre la boîte et je vais lui rembourser l'intégralité il ma mit un litige valable jusqu'au 1 janvier je vais le faire patienter ^^ merci toutes les personnes ayant répondu a mon problème
Message 29 sur 34
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Acheteur inconpréhensif

Moi je serai toi

Je l'envoie **bleep**
Quand on acheté des boîtes vide de play iphone etc c'est pour escroquer les gens

Tu lui répond ouvre le litige

Y'a pas 36 milles chemin
Tu lui dit écoute sois tu garde l'objet pour toi et je garde l'argent sois tu fait un retour et chacun reprend son dû
Maintenant si il et trop persistant
Ou menacent ouvre toi même le litige tu contre attaque avant en expliquent bien ton erreur et que tu et de bonne fois prêts a accepter le retour
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Acheteur inconpréhensif

il m'a mis un litige j’attends de recevoir le colis mais il ne ma pas envoyer de numéros de suivi ni rien donc j’attends, si il m'envoie pas de confirmation d’envoi je contacterai paypal et annulerez le litige puis basta.
Message 31 sur 34
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Acheteur inconpréhensif

@nej

 

il m'a mis un litige j’attends de recevoir le colis mais il ne ma pas envoyer de numéros de suivi ni rien donc j’attends, si il m'envoie pas de confirmation d’envoi je contacterai paypal et annulerez le litige puis basta.

 

vous ne pouvez pas annuler ce genre de litige , il l'a ouvert , vous pouvez attendre ou le transformer en réclamation et laisser paypal

 

trancher puis suivre ses directives

 

la négative c'est fait il vous l'a mise , vous pouvez ajouter un commentaire a cette éval pour expliquer aux autres ebayeurs

 

résistez a la tentation de lui mettre une éval positive avec un commentaire négatif , ebay l'enlève sur simple demande

 

vous pouvez le mettre en enchérisseur interdit et ne pas oublier de cocher la petite case en bas du formulaire , pour interdire aux

 

ebayeurs interdits de vous contacter

Message 32 sur 34
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Acheteur inconpréhensif

@panpan

 

Ou menacent ouvre toi même le litige tu contre attaque avant en expliquent bien ton erreur et que tu et de bonne fois prêts a accepter le retour

 

ouvrir un litige pour quoi , le posteur est le vendeur , il a été payé , quel motif invoquer pour ouvrir un litige

 

faut éviter de raconter n'importe quoi ( comme votre conseil donné après et bleepé par la modération )

Message 33 sur 34
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Acheteur inconpréhensif

*bleep*

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