le 10-12-2013 21:27
Bonjour,
J'ai vendu il y a quelque temps une boîte d'iphone 5 32go a un acheteur très vulgaire je m'éxplique.
Tout d'abord je me suis trompé dans l'anonce au lieu de mettre 32go j'ai mis 16go je suis donc responsable de cette faute,mais l'acheuteu a été trés agresif du début de la vente jusqu'a la fin tout d'abord il me force a envoyer l'objet dans les 2 jours qui vienne sinon il ma ménancé de me metre un litige or je devais d'abord recevoir le payment paypal puis le mettre sur mon compte bancaire cela prend 2 jours.
Seconde chose l'acheteur reçcois l'objet et se rend compte que la bôite et une 32go et non pas 16go au lieu de trouver un arrangement polliment cellui-ci m'insulte et me prend de haut en disant je site "Bordeeel j'ai pas commandé une boîte de 32 gb vous vous foutez de ma gueule ou quoi ? Vous avez mis 15 ans pour ça ou quoi ???"
Ensuite je lui repond pollimentque je suis désoler et qu'on peu trouver un arrangement a ceci il me repond en faissant du chantage je site encore "Soit vous me remboursé de 10e ou soit je n'accepte pas l'objet et vous me remboursé la totalité + le renvoi de votre objet",
Il me demande 10e alors Que j'ai du payer l'envoie suivi a 7,95 + les frais paypal en tout j'ai recolté 3e des 18e sur le prix de la boite, je lui est donc redit comme écrit dans l'anonce que je ne fait ni remboursement ni retour et voila sa reponse "Ah non non moi j'paye pas les fautes des autres j'travaille pas pour vous moi je vais faire un litige bonne soirée"
Je comprend sa reaction mais il me menace et me fait du chantage en sachant que c'est qu'une boîte et qu'il peu régler ce problème de lui même voila je vien au faite que doit je faire car je ne rembourse pas et le retour me coutera de l'argent en + en gros je le c'est comme si je le rembousé et que je lui donner 10e de + désolé du roman mais sa devient assez agasant merci de vos reponses.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 11-12-2013 10:19
coucou,
Merci! je connaissais pas ce truc! y'a rien de mal à aider les autres! quelque soit la forme de l'aide tant que c'est pour aider!
le 11-12-2013 21:14
le 12-12-2013 08:41
qu'est ce qu'il y a de bizarre a vouloir récupérer son fric , ce n'est pas son problème si vous avez des problèmes de trésorerie
lui paye en une fois vous vous rembourser de suite
maintenant si vous le laissez mettre son litige , ça vous laisse du temps , avant que paypal ne le rembourse
le 12-12-2013 14:20
le 12-12-2013 14:36
Bonjour,
C'est peut être un mal embouché mais bon, lui il vous a payé de suite et vous, apparemment vous lui proposez un remboursement la semaine prochaine...
Si vous vendez de nouveau des objets, évitez de dépensez l'argent des ventes de suite.
ça peut être utile si comme aujourd'hui, vous devez être amené à rembourser un acheteur...
le 12-12-2013 14:53
le 12-12-2013 18:39
bonsoir,
Ne lui répondez plus! vous y gagnerez votre temps, vous n'allez pas lui répétez 200 fois la même chose, il va vous rendre folle!
le 12-12-2013 18:40
@nej
DEPUIS LE DEDUT DE L'HISTOIRE JE TROUVE DES SOLUTIONS ET LUI IL M'INSULTE ET ME MENACE C'EST QUOI SE TYPE ?
vous n'avez pas de solutions a trouver , juste un règlement a suivre
le 12-12-2013 22:21
le 13-12-2013 16:17
le 13-12-2013 21:43
le 13-12-2013 23:10
@nej
il m'a mis un litige j’attends de recevoir le colis mais il ne ma pas envoyer de numéros de suivi ni rien donc j’attends, si il m'envoie pas de confirmation d’envoi je contacterai paypal et annulerez le litige puis basta.