annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ajouter un évaluation négative?

Bonjour,

Aujourd'hui un eBayeur à gagné une enchère mais ne veux pas prendre l'objet et m'a donné une évaluation négative.

J'ai voulu en faire de même le concernant mais je ne peux mettre que soit "Evaluation positive" ou "Evaluer plus tard".

N'y a t'il aucun moyen de laisser une évaluation négative?

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re: Ajouter un évaluation négative?

Bonsoir,

Fin de vente à 18h16...négative motivée à 18h18.....si vous jetiez un coup d'oeil au règlement vous constateriez entre autres qu'un vendeur ne peut pas mettre de négative (souvent de vengeance...) et qu'il peut faire enlever une négative si elle est diffamante (à prouver...)

N'oubliez pas aussi d'ouvrir un litige pour objet non payé.

Cordialement

Message 2 sur 4
dernière réponse

Ebay peut aussi suspendre ou fermer définitivement un compte et tous les comptes associés, si le client réussi à prouver qu'il y a eu des enchères artificielles.

Un conseil, si l'acheteur a raison, c'est se faire tout petit et ne pas attirer l'attention d'Ebay.

-- Modifié par le_clown_triste à 30 Jun 2011 12:33 CEST
Message 3 sur 4
dernière réponse

Bonjoiur,

Et comme écrit @le_clown_triste...si l'acheteur à raison mieux vaut faire le mort....quoiqu'eBay n'a aucun intérêt à fermer les comptes de ceux qui lui rapportent de l'argent...sinon pourquoi eBay aurait institué des enchères anonymes...d'anonymes?????;-)

Cordialement

Message 4 sur 4
dernière réponse