annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Annonce en page 7 et publié ce matin

lbigreka
Non applicable

Bonjour,

J'ai publié mon annonce (vente d'un article) ce matin. En faisant une recherche sur le moteur de recherche ebay, je remarque que mon annonce est en page 7, je ne comprends pas pourquoi !!?

Alors qu'dautre ayant publié leur annonce bien avant moi, figurent en 1ère, voir 2me page

Y a t-il une technique pour remonter en tête de liste, est ce un problème technque ou aurai-je négligé un détail avant de valider mon annonce, svp ?

Merci e vos conseils et suggestions

Amicalement,

LBI

Message 1 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

Re: Annonce en page 7 et publié ce matin

lbigreka
Non applicable

Bonjour et merci pour le lien

Toutefois, je passerai, peut etre, je dis bien peut etre en compte professionnel, puisque mon ecommerce est en cours de développement et faire le lien entre mon futur site ecommerce et mes annonces ebay, est une bonne alternative

Cependant et malgré "moi" (le terme "peut etre") désigne le fait qu'il y a trop de concurrent déloyal ici qui vendent les mêmes articles que moi "sous licence" et que leurs articles sont des contrefaçon vendu à bas prix, même très bas prix

C'est forcément une pratique qui en décourage plus d'1 je suppose. Donc mon compte pro, oui c'est une éventualité, mais seulement, le jour où vous ferez le nécessaire pour éradiquer cette pratique douteuse "la vente de contrefaçon"

Là j'ai posté une annonce seulement, pour tester, voir si j'arrive à vendre autant que ceux qui proposent les contrefaits.

Si je constate, que c'est un échec, que mes articles sous licence sont délaissé pour cause moins cher chez le concurrent qui propose des faux , alors je supprimerai mon compte définitivement.

Merci de votre compréhension

Message 2 sur 11
dernière réponse

😞

Image and video hosting by TinyPic     
Message 3 sur 11
dernière réponse

]:)

Image and video hosting by TinyPic
*shub-niggurath*
.
Message 4 sur 11
dernière réponse

si dans la case pertinence vous cliquer sur "plus proche" vous serez en téte

Message 5 sur 11
dernière réponse

J'adore la réponse de Martjin 😄

Message 6 sur 11
dernière réponse

lbigreka
Non applicable

Bonjour et merci de votre réponse.

Je ne saisi pas vraiment le sens, veuillez m'en excuser, mais où se trouve cette case "pertinence", svp ?

merci 😉

Message 7 sur 11
dernière réponse

Bonjour

quand vous faites une recherche par objet

exemple : chaussures femme,je tombe

ICI

Vous pouvez lire au-dessus du 1er objet : Critère de tri à droite il y a un menu déroulant et c'est là 😄

Message 8 sur 11
dernière réponse

lbigreka
Non applicable

Bonjour et merci de votre réponse,

oui ça je le savais "en tant qu'acheteur", il y a cette fonction pertinence qui permet de pauffiner nos recherches. Mais ce n'était pas ma question de départ et nananere, me parle de "cocher case pertinence"

en tant que vendeur, j'aimerai bien savoir où se trouve cette case, si cela peut m'aider à remonter en tete de liste, du moins dans la 1ere ou 2eme page, aulieu de la page 7 en ce moment

merci

Message 9 sur 11
dernière réponse

autant pour moi  🙂

Je ne connais pas l'astuce de Nananère mais j'aimerais bien savoir aussi.

Message 10 sur 11
dernière réponse

lbigreka
Non applicable

😉

Message 11 sur 11
dernière réponse