le 25-05-2020 11:24
Bonjour,
je viens de passer commande à un vendeur pro et immédiatement après j'ai voulu annuler ma commande.
On me dit maintenant que je serais remourssé uniquement si le vendeur peut encore l'annuler et accepte.
ça veut dire que s'il n'acepte pas je suis obligé de garder et payer la commande alors que j'ai voulu l'annuler à peine quelques minutes après ?
Quand est t-il des 7 jours de rétractation dans ce cas ? Pourquoi ne peut on pas immédiatement annuler sa commande comme sur n'importe quel site d'ecommerce ?
Résolu ! Accéder à la solution.
le 25-05-2020 11:37
Bonjour @madjpm
n'ayez crainte le vendeur n'a aucun intérêt à refuser l'annulation...
en effet à quoi bon expédier un objet que vous retourneriez ensuite ?
la procédure ebay est ainsi faite = avec validation du vendeur, alors patientez
le droit de rétractation ne s'applique qu'aux vendeurs professionnels français.
le 25-05-2020 11:37
Bonjour @madjpm
n'ayez crainte le vendeur n'a aucun intérêt à refuser l'annulation...
en effet à quoi bon expédier un objet que vous retourneriez ensuite ?
la procédure ebay est ainsi faite = avec validation du vendeur, alors patientez
le droit de rétractation ne s'applique qu'aux vendeurs professionnels français.
le 25-05-2020 11:56
25-05-2020 12:01 - modifié 25-05-2020 12:02
oui Jacqueline, mais le vendeur doit la valider...