le
25-08-2016
15:29
- dernière modification le
25-08-2016
16:03
par
lester_li
J'ai acheté une batterie pour PC chezvendeur [Pseudo] et il est avéré défectueux,mais le vendeur ne veut pas l'admettre.Soyez prudent avec ce vendeur: [Pseudo]
le 25-08-2016 16:04
bjr , verifiez avec un autre pc que la batterie reçue est hs , elle peut etre simplement dechargee (mettre en charge sur un autre pc de la meme serie ) , ou votre circuit de charge est hs ( fusible du circuit de charge fondu , cas classique )
apres verification au cas ou la panne est reelle ouvrez un litige sur paypal ( si paiement autre : bon courage ! )
le 25-08-2016 16:52
Bonjour ? ?
Vous avez acheté en Chine, donc surement payé avec Paypal ou carte de crédit via Paypal; vous avez 180 jours pour ouvrir un litige sur leur gestionnaire; mais paypal va surement vous demander de retourner l'objet defectueux au vendeur .
https://www.paypal.com/selfhelp/article/FAQ1062
En bas de cette page : Plan du site ===> Gérer les litiges.
Cordialement .
le 25-08-2016 18:10
Bonjour Petanq
Cela fait plaisir de te revoir
As-tu remarqué la nouvelle présentation du plan du site qui a été modifiée durant ton absence ?
Bonne fin de journée
le 25-08-2016 19:18
le 27-08-2016 14:59
Bonjour @sptme-54 et @*cadelac* ;
En effet, il y a eu du changement durant mon absence , je viens de voir ça .
Mon absence était due à un gros problème de santé d'un membre de ma famille et qui m'alheureusement en est décédé .
Et juste après avoir répondu sur le forum, problème avec internet ! ! ! C'est résolu .
Bon week-end à toute la communauté.
le 27-08-2016 16:15
Bonjour Petanq
J'aurais préféré que ton absence soit due à un motif lié aux vacances .... Je suis triste pour toi et te présente mes condoléances en ce moment bien douloureux.
Amicalement.
le 27-08-2016 18:14
Bonsoir, pétanq57;
Le changement sur ebay est bien dérisoire, mais que dire pour atténuer la douleur de la disparition
d'un proche..?
Mes très sincères condoléances à toi et à toutes ta Famille !
Bien cordialement.