annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Arnaque ?

J'ai acheté une batterie pour PC chezvendeur [Pseudo] et il est avéré défectueux,mais le vendeur ne veut pas l'admettre.Soyez prudent avec ce vendeur: [Pseudo]

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Arnaque ?

bjr , verifiez avec un autre pc  que la batterie reçue est  hs , elle peut etre simplement dechargee (mettre  en charge sur un autre pc de la meme serie ) , ou votre circuit de charge  est  hs  ( fusible du circuit de charge fondu  , cas classique )

apres verification au cas ou  la panne  est reelle  ouvrez un litige sur paypal ( si paiement autre : bon courage ! )

Message 2 sur 8
dernière réponse

Arnaque ?

                           Bonjour ? ?

 

                Vous avez acheté en Chine, donc surement payé avec Paypal ou carte de crédit via Paypal; vous avez 180 jours pour ouvrir un litige sur leur gestionnaire; mais paypal va surement vous demander de retourner l'objet defectueux au vendeur .

 

                https://www.paypal.com/selfhelp/article/FAQ1062

 

               En bas de cette page : Plan du site ===> Gérer les litiges.

 

 

Cordialement .

Message 3 sur 8
dernière réponse

Arnaque ?

Bonjour Petanq

Cela fait plaisir de te revoir  Smiley clignant de l'œil

As-tu remarqué la nouvelle présentation du plan du site qui a été modifiée durant ton absence ?  Smiley triste

Bonne fin de journée

 

Message 4 sur 8
dernière réponse

Arnaque ?

@petanq57 Bonsoir, comme cadelac cela fait bien plaisir, mais je dirai de te relire, pour le visuel, qui sait ?

Peut-être un jour le 54 rencontrera le 57 ! Bon retour parmi nous ..! Smiley très heureux

Message 5 sur 8
dernière réponse

Arnaque ?

Bonjour @sptme-54 et @*cadelac* ;

 

En effet, il y a eu du changement durant mon absence , je viens de voir ça .

 

Mon absence était due à un gros problème de santé d'un membre de ma famille et qui m'alheureusement en est décédé .

Et juste après avoir répondu sur le forum, problème avec internet ! ! !  C'est résolu .

 

 

Bon week-end à toute la communauté.

Message 6 sur 8
dernière réponse

Arnaque ?

@petanq57

 

Bonjour Petanq

J'aurais préféré que ton absence soit due à un motif lié aux vacances .... Je suis triste pour toi et te présente mes condoléances en ce moment bien douloureux.

Amicalement.

Message 7 sur 8
dernière réponse

Arnaque ?

Bonsoir, pétanq57;

 

Le changement sur ebay est bien dérisoire, mais que dire pour atténuer la douleur de la disparition 

d'un proche..?Smiley triste

Mes très sincères condoléances à toi et à toutes ta Famille ! Smiley gêné

 

Bien cordialement.CœurSmiley triste

 

 

Message 8 sur 8
dernière réponse