le 16-07-2010 09:13
le 17-07-2010 13:54
le 20-07-2010 07:56
le 22-07-2010 14:44
le 08-11-2017 21:55
Bonjour
A moi, ça me fais peur ce genre de choses...La différence de prix est trop importante. Si vous payez avec paypal, vous pouvez vous faire rembourser si l'article n'est pas conforme...
le 10-03-2018 21:31
j'ai acheté quatre fois en chine à deux personnes différentes et je n'ai jamais eu de soucis.
les colis sont arrivés en avant sur les délais et très bien emaballés
le 02-04-2018 22:23
le 03-04-2018 12:14
Bonjour
N'allez pas vous lancer dans ce type d'aventure ....Dans l'union Européenne vous avez encore des recours mais en dehors c'est de la voltige sans filet et sans parachute....Ecoutez je pratique ebay depuis près de 20 ans et j'ai arpenté la plupart des market zones y compris la Chine .....j'ai fait quelques achats dans ce pays et quelques ventes et globalement je suis très circonspect .....en terme de vente ! c'est simple vendre en Chine c'est du suicide .....acheter c'est inconfortable en raison des délais, la qualité des produits va du globalement moyen à franchement médiocre ...pour résumer acheter du made in China c'est comme en magasin, garantie jusqu'à la caisse ! La stratégie Chinoise n'est pas la qualité mais innonder le marché avec un prix d'appel .....je n'aborde même pas l'aspect sav qui est inexistant .....On croit faire des economies puis au final on se retrouve avec du matos déféctueux que l'on toutes les peines du monde a faite suivre téchniquement....ce forum a enregistré de très nombreux déboires de la part d'acheteurs ....Idem en ce qui concerne les ventes depuis l'Angleterre dont nous sommes nombreux à savoir que des vendeurs dans ce pays sont des bases avancés d'entreprises Chinoises .....Personnellement lorsque l'on achète du matos éléctronique, il faut apprécier dans son ensemble et pas simplement par le petit bour de la lorgnette du prix d'autant plus lorsque ce même est hors taxes ......
le 11-04-2018 11:26
le 01-03-2019 12:36