annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Au sujet du bug du 8 mai, réponse d'Ebay...

Anonymous
Non applicable
Bonjour Monsieur R.......,

J'ai bien reçu votre message concernant la promotion "Mises en ventes aux Enchères gratuites sur eBay.fr" du 8 au 17 Mai 2010, et vous en remercie.

En effet, en tant que vendeur particulier, pour vos annonces du 8 mai 2010 au format enchères, vous avez constaté qu'il vous est demandé des frais alors que ces frais d'insertion devraient vous être offerts selon
les conditions spécifiées à la page :

http://pages.ebay.fr/promos/may10.html

Nous avons effectivement rencontré un problème lors du lancement de cette promotion. Nos équipes techniques ont identifié et résolu le problème.

Concernant les annonces impactées, nous allons continuer à vous tenir informés de l'évolution de la situation via l'actualité d'eBay :
http://actualites.ebay.fr/

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaitons une excellente journée.

Cordialement,
Edouard Lacoste
Service Consommateur d'eBay.
Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Au sujet du bug du 8 mai, réponse d'Ebay...

jacoulot
Non applicable
ils vont bientôt verser des larmes de crocodile...B-)
Message 2 sur 7
dernière réponse

Au sujet du bug du 8 mai, réponse d'Ebay...

Anonymous
Non applicable
Question posée au Service clients d'Ebay ce matin.

Bonjour,
le remboursement du trop perçu sur les "frais d'insertion gratuits du 8 mai", se fera-t-il avant la prochaine facturation mensuelle des frais à vous verser par les clients que nous sommes?
Dans l'attente, merci et bonne continuation. Cordialement.
Pierre
Message 3 sur 7
dernière réponse

Au sujet du bug du 8 mai, réponse d'Ebay...

amra06.7
Non applicable
C'est la question à 100 balles, j'ai posé la même question en demandant précisement si les frais du 8 mai serai remboursé et la seule réponse a été celle du robot de service " Nous avons effectivement rencontré un problème lors du lancement de cette promotion. Nos équipes techniques ont identifié et résolu le problème.

Concernant les annonces impactées, nous allons continuer à vous tenir informés de l'évolution de la situation via l'actualité d'eBay :
http://actualites.ebay.fr/

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaitons une excellente journée.
Message 4 sur 7
dernière réponse

Au sujet du bug du 8 mai, réponse d'Ebay...

malwenn29100
Non applicable
bonjour je crois bien que tout le monde a recus la meme réponce 😞
Message 5 sur 7
dernière réponse

Au sujet du bug du 8 mai, réponse d'Ebay...

amra06.7
Non applicable
Je voudrais juste savoir si nous allons être remboursé un jour sous forme d'avoir ou autre peut importe , ou s'il faut déposer une plainte pour publicité mensongère ?
Message 6 sur 7
dernière réponse

Au sujet du bug du 8 mai, réponse d'Ebay...

Vous aurez soit un avoir sur la prochaine facture soit un remboursement sous reserve de fournir a ebay chaque numero d annonces qui n a pas beneficier de la reduction .

C est ainsi qu ebay a fait dans le passé , fallait pas vous precipiter comme des pigeons et surtout verifier votre compte apres avoir lister une annonce au lieu d en listeer une palanque sans verifier si c est bien gratuit .

Message 7 sur 7
dernière réponse