annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Autre site de vente qu'Ebay?

Bonjour,


 


J'ai trop de problèmes sur eBay, avec leur sacro-sainte défense de l'acheteur, qui maintenant va jusqu'à la déraison la plus complète!


 


Je vend car comme beaucoup de personnes, mon salaire ne suffit plus, je fournis donc un travail supplémentaire qui n'est pas négligeable pour arrondir mes fins de mois et j'en ai plus qu'assez d'être tributaire de tous les zozos de la planète, à qui eBay donne raison les yeux fermés...


 


Je suis donc à la recherche d'un autre site de vente où les vendeurs sont autant respectés que les acheteurs, si à tout hasard vous avez ça dans votre escarcelle, n'hésitez par MP de me donner l'adresse de ce site...


 


MESSAGE POUR LE STAFF EBAY: Quand tous vos vendeurs auront foutu le camp ailleurs, vous vous apercevrez que les acheteurs qui n'ont plus rien à acheter ne rapportent rien!

Message 1 sur 27
dernière réponse
26 RÉPONSES 26

Autre site de vente qu'Ebay?

theopeintre-artiste
Non applicable

bonsoir


je vous est envoyer un message 


cordiallement

-- Modifié par theopeintre-artiste à 22 Jun 2013 19:55 CEST
Message 2 sur 27
dernière réponse

Autre site de vente qu'Ebay?

MESSAGE POUR LE STAFF EBAY: Quand tous vos vendeurs auront foutu le camp ailleurs, vous vous apercevrez que les acheteurs qui n'ont plus rien à acheter ne rapportent rien!


 


cette chanson la on l'entends de temps en temps , vous n'avez qu'a essayer tous les sites et comparer , vu le nombre qui revient c'est que ça doit pas être si mal

Message 3 sur 27
dernière réponse

Autre site de vente qu'Ebay?

theopeintre-artiste
Non applicable

BONJOUR


 


mr severus9


vous a mon avis vous avez des actions chez ebay mdr


en plus vous me semblez bien agressif dans vos propos(sur certain poste) ,faut ce detendre le gilet mon garcon


enfin c'est vrai le barbelé ca pique


 


bien cordiallement


 


ps: dire bonjour aux gens dans vos reponses ca ne mange pas de pain 


 

-- Modifié par theopeintre-artiste à 23 Jun 2013 7:40 CEST
Message 4 sur 27
dernière réponse

Autre site de vente qu'Ebay?

L'artiste tu à encore bien des choses à apprendre ! . X-(


 


Et pour le brocanteur, c'est pas les acheteurs qui font vivre ebay, mais les vendeurs.B-)


 


 

-- Modifié par rbre810 à 23 Jun 2013 8:32 CEST
Message 5 sur 27
dernière réponse

Autre site de vente qu'Ebay?

@theo


cette réponse ne s'adressait pas a vous , et mes bonjours sont maintenant réservés au gens que j'aime bien ou que j'estime


j'ai suivi en cela l'évolution du forum , avec des posteurs de plus en plus fainéants pour aller se chercher les réponses dans le plan du site et de plus en plus enclins a exiger des répondants des réponses pré mâchées voir des liens sur lesquels on a plus qu'a cliquer sans réfléchir


alors agressif , peut être , détendu , toujours


ce qu'il vous manque c'est d'avoir connu les forums d'il y a quelques années , la le mot agressif aurait prit toute sa signification pour vous


cherchez une autre interprétation a mon avatar :^O

Message 6 sur 27
dernière réponse

Autre site de vente qu'Ebay?

Moi ,j'ai bien une idée pour ton avatar sev. ,ça me fait bien penser au doigt du milieu (de la main B-))  ;\

Message 7 sur 27
dernière réponse

Autre site de vente qu'Ebay?

Normal il est majeur ! :^O

Message 8 sur 27
dernière réponse

Autre site de vente qu'Ebay?

La première impression est toujours la meilleure 😉


 


 


 


Surtout quand elle est mauvaise ! :^O

Message 9 sur 27
dernière réponse

Autre site de vente qu'Ebay?

BONJOUR 😄


 


Je confirme que vous devez posséder des actions sur eBay, à ce titre je vous conseille de vous en défaire rapidement car vue leur politique, elles risquent de chuter!


 


Pour ce qui concerne vos chansons, je vous laisse siffler les airs que vous souhaitez, mais malheureusement nous n'avons pas le même répertoire!


 


Effectivement, j'ai en partie résolue mon problème voir copie ci-dessous des messages échangés avec le "service" clientèle et je n'utiliserai ce site que pour écouler ce qu'on appelle la drouille!


 


Bien cordialement et surtout je vous souhaite à nouveau bien le bonjour!

Message 10 sur 27
dernière réponse

Autre site de vente qu'Ebay?

Bonjour


 


" vous venez de perdre le bénéfice de ventes de plusieurs milliers d'euros..."


 


Ils ne vont pas s'en remettre  :^O

Image and video hosting by TinyPic     
Message 11 sur 27
dernière réponse

Autre site de vente qu'Ebay?

Mais moi je m'en remettrai lol... Je pense que je ne dois pas être le seul à travers le monde... Un vieux adage dit: "1 client content en amène 10 ... 1 mécontent en enlève 50"

Message 12 sur 27
dernière réponse

Autre site de vente qu'Ebay?

ebay couler!!!!! faut arreter avec les predictions de fin du monde elles se realisent jamais lol

Message 13 sur 27
dernière réponse

Autre site de vente qu'Ebay?

pourquoi donc les ventes ebay europe sont en chute libre ???

Message 14 sur 27
dernière réponse

Autre site de vente qu'Ebay?

Je suis tout à fait d'accord! On disait bien cela pour le Titanic non? Et regardez il flotte encore!

Message 15 sur 27
dernière réponse

Autre site de vente qu'Ebay?

je recommande vivement à mon vaste entourage de cesser toute entreprise sur votre site! Ainsi que pour le site Paypal


 


il n'y a qu'au sujet de paypal que nous sommes d'accord


il est très possible de vendre sur ebay France sans employer ce mode de paiement , vous vendez moins c'est sur ( le conditionnement ayant été bien fait ) mais quelle tranquillité , plus de litiges , des clients content et surtout la liberté de ses actes


je n'ai ni l'age des bons points ni celui des coups de règle sur les doigts et ce en plus en payant une prestation


 


Pour ce qui concerne vos chansons, je vous laisse siffler les airs que vous souhaitez, mais malheureusement nous n'avons pas le même répertoire!


 


ne soyez pas inquiet pour moi , j'ai depuis longtemps diversifié les sites , si je reste sur ebay c'est plus par fidélité a un site qui m'a permis de réaliser des ventes , dont je connais les rouages et a la convivialité que je rencontre sur ce forum ( bien que ça de nouveaux bouleversements s'annonçant pour début juillet , semble aussi compromis


le fait de défendre un site n'est pas forcément un signe de naïveté

Message 16 sur 27
dernière réponse

Autre site de vente qu'Ebay?

Oh Severus ! Bien que mon hétérosexualité ne soit pas remise en cause, ou que la votre ne  soit pas interrogée, comme je vous aime, ce soir !

 

Non que votre sévère avatar me donne des idées de cuir, ou qu'il m'évoque mes premiers délires cinématographique avec ma fille que j'emmenais voir les premier Harry Potter, mais quel sens de l'essentiel et de la formule, et quelle clairvoyance quand aux dérives offertes par Paypal à tous les petits escrocs d'internet !

 

Comme vous, je ne prend plus Paypal. Comme vous j'ai largement diversifié mes supports de vente. Ebay ne représente plus que quelques petites ventes (Moins de 100 balles cette année!) Mais Ebay continue à me permette de vendre de la drouille, avec une marge faite en amont (Lors de l'achat!)

 

Alors que tous les **bleep** froids qui se lamentent sur ce site en semblant découvrir une situation apocalyptique se questionnent :

Avez vous lu les échanges qui depuis 10 ans se tiennent ici?

Croyez vous qu'Ebay est un lieu d'humanité dédié au commerce humano responsable?

Pensez vous qu'il y a mieux? La réponse est évidement oui, mais débrouillez vous : Tout dépend de ce que vous vendez, à qui, où.

 

Il vous reste la possibilité de vous en prendre à mon nouveau meilleur pote inconnu, que j'oublierai dans la seconde : Severus ! Il a le mérite de dire les choses. Vous le prennez mal? Pauvre lapin ! Vous vivez dans quel monde? Dire les choses qui se passent ne signifie pas forcément être en accord avec, mais son dites sans arrière pensée ni calcul, juste pour informer. Vous jouez les effarouchés? tans pis pour vous ! Moi je suis là depuis 12 ans. Severus, j'en sais rien et pis je m'en "beep". Mais on a autre chose à faire que de se faire tailler par un newbie qui découvre le monde des hommes.... Bonne soirée !

 

Message 17 sur 27
dernière réponse

Autre site de vente qu'Ebay?

Je vous rejoins totalement sur votre point de vue Severus... mais vous allez rire, je viens juste de recevoir un message de l'équipe de modération de ce site qui m'avertit que ma publication a été retiré, car  tous les membres se doivent de publier des articles qui respectent les règles de courtoisie et de bienséance élémentaires. Il est contraire aux règlements d'eBay d'utiliser un langage inapproprié ou de publier certains contenus....


 


Pourtant je n'ai pas rêvé j'ai juste publié le message de l'équipe eBay et ma réponse non? Si j'ai bonne mémoire ni dans le message ebay ni dans ma réponse il y a de la discourtoisie ou des insultes....


 


*Haaaaaa censure quand tu nous tiens!

Message 18 sur 27
dernière réponse

Autre site de vente qu'Ebay?

Je crois qu'on ne peut pas publier de mail sur le forum  😐

Image and video hosting by TinyPic     
Message 19 sur 27
dernière réponse

Autre site de vente qu'Ebay?

oui je comprend... il est vrai qu'il est très gênant de montrer au grand jour les réponses qui nous sont faites... Je vous écris ça, mais surtout ne le répétez pas! 😛

Message 20 sur 27
dernière réponse