annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Autre site de vente qu'Ebay?

Bonjour,


 


J'ai trop de problèmes sur eBay, avec leur sacro-sainte défense de l'acheteur, qui maintenant va jusqu'à la déraison la plus complète!


 


Je vend car comme beaucoup de personnes, mon salaire ne suffit plus, je fournis donc un travail supplémentaire qui n'est pas négligeable pour arrondir mes fins de mois et j'en ai plus qu'assez d'être tributaire de tous les zozos de la planète, à qui eBay donne raison les yeux fermés...


 


Je suis donc à la recherche d'un autre site de vente où les vendeurs sont autant respectés que les acheteurs, si à tout hasard vous avez ça dans votre escarcelle, n'hésitez par MP de me donner l'adresse de ce site...


 


MESSAGE POUR LE STAFF EBAY: Quand tous vos vendeurs auront foutu le camp ailleurs, vous vous apercevrez que les acheteurs qui n'ont plus rien à acheter ne rapportent rien!

Message 1 sur 27
dernière réponse
26 RÉPONSES 26

Autre site de vente qu'Ebay?

Bonjour,


 


Vous avez tout à fait le droit d'être mécontent d'une transaction ou d'un service.


En revanche, je vous remercie d'exprimer ce mécontentement en accord avec notre règlement.


 


Pour info, le message ayant été retiré, comportait plusieurs infractions au règlement des forums, tels que la publication d'un email, de coordonnées et dénonciation de potentielles violations d'un autre membre.


Je vous rappelle également que la republication d'un contenu supprimé est interdite, ainsi que la contestation de ce retrait sur les forums.


Si vous souhaitez contester ce retrait, merci de me contacter en envoyant un email à julie.fr@ebay.com


 


Merci d'avance

Cordialement,

Julie
Message 21 sur 27
dernière réponse

Autre site de vente qu'Ebay?

ah oui j'oubliais , vous avez reproduit fidèlement le courrier ou était nommé votre acheteur , ça il faut remplacer ça par XXXXXX_XXXXX , je crois aussi que vous ne pouvez pas publier un document écrit par quelqu'un d'autre , y comprit par un robot ebay sans son accord


la cet accord vous n'êtiez pas prêt de l'avoir


c'est tout un art de publier un truc tout en respectant le règlement :^O

Message 22 sur 27
dernière réponse

Autre site de vente qu'Ebay?

Je connais plein de sites ou on ne vend ni n'achète rien, si tu veut la liste .......

Message 23 sur 27
dernière réponse

Autre site de vente qu'Ebay?

Bonsoir


 


J'imagine que pour un site qui est méconnu du grand public, il doite tre trés difficile de se faire une place, aujourdhui surtout. Le + difficile doit être le démarrrrrage je pense, et l'erreure de beaucoup doit probablement provenir du fait de trop d'ouverture vers trop de vendeur, tout azimut pour avoir de l'inventaire trés rapidement, du n'importe quoi n'attirera jamais la confiance des acheteurset celle des autres vendeurs qui pourraient venir par la suite.


 


Trop d'ouverture au lancement n'est pas une bonne chose, c'est l'erreure de beaucoup.


 


Le tout est à débattre :^O

Message 24 sur 27
dernière réponse

Autre site de vente qu'Ebay?

bonjour


ce n'est pas la peine de chercher, si cela existait tout le monde serait déja parti.


du moins cela dépend du genre d'objets vendus.


pour ma part dvd et livres le mieux est amz et pm.


mais comme ici le sav donne toujours raisons aux arnaqueurs.


donc je reviens ici. envoi en colissimo et paiement uniquement par virement.


c'est sur je perd des ventes, mais si il y a un problème c'est moi qui ai l'argent


et donc le gus il doit faire des photo si détérioration ou porter plainte et faire une réclamation avec a r a la poste.


vu le nombre de problèmes, j'ai décidé de changer de stratégie, je ne vends quasiment plus que des lots. ce qui était monayable immédiatement a été vendu chez gj, une partie est partie a la poubelle, une autre a éte donnée a un association.


je ne vend que ce qui ne me sert plus.


bon courage


 

Message 25 sur 27
dernière réponse

Autre site de vente qu'Ebay?

ah moi jaime bien ces forum , que ca soit aujourdhui ou il ya  ans  ca ne change pas 🙂

 

prenons celui qu ia pondu le post " ouin ouin e bay mechant je veux vendre ailleurs "   et nous dit : " MESSAGE POUR LE STAFF EBAY: Quand tous vos vendeurs auront foutu le camp ailleurs, vous vous apercevrez que les acheteurs qui n'ont plus rien à acheter ne rapportent rien!"

 

je regarde ses ventes  he ben curieusement il vend tjr sur ebay !   mois apres avoir dit " je m en vais " 😄

Message 26 sur 27
dernière réponse

Autre site de vente qu'Ebay?

Bonjour,

 

 

Vous êtes dans le noir dans le fond d'une cave pour demander si il y a d'autres sites de vente?????????????Allons, un peu de sérieux...ne faites pas l'autruche comme le font les membres du staff ebay....

 

 

Cordialement

Message 27 sur 27
dernière réponse