le 13-11-2018 11:35
J'ai crée un compte à mon nom en plus de celui ouvert par mon fils , j'ai reçu mon psudo Ebay. J'ai alors mis en vente un objet , mais celui-ci a été vendu au nom de mon fils avec son compte Paypal associé. Comment me connecter sur mon Ebay personnel et payer et être payé sur mon compte Paypal personnel?
Merci pour votre aide
le 13-11-2018 12:02
Bonjour,
Changer de navigateur , pas le meme que votre fils , ouvrir votre session et ouvrir un compte vendeur , et un compte pay pal a votre nom et avec une CB a vous
Et aussi pour le prelevement des commissions sur votre ebay
Cdlt
le 13-11-2018 12:11
Merci pour votre réponse.
Je ne suis pas du tout éexperte" sur le web! Donc et si j'ai bien compris, j'ouvre une session avec comme navigateur avec" Internet explorer" par exemple et l'autre session avec "Google Chrome"? Je suis un peu perdue!
le 13-11-2018 12:13
RE @superpika_france ;
Oui , c'est cela même ; mais AVANT , il faut nettoyer le cache du navigateur que vous avez utilisé .
Cdlt .
le 13-11-2018 12:16
Je vais chercher où se trouve le "cache"! Pas évident pour quelqu'un de mon âge (72 ans)!
13-11-2018 12:23 - modifié 13-11-2018 12:24
il vous faut télécharger, puis installer un logiciel de nettoyage, genre "Ccleaner" (à taper sur votre moteur de recherche = c'est gratuit).
ce type de logiciel fera "le ménage" en quelques instants...
(oups... désolé pour le doublon petanq... )
le 13-11-2018 13:31
Merci, pas de soucis pour le doublon! Je vais m'y mettre!
Pourvu que je fasse pas de bêtises!
le 13-11-2018 14:00
Merci pour votre réponse. Comme dit à Petanq, tout c'est bien passé et à présent mes réponses (et mes remerciements) apparaissent sous mon nouveau pseudo.
UN GRAND MERCI A TOUS!
Vous m'avez enlevé une épine du pied!
Excellente après-midi!
le 13-11-2018 12:19
Merci pour votre réponse. J'avais bien renseigné ma CB, mais j'avais utilisé le même navigateur! Il va falloir maintenant que je m'occupe du "cache".
Un grand merci pour votre aide rapide!