le 23-01-2014 21:52
Bonjour Pourquoi ne puis je pas bénéficier des frais d'insertion gratuit au format Achat Immédiat?Cdt
le 23-01-2014 22:46
Bonsoir,
Comme tous les particuliers (vrais ou faux)... enfin, votre compte.... bénéficie de 75 mises en ligne enchères + 25 mises en ligne achat immédiat gratuites par mois..
Si vous parlez de la promotion pour le 25 et 26 prochain....
voila ce que dit eBay ------>
Qui peut en profiter ?
Tous les vendeurs particuliers inscrits sur eBay.fr ayant été invités par e-mail à y participer et qui ont activé la promotion en cliquant sur le lien de réponse figurant dans la communication marketing. La participation est liée au compte vendeur qui a reçu l'invitation et ne peut pas être transférée. Pour pouvoir bénéficier de cette promotion, les vendeurs doivent être inscrits comme résidant en France.
http://actualites.ebay.fr/showitem&id=855
Il semblerait que vous n'y avez pas été invité...
- Le sort n'était pas avec vous lors de ce tirage...
Et d'autre part, une promotion, même destinée à certains vendeurs choisis ou même à tous.. est un cadeau......
Il serait plus normal de remercier que de vitupérer parceque vous ne faites pas partie de la fête...
Vous avez une autre possibilité pour vendre tous vos objets neufs ----->
- vous immatriculier ou vous inscrire à la Chambre de Commerce - vous pourrez ainsi bénéficier de qques autres avantages que n'ont pas les particuliers...
le 24-01-2014 00:06
Bonsoir,
Je vous cite :
"Comme tous les particuliers (vrais ou faux)... enfin, votre compte.... bénéficie de 75 mises en ligne enchères + 25 mises en ligne achat immédiat gratuites par mois.."
Oui en théorie d'après ce qui est noté sur nos compteurs, mais dans mon cas aussi, les 75 enchères cela marche.
MAIS les 25 "achat immédiat", ne marche pas je viens de tester 1 annonce et on m'a compter les 0,35 €.
Donc il y a bien un Bug, car si j'y ai pas droit pourquoi afficher un compteur au bas MA page de vente ? :
Offres promotionnelles |
Date de début | Date de fin | Utilisé | Restant | Statut | |||
Mettez en vente un objet au format Enchères quel que soit le prix de départ et sans prix de réserve. Disponible pour ebay.fr | 01/01/14 00:00:00 Paris | 01/02/14 00:00:00 Paris | 10 | 65 | En cours | ||
Frais d’insertion gratuits pour le format Achat immédiat Zéro frais d’insertion pour 25 annonces Achat immédiat par mois Disponible pour ebay.fr | 01/01/14 00:00:00 Paris | 01/02/14 00:00:00 Paris | 0 | 25 | En cours |
le 24-01-2014 12:00
Bonjour;
Les 25 annonces au format achat immédiat fonctionne très bien.
Attention à ne pas confondre l'option et le format.
Pour bénéficier de la promo des 25 achats immédiats, veillez à sélectionner l'ongler "Prix fixe" dans "Choisir un format et un prix"
le 24-01-2014 15:16
Bonjour,
Tout d'abord, je tiens à remercier Julie pour sa réponse rapide et son explication claire de la cause (mauvaise interprêtation de ma part) et la solution.
Le nuance entre "option" et "format" "achat immédiat" est subitle, on en apprend tous les jours.
Je confirme cela marche bel et bien si on suit les explications de Julie.
Encore merci.
le 26-01-2014 07:43
un cadeau pour certains et pas d'autres ! pourquoi ?
le 26-01-2014 11:42
le 31-01-2014 23:15
Bonsoir,
Je ne considérais pas la promotion du 25 /26 à laquelle j'ai adhérée. Ma question porte sur les mise en vente au format achat immédiat.
Votre réponse est hors sujet et ne répond pas à ma question.
Merci
le 23-01-2014 23:47
Bonjour j'ai exactement le même souci que vous.
J'ai testé 1 annonce à l'instant et il me compte 0,35 € pour un "achat immédiat" !
Moi, je parle bien des 25 insertions au format achat immédiat par mois offertes sur ebay.fr
J'espère que Julie pourra éclaircir la chose, car afficher une promo dans mon tableau de vente
"25 annonces au format achat immediat gratuites du 1/1 au 31/1 sur ebay.fr"
et ne pas la respecter...
D'avance merci.
le 24-01-2014 15:23
bonjour
je rencontre exactement le même soucis ebay propose 25 annonces gratuites en achat immédiat et lorsque je finalise mon annonce il demande 0,35c faudrait savoir gratuit ou payant?????
Si quelqun peut m'expliquer merci
cdlt
le 24-01-2014 15:52
Bonjour,
Si vous suiver les instructions de Julie cela marche. J'ai aussi commis l'erreur, mais je confirme cela marche si on suit l'explicaion de Julie
Vous devez selectionner "Prix Fixe".
Et NON faire la même erreur que moi la première fois, Si vous selectionnez "Enchère" et que vous mettrez un prix "achat immédiat", la promotion n'est pas valable.
le 26-01-2014 07:42
Bonjour
Je comprend l'étonnement de cet ebayeur concernant les frais d'insertion gratuits réservés à certains.
Quels sont donc les critères de choix d'ebay ? Ceux qui n'ont pas été retenus ne sont t'ils pas assez bons pour ebay ?
Je met en vente environ 200 objets par mois et je donne à ebay une centaine d'euros par mois, mais je ne fais pas partie des élues ??? je suis franchement décue. Alors au lieu de laisser 100 euros à ebay, je vais commencée à vendre sur des sites gratuits comme le **bleep** et delcampe