annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour depuis 15 jours j'ai un blocage et je ne peux plus publier d'annonces.

Bonjour,

Je suis considérée comme UN BON VENDEUR (particulier) je n'ai pas eu de problème et pourtant depuis 15 jours je n'arrive plus à publier une seule annonce.

Le service clients me dise à chaque fois qu'ils reviennent vers moi dans les meilleurs délais et j'ai systématiquement cette réponse: 

Vous avez actuellement une limite de 100 quantités pour 3 000EUR.

Vous pouvez encore mettre en vente 58 quantités pour 2 531.34EUR.

Je vous invite à utiliser toute votre limite pour que nous puissions évaluer votre capacité de mise en vente.

Si vous ne pouvez plus mettre en vente d'autres objets, nous vous proposons de suivre ces conseils :

1.Supprimez quelques annonces rencontrant peu de succès

2.Diminuez les quantités disponibles dans vos annonces en cours

3.Attendez que vos annonces arrivent à expiration avant d'en publier de nouvelles

Actuellement j'ai moins de 100 articles en vente pour -3000€ et je ne suis pas en mesure d'en ajouter d'autres.

J'ai supprimé des annonces beaucoup même et j'ai toujours le même message d'erreur au moment du clic de mise en vente: "Il semble y avoir un problème avec cette annonce.Il n'est plus possible d'ajouter de nouvelles annonces ou de mettre à jour des annonces dans cette catégorie. Veuillez sélectionner une autre catégorie pour votre annonce".

C'est quoi le problème, JE NE COMPRENDS RIEN et visiblement le service clients non plus malgré mes 4 appels !

Merci pour votre aide.

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

bonjour @manga_passionata 

désolé mais pourquoi pensez-vous que d'autres membres comme vous, sur ce forum, pourraient vous en dire + sur votre cas en particulier ???

à votre place je contacterais ebay PAR TEL.... !!! et insistez ! .... c'est A EUX de justifier leur décision et de vous donner les consignes pour débloquer la situation, personne ne pourra le faire à leur place (nous ne connaissons rien de votre dossier).

bon courage,

cdlt

Message 2 sur 3
dernière réponse

Après je ne sais combien d'appel j'ai reçu enfin reçu un e réponse de la part du Service Clients basé au Portugal qui gère les problèmes d'accès.

En fait rien à voir avec mes restrictions de 100 objets par mois ou 3000€ de vente par mois, il s'agit en fait des catégories qui ont été changées en avril 2019.

Du coup il faut trouver UNE BONNE ANNONCE avec la bonne catégorie pour vendre mes mangas.
LIVRES->BD/MANGAS->RECUEIL ...

En faisant VENDRE LE VÔTRE parfois ce sont de vieille annonce et ça ne fonctionne pas.
Et j'ai remarqué qu'en utilisant l'outil de vente détaillé ça ne fonctionnait pas non plus alors du coup je prends l'outil de vente simplifié et là ça fonctionne.

En tout les cas le Service Client basé au Magreb ne m'a été d'aucune utilité. Heureusement qu'il y a encore des gens compétents basés au Portugal qui apparemment vont se faire virer au profit des gens du Magreb. C'est bien dommage !
Message 3 sur 3
dernière réponse