annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour je remarquer que Ebay efface rapidement les objets acheter avent même qu'ils arrives

Bonjour 

depuis on remarque que Ebbay efface rapidement les objets achetés  ce grave c est ainsi pour faire excroquer ou voler 

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re: Bonjour je remarquer que Ebay efface rapidement les objets acheter avent même qu'ils arrives

Bonjour @daniels6896  ;

Les objets que vous achetez sont archivés pendant 3 ans dans : Mon eBay .

Maintenant , losqu'un objet est rapidement retiré du site par eBay , c'est bien souvent parce que l'annonce, ou que le vendeur n'est pas clean . En principe , eBay vous en averti par mail .

Cordialement .

Message 2 sur 4
dernière réponse

Re: Bonjour je remarquer que Ebay efface rapidement les objets acheter avent même qu'ils arrives

Bonjour la reponse non valable car il efface sans prevenir et meme des objets non reçuBonjour la reponse non valable car il efface sans prevenir et meme des objets non reçu

What do you want to do ?
New mailCopy

What do you want to do ?
New mailCopy
Message 3 sur 4
dernière réponse

Vous avez regarder l'icone indiquant le temps d'apparition de vos données 

Il se peut que vous ayez une validation a la semaine et que vous ne voyait que les objets sous 7/10 jours dans vos objets acheté

Vous pouvez changé cela pour allonger la visibilité de vos achats 

Message 4 sur 4
dernière réponse