annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, un acheteur souhaite annuler une vente, peut on récupérer les frais de commission ?

Bonjour,

Un  acheteur souhaite annuler une vente, si j'y procède, c'est à dire si je lui propose l'annulation, est ce que je récupère mes frais de commission à coup sur ?

Ou suis je obligée de passer par un litige et attendre 4 jours.

Bien cordialement

Message 1 sur 4
dernière réponse
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Bonjour, un acheteur souhaite annuler une vente, peut on récupérer les frais de commission ?

Bonjour

Vous n'êtes pas obligé de passer par un litige mais assurez vous que l'acheteur répondra bien oui à la demande d'annulation, et vous récupérerez vos frais.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 4
dernière réponse

Bonjour,

demande d'annulation > si votre acheteur repond non > pas de commission

A vous de voir

Cdlt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 4 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Bonjour

Vous n'êtes pas obligé de passer par un litige mais assurez vous que l'acheteur répondra bien oui à la demande d'annulation, et vous récupérerez vos frais.

Message 2 sur 4
dernière réponse

Merci beaucoup, oui normalement elle est d'accord, elle me l'a confirmé.

Bonne soirée

Message 3 sur 4
dernière réponse

Bonjour,

demande d'annulation > si votre acheteur repond non > pas de commission

A vous de voir

Cdlt

Message 4 sur 4
dernière réponse