annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonsoir. iDepuis ce soir impossible de remettre en vente des annonces

Bonsoir

Impossible de remettre en vente des annoces ( depuis ce soir 26/01/2018) poutant elles sont complètes.

Message reçu par Ebay

Vous devez nous fournir plus d'informations avant de mettre cet objet en vente.

Que dois-je faire

francis_3

Message 1 sur 174
dernière réponse
173 RÉPONSES 173

Re: Bonsoir. iDepuis ce soir impossible de remettre en ve...

Bonjour, merci de vôtre conseil mais tous se que vous dites est fait et enregistré sur les préférence du site depuis 8 ans , je pense que c'est plutôt un bug de la part d'ebay apparemment on ais pas le seuls vendeurs à avoir ce problème depuis hier .
Cdlt
Message 61 sur 174
dernière réponse

Re: Bonsoir. iDepuis ce soir impossible de remettre en ve...

Donc, si j'ai bien compris, le problème rencontré depuis 2 jours ne tiens qu'au fait que MAINTENANT, il est impossible de mettreune annonce si le moyen de payement des commissions n'est pas automatisé ?

Est ce que (par hasard), un message INFORMATIF sur ce sujet m'aurait échappé ?

Est ce que c'est normal qu'on nous impose ce genre de chose à partir du moment ou ça fonctionnait correctement depuis plus de 15 ans que je suis membre...(j'en ai vu des **bleep**...mais à ce point)

Bref, ça manque d'INFO tout ça...Les banques sont passé par là et ont du imposé encore quelques trucs histoire d'être certaines d'empocher le pactole.

MERCI à ce FORUM d'exister quand même car EBAY a une fois de plus tirer une balle dans son pied droit.

Message 62 sur 174
dernière réponse

Re: Bonsoir. iDepuis ce soir impossible de remettre en ve...

Bon et bien c'est très simple ! Enregistrer sa CB, mettre ses annonces et retirer la dite CB ! Car c'est inadmissible de forcer les gens ainsi. J'interdit quiconque de disposer de mon argent quand bon lui semble et de me faire des débits quand ils veulent !

Message 63 sur 174
dernière réponse

Re: Bonsoir. iDepuis ce soir impossible de remettre en ve...

Bonjour.
bon je ne force personne, mais chacun réagis comme il veut.
Le problème ( cela n'est déjà arrivé)
Ex: Fin janvier le 31 votre facture est de 20€.
le 01/02 vous faîte une vente et la commission est de 1€
Lors du prélèvement mensuel Ebay va prendre en compte les 20€+1€= 21 €.
Jusque la pas de problème mais dans la facture de février vous aller retrouver les 1€ de commission payer le mois précédent.
Donc contact avec Ebay pour le remboursement, qu'il font d'ailleurs
Donc gaffe d'une facture à l'autre.
pourbreakf8st_club: c'est quand même plus simple de supprimer le prélèvement par paypal, pas besoin de rentrer toutes les fois ces coordonnées bancaire.
De toutes façon vos coordonnées bancaires il les ont que vous le vouliez ou non.
Message 64 sur 174
dernière réponse

Re: Bonsoir. iDepuis ce soir impossible de remettre en ve...

a l o r s pour voir j'ai autorisé le paiement automatique paypal

j'ai aussitôt reçu cela

Vous avez défini une autorisation de facturation de manière à payer automatiquement vos frais de vente eBay et tout remboursement effectué dans le cadre de la Garantie de remboursement eBay.


donc non seulement vous autorisez le paiement des frais de mise en vente et commissions ce qui a la limite pourrai être normal mais aussi en même temps vous donnez l'autorisation à eBay de prélever le remboursement de la garantie client ebay ...donc a chaque litige hop remboursement automatique de l'acheteur.......et ça c est pas normal....

je suis donc allé sur paypal et j'ai supprimé de suite cette autorisation et si je ne peut plus mettre en vente sans donner la main a eBay sur mon argent et ben j'irai voir ailleurs

de toute manière depuis quelques années c'est que des contraintes en plus pour essayer de vendre un truc sur ce site.....
Message 65 sur 174
dernière réponse

Re: Bonsoir. iDepuis ce soir impossible de remettre en ve...

Il est écrit qu'on peut annuler cette autorisation de prélèvement automatique après l'avoir validé. Sur paypal, aller dans mes préférences et aller sur autorisations de facturation mais je ne sais pas comment y accéder et modifier cela ?

 

IMPOSSIBLE ?

 

Car on pourrait simplement accepter, mettre ses annonces et ensuite annuler l'autorisation même si cela peut paraître embêtant...

 

Si quelqu'un sait comment annuler l'autorisation.

 

Merci.

Message 66 sur 174
dernière réponse

Re: Bonsoir. iDepuis ce soir impossible de remettre en ve...

Bonjour

j'ai eu le même problème que tous le monde??j'avais aussi poster un message sur se forum

et la solution a été donnée par un des membres que j'ai remercié!!

en gros maintenant,pour remettre nos annonces,il faut configurer le mode de paiement automatique!!

et ça fonctionner,aussitôt fait,j'ai pu remettre mes annonces??

mais moi aussi je ne suis pas d'accord avec se systéme!!

je vais en informer ma banque et si il y a un abus de la part de Ebay,non seulement tous prélévement sera bloquer mais je demanderai un remboursement via ma banque,j'ai une assurance pour ça a ma banque en cas de problème??

c'est honteux les pratiques de Ebay!!

et c'est de pire en pire!!

Message 67 sur 174
dernière réponse

Re: Bonsoir. iDepuis ce soir impossible de remettre en ve...

Bonjour à tous,

 

Notre équipe technique est au courant de ce problème et travaille actuellement sur sa résolution. Veuillez nous excuser pour tout inconvénient causé.

 

Merci pour votre patience. 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 68 sur 174
dernière réponse

Re: Bonsoir. iDepuis ce soir impossible de remettre en ve...

Merci pour votre réponse, pourriez-vous nous avertir quand ce problème sera corrigé?
Merci d’avance
Message 69 sur 174
dernière réponse

Re: Bonsoir. iDepuis ce soir impossible de remettre en ve...

bonjour.Et vous croyez qu'ils vont retourner en arrière.???????
Aux innocents les mains pleines.
C'est comme les vieilles clés à cliqué ,1 coup en avant, mais impossible de retour arrière.
Message 70 sur 174
dernière réponse

Re: Bonsoir. iDepuis ce soir impossible de remettre en ve...

Bonjour,

 

Je ne peux vous préciser une date, toutefois nous espérons que le problème sera résolu dans les plus brefs délais. 

 

Merci pour votre patience. 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 71 sur 174
dernière réponse

Re: Bonsoir. iDepuis ce soir impossible de remettre en ve...

Bonjour à tous,

 

Je vous confirme qu'il s'agissait bien d'un problème technique et celui-ci est désormais résolu. Si toutefois vous avez de nouveau de souci, n'hésitez pas à m'en informer dans ce cas là.

 

Veuillez nous excuser pour tout inconvénient causé et merci pour votre patience.

Cordialement,

Laura

eBay
Message 72 sur 174
dernière réponse

Re: Bonsoir. iDepuis ce soir impossible de remettre en ve...

impossible de valider mes annonces lors de la remise en vente 

message Suivant 

 

''Il semble y avoir un problème avec cette annonce.

  • Vous devez nous fournir plus d'informations avant de mettre cet objet en vente.'''''b

aucune demande d'information !!!!   quelles informations??

 

Qui peut m'aider pour savoir comment faire ?

 

Message 73 sur 174
dernière réponse

Re: Bonsoir. iDepuis ce soir impossible de remettre en ve...

Moi aussi j'ai le même problème depuis hier J'espère que ça va rentrer dans l'ordre sûrement un bug 

Message 74 sur 174
dernière réponse

Re: Bonsoir. iDepuis ce soir impossible de remettre en ve...

J'ai écrit à ebay hier soir pour le moment pas de réponse
Message 75 sur 174
dernière réponse

Re: Bonsoir. iDepuis ce soir impossible de remettre en ve...

Idem pour moi aussi...
Message 76 sur 174
dernière réponse

Re: Bonsoir. iDepuis ce soir impossible de remettre en ve...

Bonjour

 

Idem... même problème !

 

Avez-vous eu une solution ?

 

cordialement

Message 77 sur 174
dernière réponse

Re: Bonsoir. iDepuis ce soir impossible de remettre en ve...

exactelent le même pb pour renouveler mes annonces aujourd'hui. Que se passe-t-il ?

Message 78 sur 174
dernière réponse

Re: Bonsoir. iDepuis ce soir impossible de remettre en ve...

La réponse a été donnée tout à l'heure (lire les commentaires sous l'intervention de momifa50) :

 

https://communaute.ebay.fr/t5/Vendre-sur-eBay/Bonsoir-iDepuis-ce-soir-impossible-de-remettre-en-vent...

Message 79 sur 174
dernière réponse

Re: Bonsoir. iDepuis ce soir impossible de remettre en ve...

@sylvianedemonge

 

Bonjour,

 

Le sujet a donné lieu à une avalanche de posts sur le forum.

 

Le message d'Ebay est aussi peu clair que possible, mais finalement  il ne s'agit pas d'un bug. L'explication a été trouvée.

 

En fait Ebay exige désormais qu'un mode de paiement automatique soit indiqué dans le compte vendeur.

 

Si vous voyez en bas de votre compte vendeur : "Mode de paiement automatique : aucun", il faut en indiquer un (Paypal par exemple), sinon vous ne pourrez plus continuer à vendre :-((

 

Voir le post ci-dessous et lire le commentaire de francis_3 sous la réponse de mofima50 :

https://communaute.ebay.fr/t5/Vendre-sur-eBay/Bonsoir-iDepuis-ce-soir-impossible-de-remettre-en-vent...

 

Cordialement.

Message 80 sur 174
dernière réponse