annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonsoir. iDepuis ce soir impossible de remettre en vente des annonces

Bonsoir

Impossible de remettre en vente des annoces ( depuis ce soir 26/01/2018) poutant elles sont complètes.

Message reçu par Ebay

Vous devez nous fournir plus d'informations avant de mettre cet objet en vente.

Que dois-je faire

francis_3

Message 1 sur 174
dernière réponse
173 RÉPONSES 173

Re: message "Vous devez nous fournir plus d'informations...

@nihon_myosotis

non non a la fin du mois on ferme , point barre
Message 101 sur 174
dernière réponse

Re: message "Vous devez nous fournir plus d'informations...

@lingma85

 

Bonjour,

 

Malheureusement, l'option "vendre un objet similaire" ne marche pas non plus :-((

 

C'était pourtant une bonne idée !  😉

 

Cordialement.

Message 102 sur 174
dernière réponse

Re: message "Vous devez nous fournir plus d'informations...

je sais , j'ai essayé !!!!!!!
Message 103 sur 174
dernière réponse

Re: message "Vous devez nous fournir plus d'informations...

@lingma85

 

Re-bonjour,

 

Finalement, je confirme ce que d'autres (notamment francis_3) ont déjà écrit par ailleurs sur un autre post :

 

Ebay exige désormais un compte Paypal avec paiement automatique des commissions ! C'est la nouveauté "cachée" :-((

 

J'ai pu le vérifier sur mes deux comptes vendeur puisque l'un de mes pseudos était en paiement Paypal automatique (ouvert il y a 4 ou 5 ans) => d'où remises en vente OK, tandis que l'autre était en Paiement automatique "aucun" (ouvert depuis 13 ans...) => d'où nouvelles ventes et remises en vente bloquées :-((

 

Il faut lire sur Paypal les conditions générales de l'autorisation donnée à Ebay pour le paiement automatique de ses commissions : Ebay peut tout se permettre !!!

 

Sacré Ebay, quand même ! On est de plus en plus ligotés ! Tout ça pour des ventes de plus en plus misérables 😞

 

Mais essayons quand même de garder le moral !

 

Cordialement.

 

Message 104 sur 174
dernière réponse

Re: message "Vous devez nous fournir plus d'informations...

ou enregistrer une carte bleue valide ( bien sur )

parce que ça te fait perdre le moral de ne plus renouveler chaque mois les mêmes objets

ça fait longtemps que ce site a la dérive ne me fait plus vivre et que ses diktats me gonflent
Message 105 sur 174
dernière réponse

Re: message "Vous devez nous fournir plus d'informations...

J'ai le message suivant "Vous devez nous fournir plus d'informations avant de mettre cet objet en vente" quand je veux valider mon annonce, pourquoi ?

Message 106 sur 174
dernière réponse

Re: message "Vous devez nous fournir plus d'informations...

bonjour,

 

Bug sur ebay depuis hier soir, nonbreuses questios posées sur le forum

 

Cdlt

Message 107 sur 174
dernière réponse

Re: message "Vous devez nous fournir plus d'informations...

vous la voulez la raison , c'est pas dur donnez accès a ebay a vos comptes et vous pourrez

 

mettre des annonces

 

Il semble y avoir un problème avec cette annonce.

  • Vous ne pourrez pas effectuer cette demande tant que le paiement n'aura pas été effectué ou qu'une carte de crédit n'aura pas été enregistrée pour la facturation mensuelle automatique.

ce qui veut dire qu'a la fin de mes annonces je n'en remettrais pas , j'ai toujours fait des paiements unique par carte

 

et ne donnerais pas un blanc sein a qui que ce soit pour venir fouiller dans mes comptes

 

je ne le donne ni aux impots , ni a edf , ni pour l'eau c'est pas pour l'autoriser a ebay

Message 108 sur 174
dernière réponse

Re: message "Vous devez nous fournir plus d'informations...

@rosedeuxmai-7 bonsoir,
Doit-ont en déduire que le "Fameux Bug " est résolu ..?


Je serais assez en accord avec ce qui est écrit ..Sauf sur deux petits points précis, le blanc-seing où les blancs-seings, et le coup du refus aux impôts, ce n'est pas possible pour raison de retenue à la source qui arrive !Smiley tirant la langue pour le sein blanc il est toujours possible de le bronzer un peu; NON ?Smiley gêné


Il est curieux d'entrevoir les fautes des autres et de ne pas voir les siennes.. Smiley tristeVoila le pourquoi de la citation, ne regarde pas la paille dans l'oeil de ton voisin, mais plutôt la poutre qui est dans le tien.Smiley MDR

 

BONNE SOIREE

Message 109 sur 174
dernière réponse

Re: message "Vous devez nous fournir plus d'informations...

bonjour @sptme-54

le bug est résolu , ce n'en était pas un

maintenant pour le sein blanc , si a moi ça me plait mieux comme ça , cachez le , je ne saurais le voir

bonne journée
Message 110 sur 174
dernière réponse

Re: message "Vous devez nous fournir plus d'informations...

Tout à fait d'accord, trop risqué de laisser ses n° de CB ou données bancaires.
Faudra trouver d'autres sites de vente
Dommage !
Message 111 sur 174
dernière réponse

Re: message "Vous devez nous fournir plus d'informations...

Dans "compte" sur votre profil, il faut regarder à "modes de paiement pour les frais de vente" et à "Mode de paiement automatique" si à côté il y a marqué "aucun", il faut que vous cliquiez sur "changer de mode de paiement" et que vous en sélectionniez un (pour moi c'était paypal).
Bon courage !
Message 112 sur 174
dernière réponse

Re: message "Vous devez nous fournir plus d'informations...

moi aussi

Message 113 sur 174
dernière réponse

Re: message "Vous devez nous fournir plus d'informations...

Bonjour, J'ai exactement le meme message, annonce bloquée et ebay ne donne aucune information sur ce qu'il faut rajouter. Meme si on met en vente sur le site ebay.com ou il y beaucoup plus de catégories, la validation se bloque. La il y a foutage de gueule! Je vais utiliser d'autres sites, ils ne sont pas les seuls. Heureusement 🙂
Message 114 sur 174
dernière réponse

Re: message "Vous devez nous fournir plus d'informations...

Même problème depuis ce matin, pour le moment aucune réponse d'Ebay...

Message 115 sur 174
dernière réponse

Re: message "Vous devez nous fournir plus d'informations...

j'ai le même problème, impossible de passer une annonce, même en remplissant tout un tas de renseignements... je change de site... peut-être définitivement...
Message 116 sur 174
dernière réponse

Re: message "Vous devez nous fournir plus d'informations...

Bonjour,

 

Le message d'Ebay est aussi peu clair que possible, mais il ne s'agit pas d'un bug.

 

En fait Ebay exige désormais qu'un mode de paiement automatique soit indiqué dans le compte vendeur.

 

Si vous voyez en bas de votre compte vendeur : "Mode de paiement automatique : aucun", il faut en indiquer un (Paypal par exemple), sinon vous ne pourrez plus continuer à vendre :-((

 

Voir le post ci-dessous et lire le commentaire de francis_3 sous la réponse de mofima50 :

https://communaute.ebay.fr/t5/Vendre-sur-eBay/Bonsoir-iDepuis-ce-soir-impossible-de-remettre-en-vent...

 

Cordialement.

Message 117 sur 174
dernière réponse

Re: message "Vous devez nous fournir plus d'informations...

je n'arrive plu a remettre mes annonces en vente.

Message 118 sur 174
dernière réponse

Re: message "Vous devez nous fournir plus d'informations...

@rosedeuxmai-7

 

Bonjour,

 

Vous avez écrit [sic] :

"et ne donnerais pas un blanc sein a qui que ce soit pour venir fouiller dans mes comptes

 je ne le donne ni aux impots , ni a edf , ni pour l'eau c'est pas pour l'autoriser a ebay"

 

 

C'est un peu comme pour votre téléphone portable : vous ne pouvez pas prendre un forfait chez un opérateur sans accepter le prélèvement automatique de votre abonnement sur votre compte en banque. A moins que vous ne fonctionnez encore en carte prépayée ???

 

NB : je ne dis pas ça pour excuser Ebay ! On est de plus en plus ligotés partout... L'informatisation, l'automatisation et la numérisation généralisées c'est l'asservissement complet :-((

 

 

Cordialement.

Message 119 sur 174
dernière réponse

Re: message "Vous devez nous fournir plus d'informations...

bonjour @toufoulcamp

c'est vrai , j'ai oublié les portables liés avec l'ordi chez orange

mais voyez vous la direction que prend ce site avec ses nouvelles règles de protection des

acheteurs fait que une fois l'autorisation donnée ebay pourra en cas de litige prélever directement

sur mon compte bancaire et comme je pense que la nouvelle couche de protection sera pour tous

les moyens de paiement , j'anticipe !!!!!!!!!!

une fois mes annonces terminées , je n'en remet pas , j'attend quelques temps pour voir si ebay cale

( ce que seule la justice a pu faire lors de l'imposition de paypal ) et je ferme mes comptes vendeurs

( enfin quand je dis vendeur , c'est parce que c'est le terme , parce que sinon !!!!!!!!! )

bonne journée
Message 120 sur 174
dernière réponse