02-01-2014 11:59 - modifié 02-01-2014 12:01
Bonjour,
J'ai une boutique en sur ebay.fr avec livraison à l'internationale. Mais les personnes en Allemagne ne peuvent pas se connecter sur ma boutique, ils ont un message comme quoi je ne propose rien à la vente.
Avez-vous déjà rencontré ce problème, qu'avez vous fait? merci pour vos retours
le 02-01-2014 12:44
Bonjour
Que vous répond le service client ebay ? Cela rentre dans le cadre de leurs prestations d'y répondre et de trouver une solution .
le 02-01-2014 13:23
Merci, je n'ai pas pensé à les contacter, je le gfais de suite.
le 02-01-2014 14:30
Bonjour,
C'est normal que les ebayeurs étrangers ne voient pas les objets de votre boutique...
Pour pouvoir vendre à l'international, il faut un minimum de 10 évaluations en tant que vendeur et vous n'en avez que 2...
Patientez un peu et vous pourrez alors dépasser nos frontières------>
http://pages.ebay.fr/help/sell/questions/sell_international_requirements.html
et je suppose que le Service Client vous fera une réponse identique..
😉
le 02-01-2014 18:43
J'ai vendu en Angleterre et je suis visible dans d'autres pays. Je ne parle pas de la visibilité sur les sites ebay étranger.
le 03-01-2014 10:35
Bonjour,
La réponse qui vous a donné précédemment est exacte.
Vos objets ne sont pas visibles depuis les autres sites, ou, si vous préférez, un acheteur connecté sur un autre site que celui d'eBay.fr; ne pourra voir votre boutique.
La raison pour laquelle vous avez pu finaliser une transaction avec un membre d'angleterre, est que ce dernier s'est connecté sur le site eBay.fr et non eBay.co.uk
Vérifications faites sur un de vos objets, on m'indique bien que votre objet est visible sur le site FR et ses DOM COM
le 03-01-2014 19:54
bonsoir Julie , TOM
le 05-01-2014 23:59
Bonjour,
J'ai transmis le lien de ma boutique qui est bien sur ebay.fr à plusieurs personnes à l'étranger mais uniquement les personnes en Allemagne ne voient pas la boutique à partir du lien.
J'ai bien compris que je ne peux pas encore être visible sur les sites ebay étranger.
J'attends toujours la réponse de ebay et merci pour vos réponses.
le 06-01-2014 12:02
@jov
vous l'avez eue la réponse de ebay , Julie vous a répondu !!!!!!!!!