annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

C'EST REPARTI FACTURATION SECONDE CATEGORIE BOUTIQUE à 0.06 COMME EN 2017

Je découvre ce matin , une nouvelle fois ebay , sans aucune annonce , après que ce probléme soit apparu en novembre 2017 , et après les multiples réclamations et le scandale que ca avait engendré  ,ebay était revenu en arriére , remboursé les commissions trop perçu . Un employé m'avait même téléphoné pour m'assurer que cette seconde catégorie n'était plus et ne serais plus payante ..

Voilà qu'aujourd'hui il réitére ...

Petit rappel par exemple pour moi 

7500 annoncesx0.06 = 450 euros de frais mensuels supplémentaire ;..

Petit rappel du probbléme de 2017 

https://communaute.ebay.fr/t5/Archives-Forums-de-discussion/ATTENTION-EBAY-FACTURE-0-06-par-objet-po...

Message 1 sur 146
dernière réponse
145 RÉPONSES 145

Re: C'EST REPARTI FACTURATION SECONDE CATEGORIE BOUTIQUE à 0.06 COMME EN 2017

IL EST 12H17 / Je pensais qu'il avaient déja résolu le blème technique mais non , ça recommence les facturation de remise en vente automatiques mensuelles de 0.006€

Message 21 sur 146
dernière réponse

je confirme que le problème persiste toujours, il me semble que pour le service technique c'est juste une case à decocher, mais laquelle !!

frais d'insertion dans une seconde catégorie = 0,06 cts,

j'usqu'au 31/01 c'était gratuit pour les pros.

Message 22 sur 146
dernière réponse

Même souci depuis février 2020. Je les ia déjà contacté deux ou trois fois , On me dit que ça va être remboursé maus quand et comment?

Un des tétéconseillé que j'ai eu au téléphone m'a fait faire une manipulation afin de supprimer le deuxième catégorie sur un groupe de plusieurs annonces.

Je viens de me rendre compre que ça n'a pas du tout fonctionné.

J'ai essayé de le refaire en incluant moins d'anonnces mais ça ne fonctionne tpoujors pas.

Résultat, je suis en train de ma taper les modifications article pat artcicle, un temps fou!

Faut-il leur faire  un courrier en lettre recommandé afin d'être remboursé de ces frais d'insertions?

Message 23 sur 146
dernière réponse

Bonjour,

Notre service technique est au courant de ce problème et travaille sur sa résolution.

Merci pour votre patience.

Cordialement,

Laura

eBay
Message 24 sur 146
dernière réponse

Impecc Merci

Message 25 sur 146
dernière réponse

Bonjour

Quelques infos à nous donner  ? 

Message 26 sur 146
dernière réponse

Bonjour,

Le problème a été résolu. Toutefois, pouvez-vous m'en informer si cela persiste pour vous? Pouvez-vous également me fournir en MP le numéro des objets pour lesquels des frais d'insertion vosu ont été facturés? 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 27 sur 146
dernière réponse

Bonjour et Merci

je viens de faire un essai de mise en vente d'un objet sans conclure , les 0.06 s'affichent toujours .

Par contre , impossible de vous donner les N° des objets affectés , j'en ai deja des centaines vue que ma boutique represente plus de 7000objets dont certainement les 2/3 en double catégorie 

par contre , tous se trouvent sur " Mon Compte Vendeur " " Activité du Compte " : les titres et le numéros y figurent , cela se trouve dans personnaliser l'affichage , et ensuite jour par jour 

Merci pour votre réponse en espérant mise a niveau 

A plus 

Patrick de Maconlection 

Message 28 sur 146
dernière réponse

Bonjour,

Merci pour votre retour. Pouvez-vous me contacter en MP ou bien via email à laura.fr@ebay.com et j'aurai besoin de votre part des numéros d'objet, au moins quelques exemples pour que nous puissions traiter votre demande efficacement.

Cordialement,

Laura

eBay
Message 29 sur 146
dernière réponse

Ok 

Message 30 sur 146
dernière réponse

bonjour , c'est identique pour moi , chaque nouvelle mise en vente est facturé 0.06 encore ce matin .

Et moi aussi a part les dernires mises en vente fait , impossible de voir la facture trop imposante et impossible a visualiser .

J'envoie donc aussi par mail quelques numéros  des derniéres mises en vente .

merci

raije 

Message 31 sur 146
dernière réponse

Bonjour

Pour voir la facture journalière , ou 3 ou 4 derniers jours tu fait "personnaliser " et affiche les jours choissis . Moi sur les 3 dernirs jours , 10 pages s'affichent .......

Message 32 sur 146
dernière réponse

De plus si l'on essaie de transformer par groupe : nombre , ou les 500 premiere , ensuite de 501 a 1000 etc etc , le process se met en route , vous cocher 2em catégorie : supprimer de toutes les annonces .....lorsque ce process est terminé , vous regardez des annonces concernées , rien n'a changé ......

Message 33 sur 146
dernière réponse

Bonjour, j'ai le même problème de facturation de la seconde catégorie.
Message 34 sur 146
dernière réponse

Bonjour Laura,

la solution indiquée à la fin du post devrait donner des indications concenrnant le bug au informaticiens d'Ebay,

cordialement

Message 35 sur 146
dernière réponse

Bonsoir

Idem pour moi j'ai 10 000 annonces facturation de la deuxième catégorie je suis deja à 145€ est ce bien un bug ?
Message 36 sur 146
dernière réponse

Bonjour 

Il s'agirait effectivement d'un bug , ùmais bien ancré , puisque cela fait déjà 2 jours que le service technique planche dessus .......

Message 37 sur 146
dernière réponse

Bonjour,

Le service technique est au courant est travaille actuellement sur sa résolution. 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 38 sur 146
dernière réponse

Bonjour 

Le probleme persiste toujours pour les objets qui se remettent en vente 

et persiste aussi pour les nouveaux objets mis en vente 

Rien n'a donc semble t'il ete resolu et ça perdure  maintenant depuis samedi !!!! 

Message 39 sur 146
dernière réponse

Bonjour 

serait il possible d'avoir quelques infos sur cette panne qui semble poser d'énormes problèmes et aussi le mode de remboursement des Remises en ventes automatiques facturées 

Salutations 

Message 40 sur 146
dernière réponse