le 01-02-2020 11:43
Je découvre ce matin , une nouvelle fois ebay , sans aucune annonce , après que ce probléme soit apparu en novembre 2017 , et après les multiples réclamations et le scandale que ca avait engendré ,ebay était revenu en arriére , remboursé les commissions trop perçu . Un employé m'avait même téléphoné pour m'assurer que cette seconde catégorie n'était plus et ne serais plus payante ..
Voilà qu'aujourd'hui il réitére ...
Petit rappel par exemple pour moi
7500 annoncesx0.06 = 450 euros de frais mensuels supplémentaire ;..
Petit rappel du probbléme de 2017
le 03-02-2020 12:19
IL EST 12H17 / Je pensais qu'il avaient déja résolu le blème technique mais non , ça recommence les facturation de remise en vente automatiques mensuelles de 0.006€
le 03-02-2020 13:42
je confirme que le problème persiste toujours, il me semble que pour le service technique c'est juste une case à decocher, mais laquelle !!
frais d'insertion dans une seconde catégorie = 0,06 cts,
j'usqu'au 31/01 c'était gratuit pour les pros.
le 04-05-2020 04:30
Même souci depuis février 2020. Je les ia déjà contacté deux ou trois fois , On me dit que ça va être remboursé maus quand et comment?
Un des tétéconseillé que j'ai eu au téléphone m'a fait faire une manipulation afin de supprimer le deuxième catégorie sur un groupe de plusieurs annonces.
Je viens de me rendre compre que ça n'a pas du tout fonctionné.
J'ai essayé de le refaire en incluant moins d'anonnces mais ça ne fonctionne tpoujors pas.
Résultat, je suis en train de ma taper les modifications article pat artcicle, un temps fou!
Faut-il leur faire un courrier en lettre recommandé afin d'être remboursé de ces frais d'insertions?
le 03-02-2020 14:10
Bonjour,
Notre service technique est au courant de ce problème et travaille sur sa résolution.
Merci pour votre patience.
le 03-02-2020 14:16
Impecc Merci
le 04-02-2020 08:51
Bonjour
Quelques infos à nous donner ?
le 04-02-2020 09:19
Bonjour,
Le problème a été résolu. Toutefois, pouvez-vous m'en informer si cela persiste pour vous? Pouvez-vous également me fournir en MP le numéro des objets pour lesquels des frais d'insertion vosu ont été facturés?
le 04-02-2020 09:42
Bonjour et Merci
je viens de faire un essai de mise en vente d'un objet sans conclure , les 0.06 s'affichent toujours .
Par contre , impossible de vous donner les N° des objets affectés , j'en ai deja des centaines vue que ma boutique represente plus de 7000objets dont certainement les 2/3 en double catégorie
par contre , tous se trouvent sur " Mon Compte Vendeur " " Activité du Compte " : les titres et le numéros y figurent , cela se trouve dans personnaliser l'affichage , et ensuite jour par jour
Merci pour votre réponse en espérant mise a niveau
A plus
Patrick de Maconlection
04-02-2020 09:45 - modifié 04-02-2020 09:47
Bonjour,
Merci pour votre retour. Pouvez-vous me contacter en MP ou bien via email à laura.fr@ebay.com et j'aurai besoin de votre part des numéros d'objet, au moins quelques exemples pour que nous puissions traiter votre demande efficacement.
le 04-02-2020 09:52
Ok
le 04-02-2020 11:08
bonjour , c'est identique pour moi , chaque nouvelle mise en vente est facturé 0.06 encore ce matin .
Et moi aussi a part les dernires mises en vente fait , impossible de voir la facture trop imposante et impossible a visualiser .
J'envoie donc aussi par mail quelques numéros des derniéres mises en vente .
merci
raije
le 04-02-2020 12:29
Bonjour
Pour voir la facture journalière , ou 3 ou 4 derniers jours tu fait "personnaliser " et affiche les jours choissis . Moi sur les 3 dernirs jours , 10 pages s'affichent .......
le 04-02-2020 19:01
De plus si l'on essaie de transformer par groupe : nombre , ou les 500 premiere , ensuite de 501 a 1000 etc etc , le process se met en route , vous cocher 2em catégorie : supprimer de toutes les annonces .....lorsque ce process est terminé , vous regardez des annonces concernées , rien n'a changé ......
le 11-02-2020 21:25
le 24-02-2020 18:59
Bonjour Laura,
la solution indiquée à la fin du post devrait donner des indications concenrnant le bug au informaticiens d'Ebay,
cordialement
le 04-02-2020 23:43
le 04-02-2020 23:57
Bonjour
Il s'agirait effectivement d'un bug , ùmais bien ancré , puisque cela fait déjà 2 jours que le service technique planche dessus .......
le 05-02-2020 09:15
Bonjour,
Le service technique est au courant est travaille actuellement sur sa résolution.
le 05-02-2020 15:40
Bonjour
Le probleme persiste toujours pour les objets qui se remettent en vente
et persiste aussi pour les nouveaux objets mis en vente
Rien n'a donc semble t'il ete resolu et ça perdure maintenant depuis samedi !!!!
le 05-02-2020 19:03
Bonjour
serait il possible d'avoir quelques infos sur cette panne qui semble poser d'énormes problèmes et aussi le mode de remboursement des Remises en ventes automatiques facturées
Salutations