annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ca y est ! Les vendeurs "particuliers" sont invités à la noce... délais 1 mois !

A CEUX QUI NE SE SENTAIENT PAS CONCERNES PAR LE NOUVEAU REGLEMENT EBAY

Message reçu ce matin pour les vendeurs "particuliers"

********************************************************************************************************************

Une nouvelle façon de recevoir vos paiements sur Ebay

 

Desormais, eBay gère l'intégralité de l'expérience de vente sur sa marketplace,

y compris les paiements.

Vous serez payé directement sur votre compte bancaire et non sur votre compte PayPal. 

Quelle que soit la méthode de paiement de l’acheteur, les virements sont effectués sous deux jours ouvrés après confirmation de la commande.

Les frais de gestion PayPal disparaissent. Vous payez une commission sur le prix final actualisée qui est automatiquement déduite de vos ventes.

Pour la plupart des vendeurs, le montant de la commission sur le prix final actualisée diminuera ou restera inchangé*. (en savoir plus)

Mettez à jour les informations de votre compte avant le 28 mai 2021 pour continuer à vendre sur eBay

****************************************************************************************************************

 

 

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Ca y est ! Les vendeurs "particuliers" sont invités à la noce... délais 1 mois !

 C'est tout à fait ça, on est invité à la noce... C'est eBay et Trustly qui se marient et pour leur nuit de noce c'est nous qui nous faisons enfiler...

Message 2 sur 5
dernière réponse

Ca y est ! Les vendeurs "particuliers" sont invités à la noce... délais 1 mois !

et moi qui ai accepté le changement, quel ne fut pas ma surprise à ma première vente sur ce nouveau système. Si j'avais su et vérifié le forum avant, j'aurais jamais changé avant fin mai voire jamais. C'est juste une honte totale. Dernière vente sur ce site pour moi, y a plus rien d'intéressant à faire avec de tels taux c'est juste inadmissible. On va tirer nos prix vers le haut et les gens achéteront naturellement ailleurs où y a moins de frais pour les vendeurs et où c'est plus bas. Malin ebay... à dans quelques mois on va rigoler

Message 3 sur 5
dernière réponse

Ca y est ! Les vendeurs "particuliers" sont invités à la noce... délais 1 mois !

On s'en fout.... on ne souscrit pas et ça ne changera rien...

Ebay ne va pas virer tous les comptes particuliers des personnes qui ne vont pas prendre le temps (ou l'envie) de le faire.

 

Message 4 sur 5
dernière réponse

Ca y est ! Les vendeurs "particuliers" sont invités à la noce... délais 1 mois !

Je pensée que c'était pour la fin d'avril. Ils on rajoute un délai? Moi j'ai rien reçu. Je pense a arrêter ou simplement réduire , j'aime plus les relations entre acheteur/vendeur. Leur nouvelle interface de vente c'est devenu comme **bleep**. C'est n'est plus pour le particulier.

 

Après pour les augmentation niveaux tarif, il me semble une loi sur les GAFA? A été passer pour taxe les e-commerce. C'est sûrement la cause pour la augmentation. Il va aussi prochaine,ent avoir quel que chose niveau European concernent les ventes entre pays européens sur la tva. 

Message 5 sur 5
dernière réponse