annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Cette personne veut-elle m'arnaquer ?

Bonjour,je suis novice dans le domaine de la vente.J'ai mis mon téléphone avec l'écran cassé à 130€
Et ce matin j'ai recu cela:
bonjour avant tout je voudrais vous informer que je suis vraiment intéresser par l'achat de votre article et je vous propose de l'acheter à 190€ alors je suis prête à faire le paiement avant l'envoi du colis . J'utilise Paypal pour des raisons de sécurité et de fiabilité surtout afin d'aller plus vite pour mes achats . Je paierai ainsi la totalité du montant avant l'envoie par Paypal, pour un envoi en Chronopost 13 avec pour frais 30€ pour un envoie en France après renseignement . Si cela vous va merci de me faire parvenir votre adresse mail Paypal afin d'effectuer la transaction sur votre compte . Vous pouvez aussi me contacter à mon adresse mail personnel qui est laura8005guillemot335@gmail.com dans l'attente de vous lire Merci.

Je trouve cela très étrange...Surtout qu'il n'y a aucun avis sur son compte
Message 1 sur 15
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re: Cette personne veut-elle m'arnaquer ?

Bonjour et Bienvenue / S'agissant d'une tentative de contournement des Règlements eB, vous pouvez la dénoncer aux motifs suivants :

- "Il est interdit de partager des coordonnées directes avant d'effectuer un achat sur eBay".

- "Il vous a demandé de conclure la transaction en dehors d'eBay".

A toutes fins utiles : Extrait d' Aide proposée au dessus d' ebay - A droite de Bonjour @ya_686680 

Règlement sur le partage des coordonnées | eBay   /   Signaler un problème avec un acheteur | eBay 

_____
In-joke: Une place pour chacun et chacun à sa place / https://www.youtube.com/watch?v=S08zYAaqHw4
C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chi*r le monde / Boris Vian

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 5 sur 15
dernière réponse
14 RÉPONSES 14