annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charlie hebdo à des sommes extravagantes?

On voit aujourd'hui des mises en vente de Charlie hebdo à des prix effrayants. Comment peut-on profiter de la situation ainsi, c'est ignoble.

Des charognards profitent d'une situation douloureuse et des pauvres cons achètent.

Monsieur Ebay, supprime toutes ces annonces s'il te plait.

Message 1 sur 415
dernière réponse
414 RÉPONSES 414

POURQUOI EBAY LAISSE LA VENTE DE CHARLIE HEBDO J'AI HONTE SI IL FONT RIEN JE FERME MON COMPTE

à propos de pierre...il y a eu des ventes de "pierres" du mur de Berlin....c'est plus normal ou pas?????? des gens ont énormément soufferts et sont morts aussi à cause de ce mur....

c'est très délicat tout ça ptitchampi
Message 321 sur 415
dernière réponse

POURQUOI EBAY LAISSE LA VENTE DE CHARLIE HEBDO J'AI HONTE SI IL FONT RIEN JE FERME MON COMPTE

La seule différence est qu'il n'y a pas eu de mort lorsque le mur est tombé, cela s'est fait dans le calme contrairement aux tours jumelles et à Charlie…
Chacun son avis, mais pour moi c'est indécent !
Message 322 sur 415
dernière réponse

POURQUOI EBAY LAISSE LA VENTE DE CHARLIE HEBDO J'AI HONTE SI IL FONT RIEN JE FERME MON COMPTE

je n'ai pas dit non plus que ce n'était pas indécent.....je dis ce que beaucoup pensent et ne veulent pas dire parcequ'il faut dire comme....

Message 323 sur 415
dernière réponse

POURQUOI EBAY LAISSE LA VENTE DE CHARLIE HEBDO J'AI HONTE SI IL FONT RIEN JE FERME MON COMPTE

Il y a eu beaucoup plus de mort avec  sa construction et...sa présence....!!!!! et il a fallu bien longtemps pour qu'il tombe !!!!!!!!!! autrement dit pas grand monde a bougé le petit doigt.

Message 324 sur 415
dernière réponse

POURQUOI EBAY LAISSE LA VENTE DE CHARLIE HEBDO J'AI HONTE SI IL FONT RIEN JE FERME MON COMPTE

et ça c'est quoi ? 

confiance et sécurité.........Smiley MDRSmiley MDRSmiley MDR

 

Sans titre.jpg

Message 325 sur 415
dernière réponse

POURQUOI EBAY LAISSE LA VENTE DE CHARLIE HEBDO J'AI HONTE SI IL FONT RIEN JE FERME MON COMPTE

 

 

normal .....pas normal......................???????????  tout est relatif....

Message 326 sur 415
dernière réponse

POURQUOI EBAY LAISSE LA VENTE DE CHARLIE HEBDO J'AI HONTE SI IL FONT RIEN JE FERME MON COMPTE

2750 morts c'est assez relatif ?

Message 327 sur 415
dernière réponse

POURQUOI EBAY LAISSE LA VENTE DE CHARLIE HEBDO J'AI HONTE SI IL FONT RIEN JE FERME MON COMPTE

Honte aux charognards qui spéculent sur le dos de Charlie et de la détresse des familles des victimes de ce drame. [Contenu retiré]  Banzaï

Message 328 sur 415
dernière réponse

POURQUOI EBAY LAISSE LA VENTE DE CHARLIE HEBDO J'AI HONTE SI IL FONT RIEN JE FERME MON COMPTE

Oui !

 

 

10896912_10152954402731168_8556784142590599752_n.jpg

Message 329 sur 415
dernière réponse

POURQUOI EBAY LAISSE LA VENTE DE CHARLIE HEBDO J'AI HONTE SI IL FONT RIEN JE FERME MON COMPTE

Bonjour

Que Charlie Hebdo annonce vite et mette en pratique " édité jusqu'à épuisement de la demande et ce pour le monde entier " ...........

 Ceux qui en ont acheté des 10aines n'auront plus qu'à s'en servir comme froisson pour emballer et expedier leurs autres objets vendus ........ou garnir le fond de la caisse de leur chat

 Seuls devraient etre honorables ceux achetés de façon honorable et non mercantile

Message 330 sur 415
dernière réponse

POURQUOI EBAY LAISSE LA VENTE DE CHARLIE HEBDO J'AI HONTE SI IL FONT RIEN JE FERME MON COMPTE

j'ai enchérit  sur une annonce jusqu'à se que la vente se termine  message reçu par le vendeur peu de temps aprés :

Bonjour,

Au vu des plaisantain qui encherissent a fond pour pourrir les vente, quand pensez vous me payer?

 

Ma réponse :je réponds à votre question et bien JAMAIS se faire de la thunes sur de pauvres personnes décédées dans des circonstances dramatiques, c'est indécent , honte à vous et à tous ceux qui mettent en vente à des prix indécents, et posez-vous la question pourquoi d'autres sites ont supprimés toutes les ventes concernant charlie hebdo , on est plusieurs a saboter les ventes et à écrire à ebay pour interdire ce commerce !!!!

 

et voilà sa réponse et l'état d'esprit de ses charognards :J'en prend bonne note et tiens a vous en remercier!
Pourquoi? parce que s'il aurait été vendu cela aurait été aux environs de 1080€, mais E-bay a tous prévu et il y a un offre de seconde chance! et cela me permet de la proposer au deuxième encherisseur au prix de 1150€! Donc merci a vous!
De plus, j'ai accès a votre adresse et a votre mail! J'en ferai donc bon usage!

Message 331 sur 415
dernière réponse

POURQUOI EBAY LAISSE LA VENTE DE CHARLIE HEBDO J'AI HONTE SI IL FONT RIEN JE FERME MON COMPTE

Bonsoir

 Ce qu'il ne sait peut etre pas encore c'est que "l'offre de la seconde chance " est peut etre aussi une offre punitive

 Aucune justification a donner à ces gens : juste " erreur dans la saisie "

Message 332 sur 415
dernière réponse

POURQUOI EBAY LAISSE LA VENTE DE CHARLIE HEBDO J'AI HONTE SI IL FONT RIEN JE FERME MON COMPTE

Toutes ces ventes sont nauséeuses ...

 

De l'argent sur l'assassinats de personnes ...!

 

Quel monde pourri ,vous n'avez donc aucune retenue ??

 

Et E bay qui autorise toutes ces transactions de magouilleurs qui font au final , des marges sur du "non déclaré"

Sans compter les PDF vendues ! Du piratage , sans respect des droits d'auteurs ....c'est illégal

Aucune réponse d'E bay sur ce post SVP ?

Heureusement d'autres sites ont eu la retenue et la lucidité de proscrire ce genre d'annonce ,merci à eux

 

A quand votre tour ?

 

 

 

Message 333 sur 415
dernière réponse

POURQUOI EBAY LAISSE LA VENTE DE CHARLIE HEBDO J'AI HONTE SI IL FONT RIEN JE FERME MON COMPTE

c est personne qui mette en vente  l hebdo charlie n on aucune mentalité  il se font du fric  ....est ne pense pas a toutes ses victimes  ,j ai honte pour tous ses vendeursqui j espere se brulerons les doigts avec l argent facile  !!!!!!

Message 334 sur 415
dernière réponse

POURQUOI EBAY LAISSE LA VENTE DE CHARLIE HEBDO J'AI HONTE SI IL FONT RIEN JE FERME MON COMPTE

POURQUOI EBAY LAISSE LA VENTE DE CHARLIE HEBDO J'AI HONTE SI IL FONT RIEN JE FERME MON COMPTE

Entièrement d'accord j'ai honte pour ces vendeurs, mais j'ai aussi honte pour Ebay !

Message 336 sur 415
dernière réponse

POURQUOI EBAY LAISSE LA VENTE DE CHARLIE HEBDO J'AI HONTE SI IL FONT RIEN JE FERME MON COMPTE

je demande a tous  de menacer ebay  si il laisse vendre  charlie hebdo   de fermer le compte

j'ai honte  j'envois plusieurs message au vendeur  de charlie 

je vais balancer sur TWITER   et FACEBOOCK

JE DEMANDE A TOUT LE MONDE  DE BOYCOTTER   EBAY SI IL FONT RIEN

JE  SUIS CHARLIE

Message 337 sur 415
dernière réponse

POURQUOI EBAY LAISSE LA VENTE DE CHARLIE HEBDO J'AI HONTE SI IL FONT RIEN JE FERME MON COMPTE

même le chinois ratuken viens de changer d avis , price vient de remettre 1300 no 

de Charlie Hebdo en vente , 

pas d annonces qu ils reverseraient les bénéfices , 

Message 338 sur 415
dernière réponse

POURQUOI EBAY LAISSE LA VENTE DE CHARLIE HEBDO J'AI HONTE SI IL FONT RIEN JE FERME MON COMPTE

 

 

il ne faut pas que ça devienne Charlie Bobo .......Smiley MDR ceux qui y ont laissés leur vie ne l'auraient certainement pas souhaité.......!!!!!!

Message 339 sur 415
dernière réponse

POURQUOI EBAY LAISSE LA VENTE DE CHARLIE HEBDO J'AI HONTE SI IL FONT RIEN JE FERME MON COMPTE

L’inaction d’Ebay sur ce sujet est intolérable !!!

 

Les personnes se permettant de capitaliser sur la mort de Charlie (pour simplifier) ne valent pas mieux que ces **bleep** de terroristes !!!

 

J’appel à un boycotte national à l’encontre d’Ebay tant que ses responsables ne prennent pas les mesures qui s’imposent !

 

J’espère sincèrement que les services concernés de notre gouvernement vont agir aussi la dessus et qu’ils vont traquer et juger tous ces pauvres enfoirés de fils de **bleep** et également condamner Ebay pour avoir laissé faire une telle chose (et d’ailleurs tous sites d’enchères/ventes se permettant pareille outrage) !

 

Car ne soyons pas stupides, si Ebay ne dit rien c’est uniquement car cela leur génère à la fois des revenus et de la pub !!!!

 

Personnellement je vais très probablement clôturer mon compte Ebay.

 

Dès qu’il s’agit d’argent les gens sont vraiment monstrueux et ne méritent plus aucune considération, ni même d’être encore considéré comme des êtres humains (surtout dans ce genre de cas).

 

[Contenu retiré]

 

 

Signé un Français blessé dans son cœur et dans son âme.

Message 340 sur 415
dernière réponse