annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charlie hebdo à des sommes extravagantes?

On voit aujourd'hui des mises en vente de Charlie hebdo à des prix effrayants. Comment peut-on profiter de la situation ainsi, c'est ignoble.

Des charognards profitent d'une situation douloureuse et des pauvres cons achètent.

Monsieur Ebay, supprime toutes ces annonces s'il te plait.

Message 1 sur 415
dernière réponse
414 RÉPONSES 414

Re : Vente honteuse sur Ebay

Bonsoir,

pitoulolma vous écrivez " Mais un particulier ????? Ne peut il pas y avoir déli d'achat pour revente ??????"

à ce moment là...vous ne pouvez plus acheter!

Mais dans le cas présent, le problème n'est pas là...le problème concerne la mise en vente sur ebay et là il n'y a strictement rien d'illégal.

Après concernant les bénéfices des ventes s'il y en a, ça ne concerne pas eBay ! 

Message 301 sur 415
dernière réponse

@teigni47 a écrit :

Bonsoir,

pitoulolma vous écrivez " Mais un particulier ????? Ne peut il pas y avoir déli d'achat pour revente ??????"

à ce moment là...vous ne pouvez plus acheter!

Mais dans le cas présent, le problème n'est pas là...le problème concerne la mise en vente sur ebay et là il n'y a strictement rien d'illégal.

Après concernant les bénéfices des ventes s'il y en a, ça ne concerne pas eBay ! 

Je m'en lave les mains ....on connait

Message 302 sur 415
dernière réponse

Pour la mémoire des journalistes de Charlie Hebdo et de toutes les victimes de l'intégrisme religieux :

BOYCOTTONS EBAY

Message 303 sur 415
dernière réponse

l'anti thèse des oeuvres de ces mêmes journalistes qui doivent être malheureux de voir un tel appel
 de votre part dans ces circonstances

c'est la preuve que la manipulation de la masse et sa récupération ont bien fonctionnées.

bravo aux politiciens et dictateurs présents ou représentés : ils ont été tres forts !

la France est aux moutons de Panurge

Cordialement

“Les trois quarts de l univers peuvent trouver délicieuse l odeur d une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.”..M-S

Message 304 sur 415
dernière réponse

je suis Charlie

mais pas celui qui appelle à la censure...au nom de journalistes qui l'ont eux combattue toute leurs" Une" et payé de leur vie !!

Lisez le dernier charlie....

Cordialement

“Les trois quarts de l univers peuvent trouver délicieuse l odeur d une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.”..M-S

Message 305 sur 415
dernière réponse

" a ce moment là vous ne pouvez plus acheter "

Vous ignorer vraiement qu'un particulier n'a pas le droit d'acheter pour revendre ????

Ces annonces multiples de particuliers sont absoluments illégalles : appelez demain les Impots , et annoncez leur que vous souihaitez acheter un lot de 70 Charlie  Hebdo pour les revendre :...............il vont vous" tremper la soupe "

Message 306 sur 415
dernière réponse

Surtout si en plus vous leur demander dans quelle case de votre déclaration vous devez le prix d'achat au niveau des déductions d'impots "

Message 307 sur 415
dernière réponse

arrêtez de fantasmer, déjà avez-vous seulement acheté une fois Charlie Hebdo...moi j'en ai toute une collection et pas que Charlie Hebdo...les résistantss de la dernière heure...on connait

Je maintient qu'il n'y a rien d'extraordinaire à ce que des gens mettent sur ebay des quantités de livres...j'espère qu'ils vont continuer parceque ces livres il faut qu'ils les achètent, ça fait de l'argent pour le journal et tout ce qui gravite autour...ce serait idiot de ne pas les laisser faire, sauf à être jaloux des bénéfices qu'ils.....ne feront jamais.....

Ceux qui ont interdit leur site à la vente n'ont, à mon avis, pas choisi la bonne solution et faire du tapage autour de ces ventes risque, je ne l'espère pas,  de leur faire de la pub.....

Message 308 sur 415
dernière réponse

Je suis contre ces ventes charognardes  mais  tous ceux qui veulent fermer leur ebay ????? QUEL EBAY VEULENT ILS FERMER ?????? Celui qui leur sert à blablater ??? Ou celui qui leur rapporte 1000 ..... 3000.......6000.......ou 10.000€ par  mois ???

Retrouverez vous le meme C-A sur LBC PM DLCP AMZ ?????? ..............................................

Message 309 sur 415
dernière réponse

bonsoir

charlie hebdo va etre en vendu en version numérique.

Message 310 sur 415
dernière réponse

Boycotter Ebay ! Diantre !!

Déjà que les ventes sont anémiques ...
Message 311 sur 415
dernière réponse

Il me semble qu'a la lecture de ce sujet et de sa tournure au fil des pages, nous allons flirter avec la loi de Godwin.

Comme je pense qu'il n'y a pas d'amour mais des preuves d'amour, on peut tout aussi bien dire  il n'y a pas de mal mais l'expérience du mal; Et cela se confirme dans notre capacité à résister ou pas à la tentation de la meute !

L'homme est un  animal grégaire et même si dans la multitude réside la force c'est dans la solitude que réside la sagesse ...

Message 312 sur 415
dernière réponse

Bonjour Alexandre , 

a la mort de l hebdo hara-kiri le slogan pour vendre son successeur était :

l hebdo hara-kiri est mort lisez charlie hebdo le journal qui profite du malheur des autres . 

a savoir hara-kiri avait était interdit par le gouvernement de l époque 

même P Parisot qui joue sur la polysémie des mots peut trouver un vrais sujet d étude sur le forum , 

Message 313 sur 415
dernière réponse

Bonjour Lucifer
Je connais aussi mes classiques
Comme le fait que charlie hebdo a été la cible fût un temps de la Licra avec l'affaire Siné et que son premier éditeur fût les éditions Kalashnikov !

La presse écrite se porte mal en France et cet élan de solidarité envers l' hebdo satirique sera t'il suffisant pour le sauver à moyen terme ?!
Nombreux sont ceux qui ne partagent ni le ton ni le penchant politique et ni les idées de ce journal et lorsque l'actualité reprendra le cours de l'existence, je ne suis pas certains que le journal s'en relèvera à moyen terme car des plumes émérites nous ont quittées et que le journal est sous le coup de nombreux procès ...

Ebay est dans son rôle mais commerce sans conscience n'est que ruine de l'âme !
Il y a un mot pour cela c'est décence ! c'est à dire se montrer digne vis à vis de la souffrance des proches ...

En revanche nombreux sont ceux qui manquent de pudeur avec cette actualité à la lecture de nombreux commentaires ...
Message 314 sur 415
dernière réponse

Bonjour.

Jamais Charlie Hebdo c’est vendu à autant d’exemplaires.

Jamais un sujet sur Ebay a vu autant de post en si peu de temps.

Jamais le siège d’Ebay n’a été aussi sourd aux événements.

Contacté, eBay a indiqué ne pas souhaiter "commenter plus en avant cette actualité, afin d'éviter de valoriser davantage le commerce autour de cette tragédie". Source Melinda Davan-Soulas avec AFP.

Message 315 sur 415
dernière réponse

Bonjour POF

Comment dire ?! A l'ouest rien de nouveau ...

Message 316 sur 415
dernière réponse

Voici la première question sur Q/R d'un Charlie vendu et non payé sur ebay !

ça vaut le détour total mdr, j'espere que Lester va le coller ici (Merci d'avance Smiley clignant de l'œil)

[Lien]

Message 317 sur 415
dernière réponse

revendre Charli Hebdo sur ebay est làache minable piteux honteux

Message 318 sur 415
dernière réponse

pas de mots pour qualifier ce genre de personnages....

Message 319 sur 415
dernière réponse

J'ai une pierre du world trade center....

Ai-je le droit de la vendre sur ebay ?

Message 320 sur 415
dernière réponse