annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charlie hebdo à des sommes extravagantes?

On voit aujourd'hui des mises en vente de Charlie hebdo à des prix effrayants. Comment peut-on profiter de la situation ainsi, c'est ignoble.

Des charognards profitent d'une situation douloureuse et des pauvres cons achètent.

Monsieur Ebay, supprime toutes ces annonces s'il te plait.

Message 1 sur 415
dernière réponse
414 RÉPONSES 414

Re : Charlie hebdo à des sommes extravagantes?

bonjour,

 

 http://communaute.ebay.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?filter=labels%2Clocation&location=qanda-b...

 

Cordialement

___________________________________________________

“Les trois quarts de l univers peuvent trouver délicieuse l odeur d une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.”..M-S


Message 361 sur 415
dernière réponse

Re : Charlie hebdo à des sommes extravagantes?

Salut

 

Qu'est ce qui vous dérange ? le fait que certains surfent sur la vague charlie ou bien qu'ils fassent de la surenchère ?!

 

Car après tout vous pouvez aussi bien taer sur ceux qui vendent en ce moment , cet hebdo et les plumes qui y sont associées comme Wolinski ou Cabu pour exemple.

Quelle formidable publicité ! quelle merveilleuse opportunité ...

 

Pourquoi donc vouloir unir commerce avec morale ? nous savons tous que l'humain est capable du meilleur comme du pire mais il est aussi apte à se montrer ange alors qu'il n'est que bête !!...

Message 362 sur 415
dernière réponse

Re : Charlie hebdo à des sommes extravagantes?

Ebay a surtout ramassé toute la **bleep** virée par les autres sites qui en ont interdit la vente !!

Message 363 sur 415
dernière réponse

Re : Charlie hebdo à des sommes extravagantes?

"L'homme n'est ni ange ni bête et le malheur est que qui veut faire l'ange fait la bête". Blaise Pascal

Message 364 sur 415
dernière réponse

Re : Charlie hebdo à des sommes extravagantes?

Je ne suis pas charlie mais NOUS sommes charlie !

 

Camus disait "Je me révolte donc nous sommes" .

 

Mais le sommes nous tous et pour combien de temps ! Devons nous pas nous révolter aussi sur ceux qui récupérent directement ou indirectement  ces évenements tragiques ...

Message 365 sur 415
dernière réponse

Re : Charlie hebdo à des sommes extravagantes?

+1
Cordialement

___________________________________________________

“Les trois quarts de l univers peuvent trouver délicieuse l odeur d une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.”..M-S


Message 366 sur 415
dernière réponse

Re : Charlie hebdo à des sommes extravagantes?

Re : Charlie hebdo à des sommes extravagantes?

ce qui est instructif c'est la réponse de gérard Biard
dans la video ...Et son décodage !
Cordialement

___________________________________________________

“Les trois quarts de l univers peuvent trouver délicieuse l odeur d une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.”..M-S


Message 368 sur 415
dernière réponse

Re : Charlie hebdo à des sommes extravagantes?


@mamkatrike8 a écrit :

On voit aujourd'hui des mises en vente de Charlie hebdo à des prix effrayants. Comment peut-on profiter de la situation ainsi, c'est ignoble.

Des charognards profitent d'une situation douloureuse et des pauvres cons achètent.

Monsieur Ebay, supprime toutes ces annonces s'il te plait.


Pour signaler des objets sur ebay aller sur " signaler l'objet " " objets interdits contestables ou contrevenants " , " materiel offensant ou violent " " desastres et tragedies humaines " ( L'annonce décrit en détails ou glorifie des souffrances ou tragédies humaines ou vise à tirer profit de ces dernières ) , à vos claviers !! Je sais pas si ca marchera mais si on est plusieurs à le faire ca peut avoir un impact ...

Message 369 sur 415
dernière réponse

Re : Charlie hebdo à des sommes extravagantes?

J'ai interrogé un de ces vendeurs. Il dit que c'est pour dissuader les acheteurs. Mais il ne dit pas ce qu'il ferait s'il en avait un !

Et puis dans ce cas pourquoi perdre son temps à rédiger une telle annonce ?

Message 370 sur 415
dernière réponse

Re : Charlie hebdo à des sommes extravagantes?

Contrairement aux PDF que je signale et qui sont supprimés dans l'heure, je ne pense pas que pour les Charlie Hebdo papier çelà marchera vu que leur revente est, hélas, tout à fait légale.

Message 371 sur 415
dernière réponse

Re : Charlie hebdo à des sommes extravagantes?

C'est ce que je fais depuis le début, ainsi que signalement pour viol des droits d'auteurs sur les PDF!

Ebay doit être sourd et aveugle ou en vacance?

Message 372 sur 415
dernière réponse

Re : Charlie hebdo à des sommes extravagantes?

"Il n'est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre"

langue de **bleep**=on

Et pendant ce temps les compteurs tournent !

Mais rassurons-nous : ebay s'est engagé à verser ses gains au journal. "Paroles, paroles, paroles que tous ces mots-là" car il serait étonnant de voir s'afficher sur le site un flyer montrant l'opération.

langue de **bleep**=off

Message 373 sur 415
dernière réponse

Re : Charlie hebdo à des sommes extravagantes?

non le soucis c est les mots a ne pas utiliser , 

la modération sur ebay veille en permanence , Capture ROBOT  1.JPG

Message 374 sur 415
dernière réponse

Re : Charlie hebdo à des sommes extravagantes?

RE.

Oui,c'est bien vu . Smiley clignant de l'œil

@+.

Message 375 sur 415
dernière réponse

Re : Charlie hebdo à des sommes extravagantes?

pourquoi valider et cautionner des annonces sur des sur enchères à faire du fric sur le dos de 17 morts???????
**bleep** est plus intelligent
aucune annonce concernant le dernier numéro de Charlie hebdo
ils ne sont encore pas tous enterrés!!
un peu de respect non de non!!

Message 376 sur 415
dernière réponse

Re : Charlie hebdo à des sommes extravagantes?

Il faut avoir une éthique, et vous pouvez faire comme le **bleep**, refuser de mettre en vente les charlies hebdo après les exécutions .

Message 377 sur 415
dernière réponse

Re : Charlie hebdo à des sommes extravagantes?

Je suis tout à fait d'accord avec vous.

Fabienne

Message 378 sur 415
dernière réponse

Re : Charlie hebdo à des sommes extravagantes?

Bjr, je trouve honteux et répugnant de trouver des annonces concernant je ournal charlie hebdo. Qu'attendez vous pour y mettre fin? Je suis outrée que vous cautionnez cela !

Message 379 sur 415
dernière réponse

Re : Charlie hebdo à des sommes extravagantes?

Ebay est à beaucoup de points de vue: Hors-la-loi.

Loi de vente de la presse, prix fixé par l'éditeur

Mise en vente d'objets non autorisés par l'auteur

Violation et falsification d'objets à but lucratif, comportant des droits d'auteur

 

Ebay rappelle à tout bout de champ, son réglement, mais s'assied dessus!!

Message 380 sur 415
dernière réponse