annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Code EAN Turbo Lister Produit avec différentes versions

Bonjour

 

J'essaie de mettre en vente un article avec Turbo Lister comprenant 2 coloris différents.

 

Le problème est que ça bloque au moment de la mise en ligne avec le message ""Le Code EAN n'est pas renseigné. Saisissez une valeur puis réessayez.".

 

Je n'ai pas l'option "non applicable" qui apparait.

De même que même lorsque le code EAN est indiqué, cela me met le même message d'erreur. 

 

Finalement, je me dis que c'est logique car j'essaie de mettre le produit en vente avec 2 coloris différents ayant 2 codes EAN différent.

Cependant, ce qui est moins logique, c'est qu'il n'y a pas la possiblité de renseigner les codes EAN pour chaque coloris. 

 

Donc voila, j'ai quelques annonces bloquées dans Turbo Lister, je n'ai pas envie de perdre du temps à les refaire avec la mise en vente classique. 

 

Turbo Lister est à jour (version 9.914.101.1) et toutes mes annonces actuelles sont conformes au nouveau réglement. 

 

Si quelqu'un a une idée, ce serait sympa, merci.

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re : Code EAN Turbo Lister Produit avec différentes versions

Bonjour,

même soucis avez vous trouvé la solution? ou qqun?

Je vend des bijoux neufs et je n'ai pas de code.

J'ai regardé sur des objets similaires déja en ligne et les codes EAN ne sont pas renseigné, pourtant c'est neuf et en ligne.

 

Merci d'avance

Message 2 sur 4
dernière réponse

Re : Code EAN Turbo Lister Produit avec différentes versions

Bonjour,

 

Si aucun code produit unique n'est associé à l'objet, vous pouvez sélectionner « Non applicable ». Pour plus d'informations sur les codes produits: http://espacevendeurs.ebay.fr/nouveautes-vendeurs/automne-2015/codes-produit-obligatoires#19257ancho...

Cordialement,

Laura

eBay
Message 3 sur 4
dernière réponse

Re : Code EAN Turbo Lister Produit avec différentes versions

Bonjour,

 

Si vous créez des annonces comportant plusieurs versions, vous pouvez ajouter une référence fabricant et un code article international pour chacune des versions de l'annonce. Vous ne pouvez cependant associer qu'une seule marque à une annonce au niveau parent. En ce qui concerne l’ajout de l’option non applicable, avez-vous des exemples ? Vous trouverez sinon davantage d'informations, notamment sur la procédure d'ajout d'un code produit à l'aide de Turbo Lister à la page suivante : http://pages.ebay.fr/help/sell/item_specifics.html

Cordialement,

Laura

eBay
Message 4 sur 4
dernière réponse