Colis arrivé dégradé à l'acheteur
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 23-06-2010 19:07
Bonjour - J'ai envoyé récemment un cadre avec sous-verre à la demande de l'acheteur puisque j'avais indiqué dans l'annonce que, compte tenu du traitement réservé aux colis par la poste, j'otais le verre du cadre avant envoi - Bien que j'aie fait un bon emballage...le cadre est arrivé cassé et l'acheteur a refusé le colis - Bien entendu, il exige une remboursement ! - Que faire en pareil cas ? - Merci de vos avis sereins et éclairés !
Message 1 sur 5
4 RÉPONSES 4
Colis arrivé dégradé à l'acheteur
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 24-06-2010 05:01
bonjour et si l acheteur avait acepter le colis et dit ensuite qu il était casser aurrait il falut le rembourser ?
Message 2 sur 5
Colis arrivé dégradé à l'acheteur

Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 24-06-2010 05:16
Sans vouloir faire de polémique... mais dans cette affaire, il suffirait que chacun écrive et comprenne correctement le français, pour que le problème soit immédiatement compris et conseillé...
Là, on va patauger durant des semaines....
:O
Là, on va patauger durant des semaines....
:O
Agent Mc Aroni
Message 3 sur 5
Colis arrivé dégradé à l'acheteur
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 24-06-2010 09:32
Bonjour - Le colis fait un bruit de verre brisé...- Je viens de déposer une réclamation à la poste...peut-être aurais-je droit à l'assurance forfaitaire de 16 euro ... - Quant à Ebay, ils m'ont fait une réponse type exprimant leur neutralité mais donnent d'office raison à l'acheteur, ce qui est paradoxal (mais seuls les vendeurs savent de quoi je parle !)
Message 4 sur 5
Colis arrivé dégradé à l'acheteur
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 24-06-2010 13:49
Oui la Poste s'en fiche en général....
En décembre j'avais commandé des blasons médiévaux décoratifs pour faire un cadeau de Noël...près de 60 euros au total. Envoi en collisimo qui n'est jamais arrivé dans ma boîte. Le vendeur m'avait fourni le numéro de suivi, avait appelé la poste pour engager la procédure du remboursement de l'assurance à 16 euros, moi aussi j'ai appelé de mon côté divers numéros et après moults explications....je n'ai eu droit à rien !
Maintenant dans le cas d'un colis cassé, effectivement s'il n'y a pas de trace de coups extérieurs je pense que la La Poste ne fera rien du tout comme d'hab' !
En décembre j'avais commandé des blasons médiévaux décoratifs pour faire un cadeau de Noël...près de 60 euros au total. Envoi en collisimo qui n'est jamais arrivé dans ma boîte. Le vendeur m'avait fourni le numéro de suivi, avait appelé la poste pour engager la procédure du remboursement de l'assurance à 16 euros, moi aussi j'ai appelé de mon côté divers numéros et après moults explications....je n'ai eu droit à rien !
Maintenant dans le cas d'un colis cassé, effectivement s'il n'y a pas de trace de coups extérieurs je pense que la La Poste ne fera rien du tout comme d'hab' !
Message 5 sur 5
