annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment fermer un litige (option automatique ebay) qui n'` a pas lieu d'être?

Bonsoir, j'ai vendu 3  objets pour le japon

Le gestionnaire automatique des litiges  s' est actionné au 4eme jour, pour paiement impayé.

Celui a eu lieu , au 5eme jour,

J'ai désactivé le gestionnaire automatique , car je n'arrivais pas à le clôturer  et j'ai noté dans mes ventes: payé

Depuis j'ai envoyé le colis regroupant les 3 objets, mais il est toujours noté en objet impayé et l'acquéreur est inquiet, me demande de cloturer!,,,

J'ai contacter ebay ..pas de réponse , pour l'instant.

Comment faire? Merci de renseigner bonne soirée

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Re : Comment fermer un litige (option automatique ebay) qui n'` a pas lieu d'être?

                                                  Bonjour ;

 

                                       @canina74

 

                  Vous retournez sur le dossier du litige et vous cochez que vous avez reçu le paiement et ensuite sur Clôturer le litige .

 

                  Il se peut qu'il faut attendre quelques jours pour pouvoir retourner sur le litige , vu qu'il y a un délai pour que l'acheteur réponde; ceci rest à confirmer, je n'en suis pas sur .

 

                               http://pages.ebay.fr/help/sell/unpaid-items.html

 

 

Bonne journée .

Message 2 sur 3
dernière réponse

Re : Comment fermer un litige (option automatique ebay) qui n'` a pas lieu d'être?

Merci, bonne journée

Message 3 sur 3
dernière réponse