annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Contacter ebay

chrismo-4993
Membre
Es ce normal que le numéro de téléphone ne fonctionne pas et que c'est impossible de contacter eBay malgré tous les moyens de communication que utilise eBay ? Rien ne fonctionne et en attendant j'ai un gros problème avec une grosse somme d'argent disparue
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re: Contacter ebay

                                                      Bonjour @chrismo-4993  ;

 

                          Pratiquement pas de contact par tél. le week-end : uniquement le "chat" ou mail .

 

                         Pour pouvoir vous guider vers un lien avec téléphone , pouvez vous nous dire quel est le problème ?

 

                         Je suppose que c'est en rapport avec votre achat en Pologne ? ?

 

                         Si c'est un paiement Paypal ou CB via Paypal , ils peuvent peut être aussi vous aider .

 

                         A défaut , vous cherchez ici : Aide et vous descendez Rubriques de l'aide .

 

 

Cordialement .

 

                      

Message 2 sur 5
dernière réponse

Re: Contacter ebay

Mon compte a été piraté que faire
Message 3 sur 5
dernière réponse

Re: Contacter ebay

                         @nicolsingie-0  ;

 

                    Première chose : Changer de mot de passe .

 

                   https://www.ebay.fr/help/account/protecting-account/obtenir-de-laide-en-cas-de-compte-pirat?id=4196&...

 

                      Si cela concerne les 2 annonces qu'il y a actuellement sur le site , tentez de les fermer .

 

                            Pour terminer une vente dans Mon eBay

 

  1. Accédez aux Annonces en cours dans la section Ventes de Mon eBay.
  2. Recherchez l'objet correspondant puis sélectionnez Terminer la vente dans le menu déroulant.

                          Terminer une vente plus tôt que prévu

 

                 

Message 4 sur 5
dernière réponse

Re: Contacter ebay

Merci pour votre réponse, j'ai changé mon mot de passe, et j'ai contacté EBAY, ils vont faire le nécessaire

Message 5 sur 5
dernière réponse