le 06-02-2017 09:42
Suite à la fermeture de mon point Mondial relay, le plus proche se trouvant assez loin, j'ai décidé ne plus faire mes envois Mondial relay qu'une fois par semaine (c'est ça ou augmenter drastiquement mes frais d'envoi).
Or le programme ne prévoit que 3 jours maximum pour le délai d'envoi... Si je sélectionne ça, je vais me coltiner un paquet de défauts sur les délais de livraison, avec je suppose un risque de restriction de compte à la clef...
J'ai bien peur de ne recevoir aucune réponse ni solution à mon problème, j'ai bien vu que certains vendeurs précisaient celà dans le libellé de leur annonce, mais ça ne protège pas d'un mauvais coucheur et donc d'un défaut possible...
le 06-02-2017 11:23
Bonjour,
Effectivement, la seule solution est de le préciser dans le corps de l'annonce, au risque de ne pas être lu...
La solution serait peut-être d'enlever la possibilité d'expédition MR dans votre annonce mais de préciser que celle-ci reste possible sur demande en vous contactant et en prenant en compte le fait que les envois ne sont effectués que le samedi (ou une fois par semaine)...
Cordialement
06-02-2017 12:26 - modifié 06-02-2017 12:29
Bjr
Dans vos annonces rubrique "Délai d'expédition" sélectionnez les délais, ça va de 1 à 30 jours.
Vous restez en règle avec ebay et votre client qui ne pourra rien vous reprocher si vous expédiez au bout de 7 jours.
Validez les modifications à la fin.
Cdlt
07-02-2017 12:45 - modifié 07-02-2017 12:47
Ok 😞
Je crois bien que finalement le mieux est d'augmenter un peu les frais d'envoi, car dans votre solution comme dans la mienne, rien n'empechera un acheteur mal luné de me planter sur le délai de livraison, qu'il aie été prévenu ou pas 😞
(Je répondais à Miloz, je n'avais pas vu le message suivant)
le 07-02-2017 12:46
Non, y a pas ça, peut être pour les professionnels, mais pour les particuliers c'est 3 jours maxi