le 11-09-2015 21:08
Bonsoir.
Hier soir, je mets en vente un objet à partir d'un ancien modèle de vente ("vendre un objet similaire"). Sur mon space ebay.fr
D'habitude, cet objet apparaît rapidement sur tous les ebay (.fr, .be, .com etc.).
Alors, j'ai bien pris conscience que des fois, cela prend du temps ou qu'il faut changer les préférences linguistiques mais rien n'y fait, malgré les plus de 24 heures et les changements dans les Paramètres Firefox. Je ne vois la vente que dans ebay.be
Etrange: le compteur de visites semble bien avancer malgré le fait que je ne vois l'annonce que dans ebay.be
Je n'y comprends rien.
le
11-09-2015
21:31
- dernière modification le
12-09-2015
08:15
par
lester_li
Bonsoir,
Je viens à l'instant de vérifier:je retrouve votre vente sur ebay.fr
sur ebay.be sur ebay.com exemple: [Lien]
Je me pose question: connaissez-vous le fonctionnement des recherches ???
Pour vous aider,en quelques cliks j'y suis parvenue ???
Cordialement,
CAROLINE.
le 11-09-2015 22:08
Merci.
Je veux bien que vous me donniez la marche à suivre car lorsque je tape un mot clé sur ebay.fr par exemple, et bien ma vente ne s'affiche pas.
En m'excusant du désagrément...
🙂
le 12-09-2015 00:09
Bonsoir,
Si vous me permettez, moi , c'est le prix que j'ai du mal à comprendre ?
le 12-09-2015 09:16
Eh, non. Dans mon espace perso, la vente s'affiche bien avec la virgule au bon endroit.
Cela reste étrange: dans mon espace perso ebay.fr, la vente est bien référencée comme vente en cours mais lorsque je fais une recherche avec une partie du titre, elles est invisible et ce 36 heures après l'insertion.
le
12-09-2015
09:25
- dernière modification le
12-09-2015
13:21
par
lester_li
Mon titre est:
Canon 5D Mark II + Grip + Yongnuo 35mm f/2
Sur n'importe quel ebay, quand je tape une recherche avec "Canon 5D Mark II", c'est à dire l'intitulé que tout amateur de cet appareil va taper, ma vente ne s'affiche pas.
C'est juste un problème de mise en titre?
le 12-09-2015 10:24
Bonjour ;
@oceanicmarco a dit : << C'est juste un problème de mise en titre? >>
Je pense plutôt de Catégorie ;
J'ai fait une recherche en tapant : Canon 5D Mark II ; effectivement, il n'apparait pas .
Si je tape le titre de votre annonce en entier , il apparait ; mais seul, il se retrouve avec les accessoires .
J'ai alors regardé les catégories où ont été mises ces objets :
_ Le vôtre est dans la catégorie : Photo et caméras > Numériques > 6,1 Mégapixels et plus .
_ Les autres sont dans la catégorie : Photos,Camescopes > Appareils photo numériques .
Faites un essai en modifiant votre annonce : Changez de catégorie .
Cordialement .
le 12-09-2015 16:36
Merci de vos lumières.
Malheureusement, je suis inscrit sur ebay Belgique et je n'ai pas la possibilité de changer la catégorie pour les appareils numériques pour passer sur votre suggestion. C'est ça ou rien.
Si je passe par ebay France, je passe sur des frais de port inappropriés.
Bref, c'est fichu apparemment...