le 29-08-2019 20:11
Résolu ! Accéder à la solution.
le 29-08-2019 20:19
bonsoir aucun probleme expédié votre colis pour le 12 09 le vendeur vous le demande cdlt
29-08-2019 20:21 - modifié 29-08-2019 20:23
bonsoir @stegue-87
Je crains que vous ne soyez coincé, et obligé d'accepter la demande de l'acheteur (ce dernier aurait du vous consulter avant d'enchèrir, mais bon c'est fait ! et sans doute n'y voit-il pas de mal pour cet achat payé).
En effet ça fera un défaut pour retard de livraison (automatique : le fait que ce ne soit pas de votre fait n'y changera rien), mais ce n'est pas un drame non plus
non pas d'annulation (car soumise à l'accord de l'acheteur qui refusera)
et même si il acceptait vous perdriez alors la totalité des frais de commission paypal lors du remboursement (2.9%+0.35€ de votre poche)
ne vous reste donc qu'à reporter l'envoi... c'est la meilleure solution à mon sens face à cette situation.
le 29-08-2019 20:56
bonsoir pourquoi stresser colissimo durée de garde 10 jours plus 5 jours de transport postez votre colis le 2 septembre mon dernier achat le vendeur a attendu 15 jours vous demandez à votre acheteur de vous envoyer un message dés son retour en lui souhaitant de bonnes vacances relax
le 29-08-2019 20:19
bonsoir aucun probleme expédié votre colis pour le 12 09 le vendeur vous le demande cdlt
le 29-08-2019 20:25
lire acheteur
29-08-2019 20:21 - modifié 29-08-2019 20:23
bonsoir @stegue-87
Je crains que vous ne soyez coincé, et obligé d'accepter la demande de l'acheteur (ce dernier aurait du vous consulter avant d'enchèrir, mais bon c'est fait ! et sans doute n'y voit-il pas de mal pour cet achat payé).
En effet ça fera un défaut pour retard de livraison (automatique : le fait que ce ne soit pas de votre fait n'y changera rien), mais ce n'est pas un drame non plus
non pas d'annulation (car soumise à l'accord de l'acheteur qui refusera)
et même si il acceptait vous perdriez alors la totalité des frais de commission paypal lors du remboursement (2.9%+0.35€ de votre poche)
ne vous reste donc qu'à reporter l'envoi... c'est la meilleure solution à mon sens face à cette situation.
le 29-08-2019 20:56
bonsoir pourquoi stresser colissimo durée de garde 10 jours plus 5 jours de transport postez votre colis le 2 septembre mon dernier achat le vendeur a attendu 15 jours vous demandez à votre acheteur de vous envoyer un message dés son retour en lui souhaitant de bonnes vacances relax
le 29-08-2019 20:57