le 28-01-2016 17:21
le 28-01-2016 18:55
Bonsoir ;
Bizarre qu'il ne vous contacte pas personnellement ? ?
A votre place, j'attendrai qu'il ouvre un litige .
Vous dites que vous n'acceptez pas les retours: mais si l'acheteur ouvre un litige sur Paypal et que ces derniers lui donnent raison, vous êtes obligé de reprendre l'objet.
Cordialement .
le 28-01-2016 19:01
bonsoir
vous avez choisi de recevoir des paiements paypal , le litige quand litige il y aura sera géré par ebay DE
en Allemand , a vous de vous accrocher pour obtenir gain de cause
le 28-01-2016 19:19
le 28-01-2016 20:07
le 28-01-2016 20:48
Le vendeur est responsable de son expédition; donc l'objet doit arriver intact chez l'acheteur ;
Si le colis est arrivé intact chez votre acheteur et que l'objet est cassé ou abimé à l'intérieur, c'est vous le responsable;
Si le colis portait des traces de chocs à l'arrivée chez l'acheteur, il aurait du le refuser ou l'ouvrir en présence du livreur.
le 28-01-2016 20:51