annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Du vol qualifié !!!

Attention quand vous vendez sur ebay vous risquez juste de vous faire voler !!!

J'ai vendu un objet, et quand j'ai rajouter les caractéristiques, je n'ai pas calculé qu'une partie d'une information était erroné.

Evidemment l'acheteur a sauter sur l'occasion !

J'ai reçu en tout et pour tout 189.90€ sur les 211€ , auxquels il faut evidemment déduire 11€ frais de port, 19.80€ de frais de mise en vente soit un reste de 159,10€.

Lors du litige, il a été décidé que je devais remboursé 200€ + 16€ de frais de litige, soit une perte de 56,90€ pour un objet non vendu au final et que je n'ai pas récupéré !!!

C'est de l'escroquerie pure et simple !!!

Message 1 sur 23
dernière réponse
22 RÉPONSES 22

Re: Du vol qualifié !!!

Oui j'ai eu la même désaventure, j'ai vendu ça fait quelques mois un objet ancien dont les 12 photos montraient clairement qu'il avait été repeint ça fait plusieurs décennies, je n'avais pas jugé utile de le préciser dans la description ERREUR retour à mes frais d'un objet de 4 kg ayant atteint 300 €, perte sèche merci ebay

Message 21 sur 23
dernière réponse

hé oui  terminées les descriptions, incomplétes, inexactes,sciemment  ou pas,  l'acheteur aura raison  c est inéluctable

Message 22 sur 23
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

Salut 

Sachez que dorénavant lorsque vous vendrez sur ebay , tout ce que vous inscrirez sur votre annonce sera retenu contre vous.

Si ebay devient juge et partie dans la gestion d'un désaccord avec un acheteur , vous ne serez que le contrevenant 

Message 23 sur 23
dernière réponse