annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Empecher un acheteur de me verser un paiement paypal

bjr

suite a une enchere qu une personne a remporter , je n ai pu lui faire parvenir son lot 

Il me menace et m insulte en me disant que cette paire je vais lui envoyer quand meme

Cette personne a tout les symptomes d un psychopathe et je l ai remboursé une premiere fois en faisant une annulation pour raison que l article est plus disponible .... ok ebay m informe que je n aurais pas d avoir sur la commission  ...... par la suite il refuse ma demande d annulation et ce soir il me reverse l argent par paypal  en me menaçant de prevenir la police etc

Je comprends pas trop le systeme ou si je dois a chaque fois payer la commission a ebay je ne peux pas arreter l autre de payer alors qu il ne comprends pas que le produit n est pas disponible

Je lui ai meme proposer une paire quasi identique de taile 45 au lieu de 44.5 et il s imagine que je voulais lui refourguer une paire d occasion

Pouvez vous m aider a le bloquer au niveau de paypal ça doit etre possible non .... de toute maniere je les appele demain mais c est vraiment mal fait ebay ... on a le droit d avoir une horde d acheteru qui paie pas leur objet et il risque rien en passant on paie quand meme les commissions pour avoir des avoir si l acheteur veut bien .... en fin si vous connaissez la solution 

merci

Message 1 sur 36
dernière réponse
35 RÉPONSES 35

Bonsoir,

Si vous mettez en vente des chaussures que vous ne pouvez pas envoyer ensuite, il faut vous attendre à avoir qques problèmes..

En ce qui concerne la commission prise pr eBay sur la transaction initiale.. cela ne se fait qu'une seule fois..

- Vous l'avez remboursé puis ouvrez un litige en annulation que cet acheteur refuse..

Retournez lui ses paiements et paypal vous remboursera sa commission (- 0,25 € de frais fixes)..

Mettez cet acheteur dans vos interdits.

D'autre part, il me semble difficile de l'empêcher de vous virer le montant de cet achat loupé... et cela peut dûrer encore..

Pas de solution efficace à vous proposer dans ce cas de figure..

Vous aurez sans doute d'autres avis.

Cordialement

un petit sourire..??
Message 2 sur 36
dernière réponse

Bonsoir

Ne mélangez pas tout, la com Ebay vous l'avez payée, elle ne peut plus être demandée.

Pour la com Paypal votre premier remboursement vous a coûté 25 cents, le 2èvous coûtera la même chose

Pour éviter que l'acheteur ne refasse un paiement une 3è fois, de suite après l'avoir remboursé vous marquez la transaction paiement reçu et cela bloquera la possibilité de paiement

La tomate vous guette......

Message 3 sur 36
dernière réponse

étonnant qu'avec vos frais d'envoi vous ayez encore des acheteurs!!!

INUTILE DE ME DEMANDER POURQUOI LES FRAIS D ENVOI SONT ELEVES IL FAUT BIEN PRENDRE EN COMPTE QUE SI JE ME MET LES FRAIS DE POSTAGE GRATUIT JE DOIS RAJOUTER 9 € DE FRAIS INTERNE

Surprenant cette phrase pour un particulier :_|Suis je bête il ne faut plus s'étonner de rien:-(

Au fait, est-ce que cela ne s'appelle pas "contournement des frais ebay??"

-- Modifié par babou.venus à 19 Mar 2013 1:08 CET
Message 4 sur 36
dernière réponse

rebjr

Merci de cette astuce , ON va voir si ça marche !!!!

Pour ce qui est de la commission ebay voila ce que je vois qu il me rembourse a chaque fois la commission mais je vois pas de trace de 0.25 €

Pour repondre a messieur le percepteur , je me sers de ebay pour tester les paires de chaussure susceptibles d interesser des acheteurs potentiels ou pas !!!!

En effet je vends sur une autre plate forme et ebay la vente reste anecdotique d'ailleurs

Et oui si les americains ont l art et la maniere de s en mettre plein les fouilles il serait temps de se servir d eux un peu !!!

Les acheteurs potentiels sont prevenus ..... ils ont tjrs le choix d acheter ailleurs 

Et pour fini je fais ça pour m amuser alors ceux qui se croivent plein de puissance en exigeant des choses du genre ..... tu as essayé de me refourguer des chaussures d occase tu as interet a me les envoyer !!!!

je cite : ' Finalement, je ne souhaite pas de remboursement, j'avais vu la même paire en vente sur Ebay  , mais apparemment elle n'est plus en vente ni à la pointure ni au prix ou elle était. Je souhaite donc obtenir la paire de chaussures en photo de marque timberland en POINTURE 44.5 et surtout NEUVE! L'annonce tient lieue de contrat de vente.
Vous vous êtes engagé à me vendre cette paire à ce prix là, vous vous devez d'honorer vos engagements.
Ebay n'est pas un jeu '''

mais encore 

'''Bonjour, mon cher monsieur MDR.
Je n'en veux pas de ton remboursement.
J'ai pris contact avec le service client d'Ebay.
Je vais essayer de voir ce qu'il est possible de faire pour te les faire manger tes chaussures à "129€".

Très cordialement, un ami qui ne vous veut pas de bien.'''

Si je perdais mon temps a reclamer , a harceler les acheteurs  parcequ ils ont pas payés la paire qu il s 'etait engagé a payer ..... BEN JE PERDRAIS MON TEMPS ET MON ENERGIE

Merci et bonne journée 

Message 5 sur 36
dernière réponse

@mick

Pour ce qui est de la commission ebay voila ce que je vois qu il me rembourse a chaque fois la commission mais je vois pas de trace de 0.25 €

c'est lorsque vous faites un remboursement paypal que vous avez 0,25 euro de retenu pas sur ebay

Merci de cette astuce , ON va voir si ça marche !!!!

quand aux astuces , ça fait longtemps que ebay connait , que quelqu'un signale vos annonces et ebay ferme votre compte

Message 6 sur 36
dernière réponse

bon ben votre astuce ne fonctionne pas puisqu il vient de repayer a linstant

je contacte paypal !!!!!

Message 7 sur 36
dernière réponse

cet ami qui ne vous veut pas du bien vous dit que eBay n'est pas un jeu, or vous vous faites ça pour vous amuser:-(

d'autre part effectivement vous devez honorer vos engagements, donc il peut vous signaler pour refus de vente, pour frais de port excessifs, et en plus vous mettre une négative.

Je pense que bientôt vous pourrez aller faire joujou ailleurs

Tiens curieux, je vois que vous mettez livraison gratuite.....

Message 8 sur 36
dernière réponse

babou.venus (4) Objets en vente S'inscrire Arrêter d'ignorer (7 sur 7) Actuellement, vous ignorez ce membre. 19 mars 2013 12:19 Réponse | Signa...

Ha ça fait du bien LA LIBERTE n a pas de prix

BOn paypal me rembourse les  3 x 0.25€ et me dit d ecrire a ebay et que j aurais une reponse en signalant le probleme

Ben on va y arriver LOL

Si vous avez d autres astuces non foireuse je suis preuneur

Message 9 sur 36
dernière réponse

😞

j'en ai oublié de dire bonjour......!!!

un petit sourire..??
Message 10 sur 36
dernière réponse

bonjour

Vendeur particulier   Chaussures neuves en quantité ?????

Vous feriez mieux de vous faire plus discret :

"on pourrait se méprendre, et on jaserait."

Message 11 sur 36
dernière réponse

tout a fait !!!

La jalousie , la dénonciation (monnaie courante en 39-45) la collaboration fait partie de la culture française et il faut vivre avec et s'en premunir

bon derniere solution puisque j arrive pas a joindre ebay

BEn je laisse tomber il viendra tout seul a reclamer son argent au bout de 60 jours ?

avec la trace de ses emails insultants et méprisants !!!! Et mes multiples remboursements

ça devrait le faire

Dire que c est la premiere personne qui veut rien comprendre !!!!

-- Modifié par mickalagarde à 19 Mar 2013 14:46 CET
Message 12 sur 36
dernière réponse

tout a fait !!!

il faut vivre avec et s'en premunir

-- Modifié par mickalagarde à 19 Mar 2013 14:46 CET

Tout à fait !

et la meilleure façon est de ne pas la ramener et d'être correct avec les répondants !

bonne journée

Message 13 sur 36
dernière réponse

@mick

vous n'êtes pas très courtois avec les gens qui vous répondent

moi j'en ai une vous changez d'adresse mail reliée a paypal après avoir fait le remboursement

ecrire a ebay et que j aurais une reponse en signalant le probleme

alors la ce n'est plus la même chose , vous êtes un grand rêveur

BEn je laisse tomber il viendra tout seul a reclamer son argent au bout de 60 jours ?

oui il portera plainte pour avoir payé un objet et ne pas l'avoir eu

ça va faire bien en justice avec vos états de service sur ebay

Message 14 sur 36
dernière réponse

Je suis tout a fait correcte

JE ne vois pas qui j ai insulté ou a qui j ai pu mal parlé

Maintenant si vous vous etes senti visé ce n est pas mon souci

pas mal l adresse email associé au compte paypal mais il faut que je fasse le remboursement avant de le changer ?

merci

Message 15 sur 36
dernière réponse

babou.venus (4) Objets en vente S'inscrire Arrêter d'ignorer (7 sur 7) Actuellement, vous ignorez ce membre. 19 mars 2013 12:19 Réponse | Signaler un abus Actuellement, vous ignorez ce membre.

La jalousie , la dénonciation (monnaie courante en 39-45) la collaboration fait partie de la culture française

-- Modifié par simonnem17 à 19 Mar 2013 15:14 CET
Message 16 sur 36
dernière réponse

@mick

moi j'ai marqué courtois pas incorrect , les réponses de Lingma et de Zena étaient tout a fait appropriées , donc votre sortie est discourtoise

si nos réponses sont foireuses il faut vous débrouiller avec le plan du site

quand a ça :

pas mal l adresse email associé au compte paypal mais il faut que je fasse le remboursement avant de le changer ?

bien sur et pensez a changer l'adresse mail dans toutes vos annonces

Message 17 sur 36
dernière réponse

Bonjour

Mais qu'est ce que c'est que ce particulier qui vend du neuf, que des chaussures neuves ?

En plus à 1 euro avec 69 euros de frais, contournement des frais eBay !

"la dénonciation (monnaie courante en 39-45) la collaboration fait partie de la culture française et il faut vivre avec et s'en premunir"

Mais non, mais non !  Ce sont seulement des pros qui en ont marre de payer alors que des particuliers bien particuliers jouent à la marchande mais ne veulent rien payer eux !  X-(

Image and video hosting by TinyPic     
Message 18 sur 36
dernière réponse

bjr

non j ai pu remboursé en ayant supprimé l adresse email préalablement

apparemment tu avais raison j ai mon remboursement  qui est bloqué maintenant je reve !!!!!

Je viens de raccorché avec un dame de paypal qui me dit que si il retente de payer il va avoir son argent bloqué pendant 30 jours sans etre credité sur mon compte

ok merci pour le coup de pouce

maintenant je change l email 😄

-- Modifié par mickalagarde à 19 Mar 2013 16:13 CET
Message 19 sur 36
dernière réponse

d'autre part effectivement vous devez honorer vos engagements, donc il peut vous signaler pour refus de vente, pour frais de port excessifs, et en plus vous mettre une négative.

Je pense que bientôt vous pourrez aller faire joujou ailleurs

Et pour juste information

on ne peut pas choisir que les réponses qui arrangent...

Cette réponse que vous voulez ignorer (ou son auteur) reste toujours d'actualité !

et je vous garantis qu'elle n'est pas foireuse!

bonne continuation

Message 20 sur 36
dernière réponse