le 11-02-2013 11:01
Et oui...après une fin de semaine qui paraissait se finaliser par une bonne vente d'un objet dans Ebay, au final des courses l'acheteur ne veux pas payer:|
Plusieurs acheteurs potentiels étaient intéressés mais au dernier moment est apparu cet acheteur spéculateur qui a pourri ma vente.
A présent, l'acheteur m'a contacté pour me conseiller de mettre un litige et qu'il acceptera d'annuler la vente afin que me soit donner un avoir sur les frais ebay. : triste consolation !
Imaginez que je puisse agir de la sorte avec tous mes concurrents dans ebay ? un sacré amusement non ?
En conclusion il y a protection des acheteurs dans Paypal (plus de 30 jours de garantie paypal satisfait ou remboursé) et totale protection des acheteurs dans Ebay (aucune punition).
le 14-02-2013 15:26
Oui oui tout est noir et le prochain Pape sera noir lui aussi !
Moi je ne suis pas noir, je suis gris et pourtant sur le papier tout est blanc.
le 14-02-2013 15:36
-- Modifié par ptitchampi à 14 Feb 2013 15:36 CET
le 14-02-2013 15:46
J'ai bientôt l'intention de passer en professionnel parce que j'aurais sans doute plus de chance dans les ventes.Mais pour l'instant je ne suis pas encore à ce niveau là.
le 14-02-2013 16:16
je pensais que ça aurait été bien de parler de certaines choses mais comme ce n'est pas le cas alors il vaut mieux ne rien dire comme ça tout le monde sera content.
je ne crois pas que je reviendrais parler de quoi que ce soit ici même en changeant de pseudo spécial parce que de toute façon le virtuel c'est du fantôme.
1° Non pas bien pour ce sujet
2° C'est certainement beaucoup mieux
3° Je suis vendeur pro et moi aussi je vend des tronçonneuses et je paie des impôts et des
BS comme toi, nous empêchent de pouvoir vivre normalement et éventuellement prendre une personne supplémentaire.
4° Tu n'est pas Pro? j'ai un gros doute, lire post 19 et d'après mes recherches, je vois les même machines? en annonce avec un statut pro
Tu ne nous prend pas pour des
des fois????
Continu, c'est bien
le 14-02-2013 16:19
Pourquoi mes propos n'auraient-ils pas le droit d'être sur le forum public ? parce que la vérité blesse ? C'est vrai que j'ai peut-être un peux généralisé la catégorie socio-professionnelle et je m'en excuse ...Mais je connais beaucoup de gens qui achètent sur Ebay et qui ont seulement une Photocopie d'une facture sans numéro, sans tampon, sans date : un peu léger non ? quant à la garantie, hormis dans l'annonce de vente, elle est écrite à quel niveau sur la facture ?
vos propos ont parfaitement le droit d'être sur un forum public , mais c'est une erreur de les tenir sous votre pseudo vendeur
quand aux gens que vous connaissez , ils impriment l'annonce , ils impriment la transaction paypal et avec ça ils peuvent demander au tribunal d'instance une injonction de faire en cas d'escroquerie manifeste
remarquez ça pourrait aussi vous arriver vu les objets vendus et la garantie que vous offrez
J'ai bientôt l'intention de passer en professionnel parce que j'aurais sans doute plus de chance dans les ventes.Mais pour l'instant je ne suis pas encore à ce niveau là.
ça on l'a souvent lu , mais peu vus se mettre en oeuvre
-- Modifié par severus9 à 14 Feb 2013 16:23 CETle 14-02-2013 22:02
Parce que j'ai vendu des objets qui ressemblaient à ceux des vendeurs pro ça veux dire que je suis un pro dissimulé ? vraiment du n'importe quoi !!!
le 14-02-2013 22:16
le 14-02-2013 23:29
donc tu accuse tout le monde de vendre au noir !!!
le 14-02-2013 23:34
ha oui ok j'ai compris !!! super merci.
Bonne nuit à tous et à toutes et bonne continuation à vous tous.
le 15-02-2013 14:29
@lusonet : celui qui vend SA tronçonneuse avec la photo de SA tronçonneuse ça c'est un particulier.
Celui qui en vend plusieurs, neuves, avec des photos prises sur le net ça ne ressemble pas vraiment à un particulier:O
le 15-02-2013 14:39
le 15-02-2013 14:49
le 15-02-2013 15:08