annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Envois en Europe?

Bonjour

Comme les ventes sur ebay.fr se font de plus en plus rares, je vais peut-être essayer de vendre en Europe. Pour ça j'ai trouvé ce tarif relativement intéressant : étiquette export suivi jusqu'à la distribution vers : Allemagne, Belgique, Canada, Danemark, Espagne, Estonie, Etats-Unis, Finlande, Grande-Bretagne, Hong Kong, Irlande, Islande, Luxembourg, Malaisie, Nouvelle-Zélande, Pays-Bas, Portugal, Singapour, Suède, Suisse et un suivi jusqu'à la frontière française pour les autres destinations.

Sauf que tous les pays de l'union européenne (par exemple pour l'Italie, le suivi s'arrête à la frontière française) ne bénéficient pas du suivi jusqu'à la livraison... Alors, pour être tranquille avec paypal et les acheteurs malhonnêtes est-ce que ce système est bon ou bien il est préférable de prendre un suivi complet jusqu'à la livraison ? (et donc plus cher!)

Comment vous faites, vous qui expédiez en Europe?

Message 1 sur 27
dernière réponse
26 RÉPONSES 26

Envois en Europe?

bonsoir

pas de problème pour l'Espagne,

http://www.mondialrelay.fr/envoi-de-colis/envoyez-vos-commandes-ebay-en-toute-simplicit%C3%A9-/

sauf qu'en tant que particulier, ce sera le tarif prix Public

Crdlt

Message 21 sur 27
dernière réponse

Envois en Europe?

ok. merci pour une réponse rapide. bien cordialement et bonne soirée. Johanna
Message 22 sur 27
dernière réponse

Envois en Europe?

bonsoir, j'ai encore besoin d'un petit service. je viens de faire une vente. je voudrai envoyer le paiement à l'acheteur, mais dans les options : livraison expédition je ne trouve pas l'envoi par mondial relay. j'ai : la poste colissimo international Chronopost DHL autres livraison international. lorsque j'ai mis mon objet à vendre, j'ai bien dans livraison expédition. colissimo et mondial relay. merci pour votre réponse. bien cordialement. Johanna dhl
Message 23 sur 27
dernière réponse

Envois en Europe?

bonjour

quand vous parlez d'envoyer un 'paiement' à l'acheteur je pense que vous voulez dire envoyer 'l'objet' ?

dans ce cas pour bénéficier des tarifs mondial relais par ebay, il faut lier vos 2 comptes

crdlt

Message 24 sur 27
dernière réponse

Envois en Europe?

bonjour, ok au tant pour moi. je voulais bien dire envoyer. je vous remercie pour votre réponse, j'ai lié les 2 comptes. bien cordialement. Johanna
Message 25 sur 27
dernière réponse

Envois en Europe?

bonjour

je ne sais pas, je n utilise pas ce mode de transport mondial relay, je n ai pas de point relais dans ma ville

cdt

Message 26 sur 27
dernière réponse

Envois en Europe?

l  espagne est dans les destinations de mondial relais , tout comme l italie ( un peut plus cher que l envoi en france ) voir les tarifs  sur mondial relais ou telephonez pour renseignement a votre centre groupement regional mondial relais :ils sont aimables eux, pas comme la poste !

Message 27 sur 27
dernière réponse