le 11-01-2013 10:08
Bonjour,
En début d'année, j'ai ouvert un post pour un litige déposé par une acheteuse le 1er janvier 2013 pour une tache ??? sur la manche d'une robe qu'elle avait acheté le 21 novembre 2012. (voir mon post du 7 janvier 2013 - Réclamation Paypal suite dépôt d'un litige). J'ai posé une réclamation et Paypal m'a donné raison. La suite logique, comme il se doit, j'ai eu droit à ma première évaluation négative. J'ai répondu à cette évaluation en restant polie et là, elle en remet une 2ème couche mais cette fois-ci mon droit de réponse est bloqué. Pourquoi ! Est-ce que quelqu'un qui a eu le même problème a déjà pensé à utiliser ses annonces pour y mettre son droit de réponse et est-ce censuré par Ebay ?
Merci à tous
Cordialement
le 11-01-2013 11:00
bonjour
Arrivé taché-Retour refusé malgré conditions ds l'annonce-Communicat°déplorable!Acheteur :
Réponse de murielle0678 (08-janv.-13 10:04) :Pas de comm. A ouvert 1 litige plus d'un mois après l'a...
on peut pas , sinon le pingpong durerait une page entière
maintenant s'expliquer dans vos annonces ( sans mettre le pseudo , c'est interdit ) aurait un effet déplorable
je ne vous le conseille pas
le 11-01-2013 12:04
Bonjour Severus,
Merci de de votre réponse. Ok pour le ping pong, mais pourquoi accorder une réponse supplémentaire à l'acheteur et pas au vendeur. Il serait logique d'en rester à la réponse de la personne attaquée. Un coup dans chaque camp et la balle au centre. Là, je me sens vraiment frustrée...
le 11-01-2013 12:45
Bonjour,
Vous avez fait un suivi à sa tomate qui alertera de toute façon les prochains vendeurs qui auront affaire à cette acheteuse... et qui prendront la peine de faire le nécessaire...
Pour vos prochaines ventes...
examinez les profils de vos enchérisseurs au fur et à mesure qu'ils enchérissent... (sauf s'ils se pointent dans les dernières secondes ou si achat immédiat, là c'est impossible à faire)
votre acheteuse ayant posé son enchère un jour avant terme,
en épluchant les evaluations qu'elle laisse (en fait, il n'y a que ça qui doit intéresser un vendeur),
vous vous seriez rendu compte de l'éléphant qui bourrine dans la porcelaine...
Vu les tomates qu'elle cultive chez ses vendeurs, un(e) tel(le) acheteur(se) doit aller direct dans la boite à coucous, sans négociation ni justification.
C'est dommage qu'ebay soit devenu comme ça mais, au moindre doute, aujourd'hui, mieux vaut tirer le premier et ne pas s'expliquer ensuite, pour sa propre tranquillité...
J'espère que vous avez pensé à la mettre dans vos interdits... (conservez aussi ses coordonnées postales, car rien de plus facile de créer un autre compte...)
lfcb