annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Evaluation positive mais litige?

Bonjour,

Je suis toute nouvelle et j'avais une petite question :

Un acheteur peut-il encore ouvrir un litige une fois qu'il a donné une évaluation positive au vendeur?

Je vous remercie.

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re: Evaluation positive mais litige?

Bonsoir Princesse.piouf

Pourquoi se poser des questions aussi tordues sans avoir effectué aucune transaction sur ce site ? ]:)

Message 2 sur 5
dernière réponse

Bonjour,

Tout simplement parce que ça m'intéresse, et que je m'apprete a vendre des objets qui peuvent se vider (un parfum, entre autres), et que je ne souhaiterais pas qu'on me le vide et qu'on me le renvoie.

De plus, j'ai déja effectué des transactions sur ebay il y a un moment déjà, j'avais tout simplement cloturé mon compte en pensant ne plus en avoir l'utilité.

Si j'ai répondu à toutes tes questions, serait il possible que tu offres une réponse à la mienne? Car il me semble que mes intentions me concernent et que c'était moi qui posais une question 🙂

Message 3 sur 5
dernière réponse

Bonsoir, une telle attitude (oser ouvrir un litige après réception de l'objet aux fins d'escroquer un vendeur) impliquerait une malhonnêteté de la part de l'acheteur.

C'est un cas de figure impossible sur Ebay.

Il faut savoir qu'ici, tous les acheteurs et les vendeurs sont foncièrement honnêtes, que le gestionnaire des litiges n'est jamais ouvert pour aucune transaction, et que, si de surcroît, tu acceptes Paypal, en tant que vendeuse, tu seras automatiquement mise à l'abris des escroqueries (hé oui, Paypal bloque les comptes au delà de 5 litiges acheteur par an, et sérieux, ils bloquent le compte pour 7 jours:^O)

Bon, les vrais "malchanceux" peuvent tomber sur des personnes telles que moi, qui ont 4 comptes Paypal différents, donc une vingtaine de litiges possibles]:)

Message 4 sur 5
dernière réponse

Merci pour la réponse XD

Mais malheureusement je connais quelques personnes qui ont réussi à se faire avoir comme ça...

Enfin bref, je verrai bien avec le temps 🙂

Bonne soirée!

Message 5 sur 5
dernière réponse