annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facture sur vente annulé car objet HS

Bonjour,

Je viens vers vous car au travail de ma femme, la cuisine professionnel à été refaites à neuf.
L’ancien four était pour donner au employé pour leur faire une cagnotte.
J’ai donc utilisé mon compte eBay pour créer cette vente.
Cependant âpre vérification avec les professionnels qui sont venu refaire la cuisine, il s’avère que l’ancien four était en fin de vie.
J’ai donc retiré l’annonce pour matériel HS.

A l’instant maintenant je reçois une facture (Numéro de la facture
EU954891827) de 109€ à payer pour un objet qui n’a donc pas été vendu.

Merci de faire le nécessaire au administrateur eBay pour annuler cette facture qui n’a pas lieu d’être.

Cordialement
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re: Facture sur vente annulé car objet HS

Anonymous
Non applicable

lire le réglement avant de mettre en vente et vous verrez que la facture a lieu d´etre cordialement

Message 2 sur 5
dernière réponse

Bonjour @begeek26 

Vous êtes ici sur un forum entre utilisateurs.

On ne trouve pas trace de cette annonce sur votre compte : ni dans les vendus ni dans les invendus... ça date de quand ?

Aviez-vous pris des options payantes pour la mise en vente ? (auquel cas elles sont facturées lors de la validation de l'annonce, et à payer que l'objet soit vendu ou pas)

L'objet n'avait pas trouvé preneur quand vous avez annulé l'annonce ? (si pas vendu avant suppression pas de frais)

là difficile de savoir d'où viennent les 109€ dont vous parlez sans avoir + d'infos.

donc voir exactement d'où viennent ces frais en consultant le détail de votre facture :

https://www.ebay.fr/help/selling/fees-credits-invoices/viewing-account-balance?id=4125

(lien vers le service client en bas de page, mais le week-end vous n'aurez que le tchat, ou alors il faut attendre lundi)

cdlt

Message 3 sur 5
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

certainement des enchéres cdlt

Message 4 sur 5
dernière réponse

c'est ce que je pense aussi... mais faute d'info il faut aller à la pêche ! 😮

Message 5 sur 5