le 05-05-2014 21:23
Bonsoir,
J'ai reçu un message d'Ebay comme quoi j'avais une facture pour un montant de 46euros, c'est une blague ???
Je me suis inscrit sur le site pour vendre un ordinateur uniquement, je le remet en vente à chaque fois qu'il ne se vends pas, et là qu'est ce que je vois ? que je dois payer 46euros par Paypal ????
Peut on m'expliquer cette blague ?
le 05-05-2014 21:31
Heuuuuu!!!!!!
Votre ordi vous l'avez vendu 3 fois
06/03 ensuite 04/04 et enfin 12/04
Maintenant, si vous ne voulez pas le vendre à ce prix, mettre un gros prix direct
Va falloir sortir le porte monnais en peau d'oursins maintenant
le 05-05-2014 23:09
Je refuse de payer !!
Je l'ai remit en vente, car à chaque fois ce sont des gens qui n'ont jamais donné de nouvelles ensuites !!
le 05-05-2014 23:55
Bonsoir,
Si vous aviez des acheteurs qui ne vous règle pas l'achat, aviez-vous ouvert un litige "non paiement" ?
(faire un peu de lecture en haut à droite : service client, plan du site etc ...)
Ebay ne peut pas savoir que vous aviez des soucis
Bonne soirée.
le 06-05-2014 01:13
J'ai envoyé un email au support, que dois je faire d'autre pour contester ?
le 06-05-2014 09:16
Bonjour , il vient de vous etre répondu , a chaque non paiement , ouvrir un litige après 4 Jours , un peu de lecture en haut a droite "service clients"
et ensuite Ebay vous recrédite la commission et après les 8 jours d'attente , car le client peut se décider au dernier moment
, cloturez votre litige , vous pouvez remettre votre objet en vente.
Il faut faire les choses dans les régles de l'art . Cordialement.
le 06-05-2014 12:08
@maxim-aliza a écrit :J'ai envoyé un email au support, que dois je faire d'autre pour contester ?
Bonjour
eBay ne vous retirera pas la facture, vous devrez payer
et comme indiqué par les autres membres, ouvrir un litige en cas de non paiement
le 11-05-2014 14:31
pour une fois qu'un profil zero nous cassent pas une vente mais l'inverse ca soulage