annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Faut le dire aussi quand Paypal est réglo !

Bonjour tout le monde !
J'ai eu besoin, comme beaucoup, d'aide, que j'ai trouvée sur ce forum, Merci à tous !:-x
Mais j'ai eu un souci pour récupérer un règlement, dont je n'ai pas trouvé la réponse ici.
J'ai donc téléphoné à Paypal.
Résultat :
J'ai eu une charmante jeune femme, qui a réglé mon problème et m'a aidé en direct à faire les manoeuvres sur mon compte pour tout soit ok. Et cela en même pas 10 mn au total.
Voilà, je voulais le dire, car il faut aussi dire quand quelque chose marche.

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re: Faut le dire aussi quand Paypal est réglo !

mais_lina2010
Non applicable

Hawaiki ?
.
Je ne vois pas pourquoi tu cries tout fort que paypal est règlo alors que la nana t'a tout simplement expliqué comment tu pouvais récupérer la somme qu'un acheteur t'a versée ...
.
C'est comme si je criais tout fort "ma boulangère est règlo,car elle m'a rendu la monnaie qu'elle me devait en ouvrant sa caisse ..."
.
Lorsque tu auras un litige avec un client ,tu reviendras poster ici ....
.
Paypal c'est bien,entre gens honnetes ...mais ici ça craint un peu ...sauf si t'es un peu maso (je l'ai été) ...mais je vis nettement mieux sans accepter PP même si je l'utilise de temps en temps exclusivement en tant qu'acheteur ....
.

Message 2 sur 4
dernière réponse

Re: Faut le dire aussi quand Paypal est réglo !

Toutes mes excuses aux gentils membres qui m'ont fait l'honneur de trouver que ma réaction était inappropriée.
Il est certes plus facile de critiquer que de flatter.
On trouve toute une floppée de posts concernant l'impossibilité de joindre PP, leur désintérêt pour Notre intérêt, ben moi j'ai trouvé quelqu'un qui m'a aidé, je voulais le dire.
Comme j'avais dit que j'avais trouvé ici même des conseils très utiles.

Désormais, et ceci n'engage que moi et restera ma ligne de conduite : les sympas je les remercie ! les autres (faut pas employer de terme choquant au risque d'être censuré donc je vous laisse choisir dans le dico les termes que vous préférez....) je les ignore.

Message 3 sur 4
dernière réponse

Re: Faut le dire aussi quand Paypal est réglo !

et...  Eh oui, c'est maintenant que la  vie débute vraiment! ... Puis il se détourna et laissa le groupe de gens en face de la porte. .... L'homme tira une bouffée de fumée de sa cigarette, alors qu'il rangeait son revolver dans sa poche. ... L'intrigue commence enfin, ainsi que l'action et les vrais ennuis ...
On the road again, the show must go on ! comme vous voulez, vous choisissez ! on se lâche !
Discussion partie d'un bon sentiment, regardée par près de 900 personnes, censurée, remodelée, détournée, hé bé ebay....

Message 4 sur 4
dernière réponse