le 05-12-2010 17:15
Bonjour,
Ayant déja été vendeuse/acheteuse sur ebay, je me souviens que je pouvais mettre en vente gatuitement pendant certaines périodes. Hors, en me réinscrivant il y a peu, je vois que ce système est toujours d'actualité et que, jusqu'au 31 décembre, les frais de mise en vente pour les enchères sont offerts. Je vois aussi, chose que je ne savais pas, que ces memes frais sont aussi offerts pour les 100 premières ventes au format enchère.
Cependant, quand je tente de mettre un objet en vente, je dois payer les frais...d'ailleur ebay m'a pris les frais d'insertion pour mon dernier objet mis en vente...
Nous sommes avant le 31 décembre, et je n'ai pas encore atteint les 100 enchères...Y a t-il un problème ou est-ce normal?
Merci
le 05-12-2010 20:00
salut
il faut tout lire 😉 quand y a ecrit cliquez ici pour en savoir plus en bas de lannonce " 100 mise en vente gratuites " il faut cliquer
on arrive ici http://pages.ebay.fr/promos/summer10.html
Cette promotion ne comprend pas:
-La commission sur le prix final (due uniquement si votre objet se vend)
-Les frais d'options de mise en avant de vos annonces (facultatifs) Les frais de programmation de la mise en venteLes frais de mise en vente au format Achat Immédiat.
-Les frais de mise en vente au format Enchères avec prix de réserveLes frais PayPal (applicables uniquement si votre acheteur vous règle via PayPal)
-Le remboursement des frais d’insertion pour les annonces qui remplissent les conditions, dans la mesure où vous n’auriez pas payé de frais d’insertion pour ces annonces.
-Les frais de mise en vente d’un objet dans une seconde catégorie
Ton don de medium ( qui n est pas un livre au passage ) a ete mis dans
( Catégorie de mise en vente :Lien du chemin de navigationLivres, BD, Revues > Sciences, Culture > Religion, Esotérisme > Astrologie, Arts divinatoires
Objet aussi mis en vente dans :Lien du chemin de navigationLivres, BD, Revues > Sciences, Culture > Religion, Esotérisme > Esotérisme > Autres
Donc 2 categorie = paiement de l insertion
le 05-12-2010 20:37
Oui, la je suis d'accord pour mon autre objet (que j'ai supprimé depuis), mais quand j'essaye de mettre autre chose (dans la catégorie manucure seulement, sans option, sans rien, juste une annonce), je me retrouve aussi avec des frais...
Je vais réessayer 🙂 Merci de ta réponse.
le 05-12-2010 23:54
bonsoir,
Nous sommes avant le 31 décembre, et je n'ai pas encore atteint les 100 enchères...Y a t-il un problème ou est-ce normal?
Il sagit en en réalité de 30 jours calendaires et non 30 jours fin de mois,donc présentement entre le 5 novembre et le 5 décembre.
😉