annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

GREVES a la POSTE.........

Bonjour,



Il me semble que beaucoup de vendeurs ou d'acheteurs ne sauraient pas que nous sommes dans une période de turbulences pour l'acheminement du courrier et des colis (?)..



En effet pour appuyer des revendications internes de restructuration et aussi pour un manque de personnel, les employés des tris postaux font des grèves dites "perlées" depuis le début du mois de mars ce qui provoque des retard de 2 à 5 jours pour les remises de courrier dans les boites..



C'est déjà mis en place sur certains départements de Bretagne, PACA et cela s'étend..



http://www.google.com/webhp?hl=fr#hl=fr&gs_nf=1&cp=21&gs_id=34&xhr=t&q=greve+poste+mars+2012&pf=p&sclient=psy-ab&oq=greve+poste+mars+2012&aq=f&aqi=&aql=&gs_sm=&gs_upl=&gs_l=&pbx=1&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.,cf.osb&fp=c2a450280a13c5cc&biw=1366&bih=628



Si le lien disparait... il faut aller sur google et faire la recherche sur :


- greve poste mars 2012



Cordialement

-- Modifié par lingma85 à 13 Mar 2012 17:23 CET
___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 1 sur 41
dernière réponse
40 RÉPONSES 40

GREVES a la POSTE.........

Merci de l'info 😉

Message 2 sur 41
dernière réponse

GREVES a la POSTE.........

petite-lune-blanche
Non applicable

Merci lingma :-x


bonne soirée à "vous"/ "toi" .

☼ Gardons le moral ☼
Message 3 sur 41
dernière réponse

GREVES a la POSTE.........

bonsoir Lingma



il ne manquait plus que ca a notre bonheur



bonne soirée


cordialement

Message 4 sur 41
dernière réponse

GREVES a la POSTE.........

fil a remonter car j'ai un peu peur que cela ait une répercussion sur les évaluations des vendeurs..


Il serait peut-être bon d'en faire un message pour nos acheteurs respectifs afin de les rassurer..


 


Cordialement

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 5 sur 41
dernière réponse

GREVES a la POSTE.........

bouquet2tulipes
Membre eBay

Bonjour,ligma85



Merci à vous de nous en prévenir!!!:-(


bonne journée!

Message 6 sur 41
dernière réponse

GREVES a la POSTE.........

Bonjour marierene83,


 


Je suis de Nice.. depuis le début du mois, le courrier arrivait avec 4/5 jours de retard.. mais depuis jeudi/vendredi... je ne reçois plus rien.


Pour les envois et pour exemple :


- une lettre Max que j'ai envoyée le 7 à 14H vient seulement d'arriver sur le site de distribution de l'acheteur (pas chez lui..!).


 


Nous sommes, vendeurs ou acheteurs, les otages de ce système de grève, car les impatients qui n'en sont pas au courant vont sanctionner le temps d'acheminement qui devient très long..


Donc, vaut mieux prévenir qu'il y a qques problèmes que nous ne pouvons gérer malheureusement..


😞


 


 


PS :


Merci au Modérateur (trice) qui a mis ce message à la une pour qu'il ne soit pas "noyé" parmi les autres fils.


:-x 


 


 


-- Modifié par lingma85 à 14 Mar 2012 15:56 CET


[de rien ;-)]

-- Modifié par martijn@ebay.com à 14 Mar 2012 16:26 CET
___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 7 sur 41
dernière réponse

GREVES a la POSTE.........

bouquet2tulipes
Membre eBay

re



En fin de semaine derniére, j'ai reçu un colis attendu par la poste + courrier!!


En debut de semaine, j'ai reçu du courrier même aujourd'hui?


J'ai envoyé une lettre MAX importante,!J'éspére qu'elle est bien arrivée à destination avant la date prévue.....Demain je passe à la poste...


Re merci !


Cordialement


Message 8 sur 41
dernière réponse

GREVES a la POSTE.........

Bonjour,justement j'habite en bretagne et j'ai envoyer en format lettre,une poupée pour ma cliente et elle n'as rien reçu !!


poster début mars le 2 ou 3 elle aurais du le recevoir,dois-je l'informer de cette gréve ou je patiente encore ?car sinon je la rembourserais,je ne sais pas trop quoi faire ,c'est mon premier qui n'arrive pas a bon port,merci

Message 9 sur 41
dernière réponse

GREVES a la POSTE.........

Bonsoir,


 


Si vous avez envoyé une poupée en lettre...


heu..


vous pouvez avertir votre acheteuse qu'il y a effectivement des soucis d'acheminement dans certains secteurs... et qu'elle patiente..


Mais... envoyer une poupée en lettre (même si payée par chèque) est un peu imprudent sauf s'il s'agit d'une lettre MAX grand format (qui est + cher que ce que vous demandez)..


Vous n'avez aucune preuve d'envoi ni de suivi... et c'est donc difficile de dire si elle est coincée qque part ou s'il s'agit d'autre chose de moins honorable.


 


Cordialement

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 10 sur 41
dernière réponse

GREVES a la POSTE.........



Bonjour,



La plate forme de Cestas près de Bordeaux est en grève egalement à partir de demain  15 mars.



Bonne nouvelle :



La grève de COFINOGA est suspendue.......


pourvu que cela impacte les ventes sur Ebay...qui en ont bien besoin .... même à crédit ! !




Bonne soirée


Message 11 sur 41
dernière réponse

GREVES a la POSTE.........

Bonjour,



Normalement pour demain, c'est un appel à la grève au niveau national.


Je sais juste que ma poste ne le suit pas du tout.

-- Modifié par antalya17andco à 14 Mar 2012 20:46 CET
Message 12 sur 41
dernière réponse

GREVES a la POSTE.........

pololuxo
Non applicable

Merci pour l'info... Comme je dois passer demain à la poste, je crois que je vais d'abord leur téléphoner pour être sûre qu'elle est ouverte... et pas me déplacer pour rien... Et faire un message aux acheteurs...


Message 13 sur 41
dernière réponse

GREVES a la POSTE.........

je confirme  dans le 06 c est la greve j'ai une lettre max  partie le 8  du 84 flashé le 12 au bureau dans le 06 ( vence )  mais tjr pas distribué et le client qui me dit " j ai pas recu"



ben oui mais je peux pas faire grand chose moi ... c est parti le lendemain de l'achats ...

-- Modifié par louis_la_brocante_fr à 15 Mar 2012 0:10 CET
Message 14 sur 41
dernière réponse

GREVES a la POSTE.........

Louis,


envoie ce lien à ton client


http://www.nicematin.com/article/cote-dazur/greve-reconduite-a-la-poste-des-alpes-maritimes.815671.h...


 


Il se peut qu'il ne soit pas au courant...


et cela pourrait le faire patienter.


 


Cdt

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 15 sur 41
dernière réponse

GREVES a la POSTE.........

Bonsoir,



Flashée le 12 à Vence, c'est donc chez eux que ça coince depuis 2 jours.

Message 16 sur 41
dernière réponse

GREVES a la POSTE.........

bonjour a tous



c'était juste pour remonter le fil



bonne journée


cordialement

Message 17 sur 41
dernière réponse

GREVES a la POSTE.........

Merci pour le lien lingma , ben flashé le 12 ca veut peut etre dire qu il etaitdans un sac en attente d etre flashé au bureau distribiteur 😕



honnetement a part avec l episode neigeux de la st valentin jai peu de soucis avec la poste , peu de retard , peu de vol  ( depuis que je blinde mes lettre max avec du scotch de partout )

Message 18 sur 41
dernière réponse

GREVES a la POSTE.........

bonjour a tous



encore un petit tour Lingma



bonne journée


cordialement

Message 19 sur 41
dernière réponse

GREVES a la POSTE.........

snowcake29
Non applicable

Reçu hier (j'habite dans le Finistère) une lettre provenant du Loiret postée le 07.


8 jours... je commençais à m'inquiéter et la personne aussi.


A priori, gros soucis dans le département de la Sarthe.

Message 20 sur 41
dernière réponse