annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Grèves en France : je demande conseil

bonjour, je suis un vendeur professionnel, j'habite en Belgique très près de la frontière française : je poste mes petits collis (des enveloppes bullées 10x15 contenant des CDs) de la France (moins cher chez vous) à Wattrelos (dans le Nord (59))

Ce matin j'entends qu'il y aura des grandes grèves en France cette semaine, les routiers, les aéroports, etc...

Ma question :

* est-ce mes petits collis seront 'en danger' dans cette grève?  Grands retards?  Danger de perte? etc...

merci!

Tony

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Re : Grèves en France : je demande conseil

Anonymous
Non applicable

Bonjour ! 

Perso : je prendrai la formule avec suivi pour avoir une preuve de dépôt 

et J avertirai mon acheteur de ce changement en lui donnant les raisons . Ce n est que mon avis 

Bonne journée Smiley heureux

Révélation

Message 2 sur 6
dernière réponse

merci, c'est impossible pour moi de tout envoyer par suivi, beaucoup d'objets coutent 5-6-7 EURO seulement...

Message 3 sur 6
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

REbonjour !

j ai regarder vos ventes tres bon vendeurs felicitations

essayer d envoyer vos colis avec une preuve de depot  date d envoie est imperatif pour votre acheteur et pour vous aussi

bonne soirée Smiley heureux

Message 4 sur 6
dernière réponse

Bien le bonjour

Il n'y a pas plus de risques de perte d'un colis par temps de grève que de casse. A moins que les grèvistes ont pris la décision de balancer les colis à la figure des crs !

Des retards plus problablement et encore cela reste à voir ...

Je ne connais pas la valeur de vos bricoles mais comme cela a été dit plus haut, il serait peut être souhaitable de ne pas tenter le diable et d'expédier en mode recommandé , si cela est envisageable pour vous financièrement .

Nénmoins, il est toujours souhaitable de communiquer avec votre acheteur sur la possibilité d'un retard ...

Message 5 sur 6
dernière réponse

bonsoir, 

je vous conseil egalement les envoie en suivie , je suis dans le nord  et la mais envoie mettent 2 jours pour les villes aux  nord de paris, 3 jours pour paris et ces alentours et 7 jour pour bordeaux , marseille ... j'ai appelé la poste et il mon confirmé que c'etais du au greve ... 

Message 6 sur 6
dernière réponse