annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Grand manque de sérieux dans la remise de colis!!!

Bonjour,

juste un petit mot sur la livraison des colis

Nous avons de nouveaux voisins que nous connaissons à peine

Hier, un transporteur frappe chez nous , pour nous remettre le colis de nos voisins absents. Dans un premier temps mon mari refuse car rien n' été convenu et nous ne connaissons pas assez. Mais le transporteur a " casé d'office le colis". Il ne voulait pas revenir.
Voilà.
Nous sommes des gens sérieux et honnêtes ( comme beaucoup!). Ce colis avait été commandé sur Ebay.
Nous l'avons remis à ses propriétaires

Mais, donc, les colis peuvent être remis à n'importe qui. Le livreur ne nous connaissait pas
Pas sérieux, mais je pense courant.
Message 1 sur 26
dernière réponse
25 RÉPONSES 25

ribau41
Non applicable
""Ben si il a le bouton signaler aussi sensible que sur le forum ... j'en suis pas sur vois tu.""

Une affirmation c'est bien, une preuve c'est mieux... 😉

Des pouvoirs il en a peut être en Asie mais pas ici, il n'est qu'un utilisateur comme les autres, seule différence il sait bien utiliser les règlements Ebay... 😉

Lorsqu'il y a pouvoir (ou plutôt écoute du site) c'est avec un membre sérieux pas un Baltringue.... ;-) Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Message 21 sur 26
dernière réponse

mariaf6056
Non applicable

Bj Francine :-x,
Je ne crois pas qu'il a disparu, mais il a été corrigé avant le terme des 10 minutes (mais j'ai la copie d'écran).

Bj Ribau 🙂
Pourquoi ne pas le croire ? j'ai bien abordé 4 galions, 3 caravelles et saisie près de 30 000 ducats d'or cette semaine 😉
On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui....!
Message 22 sur 26
dernière réponse

ribau41
Non applicable
""@ Ribeau,

Alors dis moi qui est à la source de mon averto alors que je n'ai insulté personne, alors que son fil où il nous traitait à nouveau de "morue" (Nova et moi) a bizarrement disparu (comme dab)""

Le forum est une chose faire fermer des comptes s'en est une autre..

Pour les forums il est comme moi très au courant du fonctionnement mais lui n'a pas plus de relation en Europe que de beurre en broche en plus il n'est pas particulièrement bien vu et a de très nombreuses casseroles aux fesses qui ont laissées des traces.....

qq signalement (ce qui est a la portée de n'importe qui) et un post saute, pour les siens il a la possibilité de le modifier dans les 10 mn ou de s'auto signalé (mais c'est aussi a la portée de tout le monde) et ça saute.... ;-) Image and video hosting by TinyPic
Message 23 sur 26
dernière réponse

ribau41
Non applicable
""Oui, ça je sais, mais pour quelqu'un qui n'est pas bien vu, il peut se permettre trop de choses.""

Il y a ce qu'il dit et ce qu'il fait en réalité et la il faut faire la différence....

Dites vous bien qu'il n'est rien qu'un petit bonhomme refoulé qui dans de très très nombreux cas n'a pas droit a la parole, alors venir ici frimer cela le défoule....

Vus aurez constatés qu'il est calmé même si de temps a autre il donne un petit coup de poing vite retiré du forum pour qu'il ne risque pas de se prendre une baffe par Ebay...

Mais voila TOUTES ses interventions sont enregistrées y compris avec ses nouveaux pseudos et au moment voulu la note sera a payer.... Image and video hosting by TinyPic
Message 24 sur 26
dernière réponse

rimus95
Non applicable
bonjour

vous faites tout pour qu'il revienne , ensuite vous irez vous plaindre .:-(
Message 25 sur 26
dernière réponse

ribau41
Non applicable
""bonjour

vous faites tout pour qu'il revienne , ensuite vous irez vous plaindre .:( ""

NON il est sur la corde raide, il le sait (et moi aussi) il est obligé de se tenir a carreau et pas uniquement a cause des forums.... ]:) Image and video hosting by TinyPic
Message 26 sur 26
dernière réponse