annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Grand manque de sérieux dans la remise de colis!!!

Bonjour,

juste un petit mot sur la livraison des colis

Nous avons de nouveaux voisins que nous connaissons à peine

Hier, un transporteur frappe chez nous , pour nous remettre le colis de nos voisins absents. Dans un premier temps mon mari refuse car rien n' été convenu et nous ne connaissons pas assez. Mais le transporteur a " casé d'office le colis". Il ne voulait pas revenir.
Voilà.
Nous sommes des gens sérieux et honnêtes ( comme beaucoup!). Ce colis avait été commandé sur Ebay.
Nous l'avons remis à ses propriétaires

Mais, donc, les colis peuvent être remis à n'importe qui. Le livreur ne nous connaissait pas
Pas sérieux, mais je pense courant.
Message 1 sur 26
dernière réponse
25 RÉPONSES 25

Grand manque de sérieux dans la remise de colis!!!

bonjour j'ai eu mieux un colis recommane avec valeur a ete remis a un ouvrier d'un ancien dmicile d'un client qui avait omis de changer son adresse depuis 2007

le colis et bien pas moyen de le recuperer il a fallu porter plante contre x et la poste
le colis on ne sait pas ou il est depuis vendredi dernier...
Message 2 sur 26
dernière réponse

Grand manque de sérieux dans la remise de colis!!!

ribau41
Non applicable
Et c'est en fonction de CES manques de sérieux que Paypal JUGE les transactions et les litiges......... X-( Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Message 3 sur 26
dernière réponse

Grand manque de sérieux dans la remise de colis!!!

Et en fonction de CES manques de serieux , que font les vendeurs qui ont ete payes par cheques ou virements

question qui ne recoit jamais de reponse ....


Si le "gendarme" paypal n est pas derriere , je doute que l acheteur recoive un remboursement a la lecture de certains posts
Message 4 sur 26
dernière réponse

Grand manque de sérieux dans la remise de colis!!!

ribau41
Non applicable
C'est beau la lecture rapide..........

Tu as vraimement remplacée Fred dans son côté borné.

Donc un Honnête vendeur réalise une expédition en recommandé a l'adresse de l'acheteur qui est la même que celle indiquée sur Paypal.

Mais voila l'acheteur a déménagé et le colis est remis a une personne X qui signe le bordereau.

L'acheteur (Même si il a reçu réellement le colis car il a un voisin X honnête) dit qu'il na RIEN reçu.

Paypal (comme Ebay) a toujours indiqué qu'il n'intervenait pas dans les litiges liés a l'acheminement postal...

Il se passe quoi...?

Le fait d'être payé par chèque ou autre n'a RIEN a voir, le problème c'est que un litige réglé par Paypal c'est du PIPO dans la mesure ou il est INDECENT d'être juge et parti......

Passez un jour par une procédure Fia-Net et vous verrez ce que c'est qu'un litige régler entre commerçant et acheteur.... Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Message 5 sur 26
dernière réponse

Grand manque de sérieux dans la remise de colis!!!

Je paie par cheque le recommande n arrive pas ( la poste e,tre la belgique ou en france ne permet pas un suivi ) que se passe t il
du cote du vendeur
du cote de l acheteur
je ne parle pas d un cas precis
mais en general
Message 6 sur 26
dernière réponse

Grand manque de sérieux dans la remise de colis!!!

ribau41
Non applicable
""Je paie par cheque le recommande n arrive pas ( la poste e,tre la belgique ou en france ne permet pas un suivi )""

Moi qui pensait que la Belgique était un exemple a suivre par le monde entier tellement ils sont en avance car ils n'ont plus de chèque, je me rend conte qu'ils ne sont même pas capables de faire un suivis de recommandé qui pourtant coute une fortune.....:^O Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Message 7 sur 26
dernière réponse

Grand manque de sérieux dans la remise de colis!!!

bonsoir
il n y a aucun suivi des qu une lettre ouun colis passe une frontiere et meme en recommande que ce soit au depart de la belgique vers la france ou de france vers italie ou vers belgique ; le suivi s arrete a la frontiere sauf pour certains types de colis
question posee a la poste belge et a la poste francaise
il y a enquete de la poste mais enquete qui s arrete a l entree sur le territoire de la destination finale
il faut pres de six semaines pour avoir le fin mot de l histoire
au moins lingma a repondu avec intelligence et ds le sens meme d un vendeur tres correct
merci lingma
Message 8 sur 26
dernière réponse

Grand manque de sérieux dans la remise de colis!!!

Passez un jour par une procédure FiaNet

:^O:^O:^O:^O:^O

1/ Le fondateur de fianet n’est autre que le gérant de mondialdiscount,multidiscount... sites ayant arnaqués des centaines de gens.:_|

2/ Les services FIANET ne sont pas une garantie d'assurance qui vous permettrait d'être remboursé en cas de litige non résolu...,:_| mais un sceau de transparence dont le « but est de distinguer les marchands auxquels on peut faire confiance en affichant leurs performances, obtenues par notation de leurs clients, tout comme le fait eBay.;-)

3/ Quand a Receive and Pay, riens de mieux pour perdre des clients, les procédures de vérification coté clients sont tellement longue et fastidieuse qu'une fois sur deux ils annulent la commande
Message 9 sur 26
dernière réponse

Grand manque de sérieux dans la remise de colis!!!

ribau41
Non applicable
OUI nous savons (de Marseille) que SEULS les vendeurs qui proposent Paypal sont dignes de confiance (dixit Fred et son amie et ame damnée).:^O

Je me demande comment des milliers de vendeurs pros arrivent encore a faire du commerce honnête sans prendre Paypal (mais il faut dire que c'est plus facile ils ne sont pas sur Ebay....) ;-) Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Message 10 sur 26
dernière réponse

Grand manque de sérieux dans la remise de colis!!!

ribau41
Non applicable
Mon cher Fred lorsque l'on voit le sérieux du règlement des litiges façon Paypal, je ne suis pas certain qu'il faille donner comme adjectif SERIEUX..

En ce qui concerne Fia-Net tu ne dois pas savoir comment cela fonctionne dans la réalité et comme d'habitude tu te limite (toujours ce fameux problème de limite intellectuelle)a ce que tu as lu vite fait sur Google....

Il est certain que ce n'est pas toi qui risque d'avoir un tel logo... :^O Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Message 11 sur 26
dernière réponse

Grand manque de sérieux dans la remise de colis!!!

en fait rien ne vaut paypal mon vieux ribau41

*********************************************************

N’oubliez pas que les paiements par chèques ou virements ne protègent que les vendeurs !!! DITES-LE À VOS AMIS !

Message 12 sur 26
dernière réponse

Grand manque de sérieux dans la remise de colis!!!

ribau41
Non applicable
En fait RIEN ne vaut TOUT sauf Paypal.......

Et puis Rien ne vaut la sécurité d'acheter a un VERITABLE vendeur Français VERITABLEMENT installé en France..... :^O Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Message 13 sur 26
dernière réponse

Grand manque de sérieux dans la remise de colis!!!

mariaf6056
Non applicable
PAYPAL protège de tout ...





















sauf peut-être du ridicule.
On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui....!
Message 14 sur 26
dernière réponse

Grand manque de sérieux dans la remise de colis!!!

mariaf6056
Non applicable
Nova, Francine :-x
On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui....!
Message 15 sur 26
dernière réponse

Grand manque de sérieux dans la remise de colis!!!

mariaf6056
Non applicable

Francine,
Apprends à être synthétique :
On dit un autoportrait ! :^O
On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui....!
Message 16 sur 26
dernière réponse

Grand manque de sérieux dans la remise de colis!!!

mariaf6056
Non applicable
Bj Lingma :-x

.... ni tête ! 😉
On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui....!
Message 17 sur 26
dernière réponse

Grand manque de sérieux dans la remise de colis!!!

mariaf6056
Non applicable

@Lingma
Pourtant le ménage d'habitude c'est plutôt mon fort !
Bien reçu 😉
On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui....!
Message 18 sur 26
dernière réponse

Grand manque de sérieux dans la remise de colis!!!

ribau41
Non applicable
""en moins d'une semaine, 7 pro et 5 particuliers. La chasse continue !""

Les affirmations de Fred sont a prendre comme tout ce qu'il dit ou son affirmation Paypal = sur a 100 %......

C'est Pipo (et concombre...) :^O Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Message 19 sur 26
dernière réponse

Grand manque de sérieux dans la remise de colis!!!

lecahors
Non applicable
Ben le problème de fredo.....quelques années de retards sur eBay....
....ce qui l'empêche pas de signaler et plus..sans connaître..; ))

800€ la dent..les oreilles je sais pas.;))))

Il yaura peut être participation de PP et autres modérateurs pour l'addition.

eBay est sûr.!!
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/LiensUtiles.action
Article L313-1
Message 20 sur 26
dernière réponse