le 14-02-2013 09:34
Bonjour,
J'ai reçu un mail d'ebay me disant que mon compte est passé en insatisfaisant alors que sur le tableau de bord mes résultats sont très satisfaisants. Toutes mes annonces n'apparaissent plus, j'ai cherché jusqu'à la dixième page.
J'avoue que je comprends pas pourquoi
le 14-02-2013 09:56
15 négatives et 22 neutres en un an avec surement les litiges qui vont avec et 27 évals modifiées , ça ne vous parrait pas suffisant ?
vos annonces sont a la fin page 169 ou 170
le 14-02-2013 12:19
Vous répondez très sèchement je ne vous ai rien fait ?
Les modifications d'évaluations sont les modifications cumulées depuis des années que je vends sur ebay.
En ce qui concerne les négatives et neutres mes concurrents en ont autant voir plus avec le même nombre d'évaluations et pourtant ils sont en page 1.
le 14-02-2013 12:39
je réponds comme je le sent en lisant votre question , c'est peut être sec néanmoins ça reste correct
pour ce qui est de l'excuse comme quoi vos concurrents en auraient autant voir plus , peut être sont ils comme vous sur la selette
vous avez en temps que TF un numéro de téléphone ebay , cette question c'est a eux qu'il faut la poser , pas a nous
le 14-02-2013 14:00
En posant la question j'ai dit bonjour et le ton de mon message n'a rien avoir avec le votre.
Et merci j'avais vu qu'il y avait un numéro de téléphone, le forum est là pour ça aussi.
J'aurai aimé avoir une réponse d'un vendeur comme moi s'il vous plait.
le 14-02-2013 14:05
Après la saga des dés à coudre, celle des extensions de cheveux. Il se passe toujours quelque chose sur la baie. 🙂
le 14-02-2013 14:36
En posant la question j'ai dit bonjour et le ton de mon message n'a rien avoir avec le votre.
Et merci j'avais vu qu'il y avait un numéro de téléphone, le forum est là pour ça aussi.
J'aurai aimé avoir une réponse d'un vendeur comme moi s'il vous plait.
Bonjour
Vous dites:
"J'ai reçu un mail d'ebay me disant que mon compte est passé en insatisfaisant alors que sur le tableau de bord mes résultats sont très satisfaisants."
Le mail provenant d'ebay, pareil que sev
je ne vois pas ce qu'un autre vendeur peut vous répondre......
"vous avez en temps que Top F.... un numéro de téléphone ebay , cette question c'est a eux qu'il faut la poser , pas a nous".
Cordialement